Je ne vais citer que des jeux auquels j´ai joué, sinon ce serait trop facile car chacun sait que des noms comme " Secret of Mana" sont à classer parmi les meilleurs jeux.
1) The Legend of Zelda: Link´s Awakening DX -ce jeu n´est peut-être plus mon préféré à l´heure actuelle, mais je crois que le souvenir que j´en ai gardé n´a pas d´égal... nostalgie !
2) Sonic Adventure -très bon souvenir ! Je me souviens que j´ai failli pleurer de joie en y jouant tellement c´était beau.
3) Shen Mue -l´expérience la plus troublante et la plus mémorable de toutes, mais pas le jeu qui m´a fait le plus " d´effet".
4) Super Mario 64 -la 3D les gars, la 3D ! !! On ne connaissait pas ça avant... Même si je ne me suis pas impliqué à fond dans le jeu, mais j´adorais contrôler Mario et explorer.
5) Bad´n´Rad -même si j´étais nul, ce jeu m´a accroché durant des parties. C´est vrai qu´il était dur, mais il faut dire que c´était l´un des premiers jeux auquels j´ai joué alors j´en garde forcément un souvenir inoubliable !
6) Sled Storm -eh oui, un jeu PSX ! !! ça arrive même aux plus anti-Sony comme moi. Vous devez comprendre qu´à l´époque, je n´avais pas encore MA console, et je partageais les parties de mes voisins sur leur SNES, PSX et Nintendo 64 très souvent. Or Sled Storm fait partie de l´un des jeux PSX que je kiffais le plus, surtout la bande son.
Six jeux, c´est pas assez ! J´aurais encore aimé citer des jeux comme F-Zero mais j´ai dû faire trop de choix, mais pour vous donner une idée j´aurais mis F-Zero sur SNES au même niveau que Super Mario 64 ( 4ème position).
Oh et puis Out Run, je me souviens, j´étais à un camp d´été il y a quand j´avais 12 ans, et il y avait une borne d´arcade avec ce jeu. J´y ai laissé pas mal d´argent, mais j´étais vraiment trop pris par le trip de ces courses illégales.