c tres bien ms je crois que la majorite ds types de ce forum l´ont aussi
boreas
Niveau 6
10 juin 2003 à 15:51:28
tu aurai peut etre dut prendre le pack avec Zelda mais c pas grave resident evil 0 il est vrement bien ?
vinciroth
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:52:30
Bien joué!
boreas
Niveau 6
10 juin 2003 à 15:53:26
RE4 il sort quand
sephicross
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:53:51
pas terible resident evil vos mieu un bon silent hill!!! et vous pouvais me dire ya quoi en plus pour master quest par rapport a oot
spadey
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:55:17
boreas>> tu va devoir attendre l´année prochaine ( vers le 2ème semestre il me semble)pour RE4
Dark_Haloman
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:40:07
vinciroth Posté le 10 juin 2003 à 15:52:30 Bien joué!
LOL¨¨
maitrepuyo
Niveau 7
10 juin 2003 à 16:46:30
bon achat! moi aussi je prefere silent hill au passage, par contre sur le cube je te conseille tous les jeux délire qui peremte des nuits de folies entre pote ( monkey ball, mario party, wave race...)
vinciroth
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:48:29
Haloman va te reposer stp!
Bombastic
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:09:30
Silent Hill ça pue! C´est pour les psychopathes en mal d´affection... Resident Evil c´est 10 fois mieux! Les doigts dans le nez...
chtijuju
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:14:28
tu prends RE0? A ta place je prendrais le 1, je le trouve mieux mais bon, c ton choix
maitrepuyo
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:15:32
" Silent Hill ça pue! C´est pour les psychopathes en mal d´affection... " escuse moi pour ce genre de jeu c plutot un compliment! en jouant a silent hill c clair qu´il faut etre un peu mazo car ce jeu rend vraiment mal a l´aise, resident evil c plus du film d´horreur pop corn
vinciroth
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:20:49
lol vous connaissez pas Clock Tower 3 sur PS2? Ca c´est un jeu de psychopate. J´ai lu un test et c´est bien gore. C´est un truc avec plein de tueurs à la Hanibal Lecter. Quand ca commnce on voit un tueur en train d´exploser une petite fille avec un marteau.
maitrepuyo
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:22:17
je connait surtout les 2 premiers! le 1 en snes faisait flipé grave! aucun moyen de se deffendre falait juste se cacher! des flip d´anthologie!
snake-ngc
Niveau 5
10 juin 2003 à 17:30:19
il faudrait que je m´essaye à silent hill 3
vinciroth
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:32:35
maitrepuyo>> la recette a pas changé apparament
maitrepuyo
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:32:47
j´ai trop flippé sur le 2! j´ose pas l´acheter j´attend d´etre pres mentalement...
cube007
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:33:20
venez les gas sur ce forum c simpa on peu metre des image des lien des smiley animéé... inscription gratos!
http://forum.aceboard.net/index.php?login=12085
maitrepuyo
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:34:19
tant mieux! vu que le jeu est passe chez capcom j´avais peur qui le " residentifie"