CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa yé j'ai h t le cube!

sephicross
sephicross
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:46:44

avec resident evil 0 et se soir je vais prendre zelda colector!
j´espere que j´aurais une grande surprise comme pour les autres zelda!

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
10 juin 2003 à 15:49:57

ooouauuaaaaaiiiiiiisssss
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooollll

c tres bien ms je crois que la majorite ds types de ce forum l´ont aussi

boreas
boreas
Niveau 6
10 juin 2003 à 15:51:28

tu aurai peut etre dut prendre le pack avec Zelda mais c pas grave resident evil 0 il est vrement bien ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:52:30

Bien joué!

boreas
boreas
Niveau 6
10 juin 2003 à 15:53:26

RE4 il sort quand

sephicross
sephicross
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:53:51

pas terible resident evil vos mieu un bon silent hill!!!
et vous pouvais me dire ya quoi en plus pour master quest par rapport a oot

spadey
spadey
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:55:17

boreas>> tu va devoir attendre l´année prochaine ( vers le 2ème semestre il me semble)pour RE4

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:40:07

vinciroth Posté le 10 juin 2003 à 15:52:30
Bien joué!

LOL¨¨

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
10 juin 2003 à 16:46:30

bon achat!
moi aussi je prefere silent hill au passage, par contre sur le cube je te conseille tous les jeux délire qui peremte des nuits de folies entre pote ( monkey ball, mario party, wave race...)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:48:29

Haloman va te reposer stp!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:09:30

Silent Hill ça pue! C´est pour les psychopathes en mal d´affection... Resident Evil c´est 10 fois mieux! Les doigts dans le nez...

chtijuju
chtijuju
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:14:28

tu prends RE0? A ta place je prendrais le 1, je le trouve mieux mais bon, c ton choix

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:15:32

" Silent Hill ça pue! C´est pour les psychopathes en mal d´affection... "
escuse moi pour ce genre de jeu c plutot un compliment! en jouant a silent hill c clair qu´il faut etre un peu mazo car ce jeu rend vraiment mal a l´aise, resident evil c plus du film d´horreur pop corn

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:20:49

lol vous connaissez pas Clock Tower 3 sur PS2?
Ca c´est un jeu de psychopate.
J´ai lu un test et c´est bien gore. C´est un truc avec plein de tueurs à la Hanibal Lecter. Quand ca commnce on voit un tueur en train d´exploser une petite fille avec un marteau.

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:22:17

je connait surtout les 2 premiers! le 1 en snes faisait flipé grave! aucun moyen de se deffendre falait juste se cacher! des flip d´anthologie!

snake-ngc
snake-ngc
Niveau 5
10 juin 2003 à 17:30:19

il faudrait que je m´essaye à silent hill 3

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:32:35

maitrepuyo>> la recette a pas changé apparament

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:32:47

j´ai trop flippé sur le 2! j´ose pas l´acheter j´attend d´etre pres mentalement...

cube007
cube007
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:33:20

venez les gas sur ce forum c simpa on peu metre des image des lien des smiley animéé... inscription gratos!

http://forum.aceboard.net/index.php?login=12085

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:34:19

tant mieux! vu que le jeu est passe chez capcom j´avais peur qui le " residentifie"

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment