" vinciroth Posté le 10 juin 2003 à 15:46:02
Dans le genre infiltration c´est le meilleur choix en attendant tonton Snake.
Ou à la limite y´a Hitman 2 aussi."
Ca dépend. Hitman 2 est plus action et un peu moins réaliste que Splinter. Enfin bref, je ferais un comparatif. En attendant, je vous conseille toujours d´acheter Splinter Cell! A condition d´aimer l´infiltration...
Quand à Mgs, je ne sais pas, il est plus beau que Splinter et Hutman, mais le jeu risque d´être court et très... bavard.