CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dois je acheter splinter cell

stabe
stabe
Niveau 7
10 juin 2003 à 15:28:06

Pourriez vous me dire si il est vraiment un jeu de reference a posseder sur gamecube pour savoir si je dois lacheter
@+
stabe

boreas
boreas
Niveau 6
10 juin 2003 à 15:30:46

je de reference sur GC splinter cell lol
non c un bon jeux ci je serais toi je prendrai metal gear mais si tu l´as deja fint ou autre c une bonne alternative ou pour patienter c pas mal non plus

stabe
stabe
Niveau 7
10 juin 2003 à 15:36:54

je demandais parce que dapres la presse c une bombe
alors je demande lavis des joueurs maintenant
@+
stabe

boreas
boreas
Niveau 6
10 juin 2003 à 15:38:13

G pas dit qu´il etait pas bien OK? mais c vrai que comparait a MGS

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
10 juin 2003 à 15:38:19

metal gear et pas sorti mes tu peut prendre splintercell ces quand meme un bon jeux moi je les sur pc et il et super, le seul inconvenient ces qune fois le jeux fini il na plus aucun interet car ya pas de bonus pas de nivo en plus a debloker pas de multi juste le solo donc une fois fini ta plus cas le mettre a la poubelle...

Irumi
Irumi
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:41:20

je n´aime pas splinter cell parceque c´est un jeu qui se prend trop au sérieux avec son côté " réalisme" très poussé.Et puis l´ambiance de ce jeu ne me plaît vraiment pas(jeu occidental oblige) . Et je trouve que le protagoniste Sam Fischer manque réellement de charisme.
Conclusion : vivement les sorties des prochains metal gear!

stabe
stabe
Niveau 7
10 juin 2003 à 15:43:54

ouais bah c ca qui memmerde dans ce jeux il parait quil est court et quand plus comme le dis vegeku59i une fois fini il na plus dinteret
@+
stabe

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:46:02

Dans le genre infiltration c´est le meilleur choix en attendant tonton Snake.
Ou à la limite y´a Hitman 2 aussi.

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
10 juin 2003 à 17:14:15

moi jte le conseil il est excellent n ecoute pas ceux qui ny ont pas joué + de 10mn ni ceux qui jouent avec leur pc tout pourri ce jeu est une petite bombe et avec le pad gamecube on s eclate pour la durée de vie je sais pas en tout cas une fois que je l aurai fini en normal je le recommence direct en difficile ca ne me st jamais arrivé avec un jeu nintendo ca....
il a quelques petits defauts mais ils sont insignifiants puisquils ne m empechent pas de trouver ce jeu super et d avoir envie dy jouer sans arret
je suis accroc a ce genre de jeux maintenant
sinon le sois disant manque de charisme dan s ce genre de jeu n est la que pour renforcer l immersion si le perso est trop typé on ne simmerge pas et puis sam fisher en jette dans sa combinaison de ninja le seul truc c est que qd il transporte un corp il est trés lent mais bon ca fait parti des infimes defaut qua ce jeu

stabe
stabe
Niveau 7
10 juin 2003 à 20:07:38

bah je viens de lacheter je te dirais ce que je pense bientot
@+
stabe

Irumi
Irumi
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:11:41

" sinon le sois disant manque de charisme dan s ce genre de jeu n est la que pour renforcer l immersion si le perso est trop typé on ne simmerge pas "

je m´immerge plus avec un personnage stylé genre snake.Mais se toute façon,le réalisme , ce n´est vraiment pas ma tasse de thé,je préfère les jeux irréels , fantaisistes.

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
10 juin 2003 à 20:23:02

quoi quesquil a snake? un bandana?une coupe et une tete de rock star?je connais pas encore metal gear mais jai trés peur quil yai trop de blabla ca strouve je vais moins apprecier que splinter qui sait...
deja c est clair que dans twinsnake le realisme tu l oublie jai vu la video ya un espece de mutant invincible qui defonce tout le monde ^^

Irumi
Irumi
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:28:03

keskil a snake?

il me fait plus bander que sam fischer^_^
non sérieusemnt,c´est une question de goût.si tu aimes les jeux qui se prennent au sérieux , où la fantaisie et l´irréel n´ont pas de place,c´est ton choix.Ce n´est franchement pas mon trip.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:05:57

" vinciroth Posté le 10 juin 2003 à 15:46:02
Dans le genre infiltration c´est le meilleur choix en attendant tonton Snake.
Ou à la limite y´a Hitman 2 aussi."
Ca dépend. Hitman 2 est plus action et un peu moins réaliste que Splinter. Enfin bref, je ferais un comparatif. En attendant, je vous conseille toujours d´acheter Splinter Cell! A condition d´aimer l´infiltration...

Quand à Mgs, je ne sais pas, il est plus beau que Splinter et Hutman, mais le jeu risque d´être court et très... bavard.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 juin 2003 à 21:07:19

mgs(1 et 2)surpasse de tres loin splinter cell mais celui-ci reste excellent...et puis mgs n´arrive pas tout de suite...

ptitkevin
ptitkevin
Niveau 2
10 juin 2003 à 21:17:30

attends encor pour avoir mgs1 sur game cube sa sa va etre un super bon jeux

splinterkill
splinterkill
Niveau 1
10 juin 2003 à 21:46:22

je te conseil ce jeu il est exellent de beau grafisme une maniabilité parfaite,on regrette juste l ai des soldats ( a 1 metre ds l ombre il te voi pas)et aussi la feblesse de sam au corp a corp ( 1 vrai escargot)mais sinon le jeu est super

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:00:47

moi j´attend metal gear je l´ai fini sur PS et j´ai envie d´y rejouer en plus beau!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast