V3000 Posté le 10 juin 2003 à 15:49:03
Ouais je pense que si elle était moins grosse, moins moche, avec des manettes, des jeux et un lecteur DVD moins pourri, je l´achèterais...la xbox...
. ....
LOLLOLOLOL..toi ta jamais jouer a la xbox en? Ta premiere erreure est te dire que ton lecteur dvd est pourri, car le lecteur dvd du xbox est un lecteur de HAUTE GAMME