CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cube en danger

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
10 juin 2003 à 14:54:18

D´un point de vue perso, la cube ne correspond pas aux attentes du joueur moyen ( i.e. le peuple). le fait que nintendo ne fasse pas beaucoup de pub l´enfonce un peu plus. c bien car seulement quelques privilegies profitent de cette console merveilleuse. Sony marche grace au marketing agressif, tres bien cible ( il faut le reconnaitre), mais cela ne veut pas dire que la console est bien ( ct une daube quand elle etait sortie, genre 4mo de ram video alors que les cartes de l´epoque en avait 32 mo...). de plus le marche est en ebullition depuis que Sony a annonce sa portable. Tou le monde hurle a la mort de nintendo. A mon avis, cette portable sera tres chere, et pas originale. c a discuter

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
10 juin 2003 à 15:17:28

ne tinkiete pas pour nintendo !
nintendo a fais une erreur avec la n64 au nivo de la puissance console ( comparais a une ps1) avec la gamecube il on coriger lerreur la gc et plus puissance que la ps2 mais un peut moin puissant que la xbox normal, la xbox et constituer a 60% de pieces PC, lerreur que fais nintendo avec sa gamecube et ps assez de pub et pas bcp de license de bon jeux, faut faire des erreur pour les comprendre, il corrigerons sa avec la Gamecube2 se sera une console puissante il en ferons bcp de pub etr vons achetez un max de license de bon jeux ces a ce moment la que sony va criez a laide.. et va devoir puizer dans son fric quil a gagner avec sa ps2
afaire a suivre

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
10 juin 2003 à 16:05:17

Le problème avec Nintendo c´est qu´ils ne sont pas capable de se faire une idée de quel public ils veulent. avant de l´acheter, j´avais une petite idée que ca tournerait comme ca ( qu´ils choisiraient définitivement les enfants) la video de Wind Waker le démontrait. mais je l´ai acheté quand même parce qu´ils gardaient en otage Metroid, Starfox les jeux de RARE et l´espoir d´un Zelda Realiste. Ensuite mes espoirs sont tombés a l´eau 1 par 1 ni laissant plus rien, une console médiocre est née. Et la Nintendo se sent pas a l´aise avec ca et ils annoncent des jeux plus matures.. Le problème c´est qu´apres 2 échecs j´ai vraiment pas envis de leur faire confiance cette fois-ci, c´est encore que du blabla pour qu´on se ferme la gueule je parie! Mon histoire peut correspondre a l´histoire de beaucoup de gamerz qui sont décu aujourd´hui. Maintenant il faut du concret, et c´est vrai qu´ils sont en danger face a la psx portable, Nintendo vend bien dans ce marché car ils sont seul, ils se permettent de balancer 500 remakes et 3 nouveaux jeux de chaos, facile ca sans concurence! L´histoire de PSX-N64 va peut etre se repeter.

madmaster
madmaster
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:49:00

Mais oui c´est bien...

Ca serait amusant de compter le nombre de topics " la GC est dans la merde", " la XBOX est foutue" et " la PS2 n´a pas d´avenir" par jour.

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
10 juin 2003 à 16:49:51

pour moi la game cube est la meilleur console depuis des années! nombreux jeux inovant aussi bien sur le gameplay que sur l´esthétique tourne dessus. des gamers decu de la gc a part sur ce forum bizare mais j´en connais pas. cela dit mes amis ont peut etre juste meilleurs gout

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
10 juin 2003 à 16:51:58

Ce qui est sur c´est que 3 consoles c´est trop
y´en a une qui est destiné a mourir
Nintendo part grand favoris pour le moment

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
10 juin 2003 à 16:54:48

une console mediocre et née

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
compare la gamecube a la ps2on va rigole plus petit et plus puissante alors la console mediocre retourne sur ps2
ces vrai que les gens croie que ces des jeux de gamin sur GC

mes en fait ces vous les gamin car la plupart des gens qui joue a la gamecube sont pas des gamin mes de nostalgique ravie de voir leur meilleur jeux revenir en mieux

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
10 juin 2003 à 16:58:24

je voit pas pourkoi alors que nintendo ai numéro 1 mondial des jeux video ( gc+gba) que leur jeu se vende par millions. Ce qui peut par contre ce produire c´est que tous les dév indépendant parte sur ps2 par entabilité. pour la xbox vu la strategie de microsoft elle coulera jamais ( ils ont décidé de perdre de l´argent ds le sectuer jeu video pendant 10 ans) par contre les dév peut eux aussi se casser, sauf si microsoft continue de cofinancer ( exemple namco, sega). aucune raison qu´une des consoles disparaissent donc, du moin pas avant 2 ans ( et la nouvelle génération de console)

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:06:04

la ngc va exploser avec le rabait au japon et les jeux qui vont venir mario kart,f-zero,ffcc,kirby air ride ect...

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:10:54

moi je dirai surtout pokemon! si chaque acheteur de pokemon gba s´achete une gamecube avec pokemon box ça va exploser ( cf phénomene analogue avec la n64) pas pour rien que nintendo table sur la connectivité avec des jeu comme foursword, tetra et d´autre, leur but est que chaque acheteur de gba se sente onligé de prendre la gc en console de salon pour pouvoir profiter pleinement de ces jeux, c critiquable moralement mais pas cons

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
10 juin 2003 à 17:14:58

vegeku59i Je suis une vieille aussi de l´époque et je crois que c´est toi le gamin, car moi vois tu je me fis a des choses qui sont prouvé, meme Nintendo le dis qui sont dans la merde, je suis une pionniere de ce que j´avais predis qui se passerait 2 ans auparavant, les joueurs en on marre de se faire niaiser, Va voir le site Jeuxpress, depuis 2 ou 3 éditions de lettre c´est remplis de messages de mécontentement dans la section Nintendo. La Gamecube a été médiocre, son plus beau moment a été le Space World 2000, avec les videos de présentation de jeux qui pour plusieurs n´auront jamais vu le jour avec les attentes qu´ils portaient. Une machine a rêve comme le disait un certain mec sur ce forum, des rêves uniquements, pas de concret!

Enfin si toi tu es bien dans ton utopie tant mieux pour toi!

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:42:16

dommage pour toi si cette console ta déçue et que tu cherche a tous pris a t´appuyer sur d´autre mécontent, mais pour beaucoup cette console est génial, elle peut etre juste pas faite pour toi, moi elle me comble complétement est chaque nouveau jeu nintendo m´enthousiasme comme a l´époque de la snes, la video de fzero, de ffcc, chaque nouveau jeu semble etre une nouvelle expérience de gamers et cela me fait plaisir de voir que le jeu video peut offri des choses nouvelles encore plus agréables au niveaux du jeu.
grace a nintendo le jeu video ne s´enfonce pas dans une recherche du réalisme pompiériste et stérile merci nintendo

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:02:40

les mecs arreter de vous la rammener avec vos consoles; ouiiiiiiinnnnnnn la mienne est plus puissante que la tienne
quand aller vous comprendre que ce qui fait la force d´une console c´est pas la puissance mais les jeux.
et apres c´est une histoire de gout. t´aimes pas les mario et Cie alors casse toi et retourne sur ta console, idem pour la PS2 et La Xbox, t´aime pas Halo degage!!!!!!! t´aime pas metal gear, gt...du balait un supo et au lit aller virer moi tout ça
c´est pas compliqué quand meme BORDEL DE MERDE!!!!

Big-cube
Big-cube
Niveau 3
10 juin 2003 à 18:05:57

Vite aller tous sur le forum REVOLUTION

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS