" breizhsurfer Posté le 10 juin 2003 à 23:08:49
hunterrpg Posté le 10 juin 2003 à 20:20:34
moi aussi bac S ! !
d´ailleurs c pas encore sur qu´on passe la philo jeudi... pque ces bouffons de profs menacent de faire grêve : p
argument typique du gros beauf qui regarde jean pierre pernaut le midi sur tf1.
sauf que c quand meme grace a ces " boufons" dee profs comme tu dit que tu fais kelke chose dans ta vie.
Arrete de regarder tf1 mon gars. "
1/ " argument typique " => fais gaffe la philo c´est demain ! j´ai pas vu un seul argument ds la phrase donc tu me diras où il est...
2/ " gros beauf " => je vois pas trop comment ça peut etre un argument de gros beauf vu que c´est pa un argument ( cf 1/)
3/ " qui regarde jean pierre pernaut le midi sur tf1" => je vois pas le rapport... je les regarde pas les infos ! tout ce que je vois, qd je me fous devant la télé le soir et qu´il y a les infos, c´est des profs qui font la grêve ! ! quels cons ! !! ( attention, c´est pas un argument ! !)
4/ " sauf que c quand meme grace a ces " boufons" dee profs comme tu dit que tu fais kelke chose dans ta vie" => oooooh... un argument ! enfin ça c´est un bel argument de mouton... alors parce que certains profs t´ont permis de progresser dans ta scolarité... etc, tu leurs pardonne, à TOUS, toutes leurs actions ? l´image va p-e te parraitre trop décalée, mais tu te rappelles de la 2de guerre mondiale ( jsp pque l´épreuve c la semaine prochaine) ? tous les français ont fait confiance à pétain pqu´il avait été le vainqueur de verdun... et du coup on est devenus quasiment une province allemande...
tu remarqueras un truc aussi, c´est justement TOUJOURS les profs d´histoire qui sont les premiers à faire la grêve...
enfin pour en revenir au bac, je trouve que c´est trop con de leur part de :
- menacer le bon déroulement des épreuves
- menacer de boycotter les corrections... en foutant des bonnes notes à tt le monde !
mais bon p-e que toi tu trouves ça génial ! ! très bien, j´aime les profs,...
tu es p-e ds un lycée privé comme le mien, donc pas de prob, mais ds le public, certains n´ont pas eu cours pdt plus de 6 semaines... ça avance à koi ? ? à part faire chier les futurs bacheliers ? ??
voilà, tout ça pour dire que ce sont des connards, enfin ceux qui font grêve, pour te faire plaisir... : p