CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Caméra de Mario Sunshine

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:18:56

bcp de personne se plaignent de la camera de mario sunshine mais franchement je vois pas ou est le probleme. on peut la manier quasi totalement. ca ressemble a TWW et moi si c´etait pas comme ca ca me ferait chier. ds starfox le stick c ne sert pas a ca et on peut controler la camera et je trouve que ca nuit un peu au jeu. donc la camera de SMS et de TWW est parfaite pour ce type de jeux je trouve.
vs en pensez quoi vs?

fblink
fblink
Niveau 6
10 juin 2003 à 11:23:56

personelement j ai plus de probleme avec la camera de mario qu avec celle de zelda

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:26:10

ben moi aussi mais si on avait pas le controle de la cam imagine comment ca serait chiant.

fblink
fblink
Niveau 6
10 juin 2003 à 11:28:59

oui pour ca c est bien de pouvoir la controler mais je doit le faire plus souvent a mario qu a zelda

clowny
clowny
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:39:09

tu controles 90% de la camera et c´est l´enfer(ds mario)ils ont tjours pas reglé ce probleme, sur un jeu ou parfois ça se joue au centimetre une camera foireuse et t´es à 2 doigts de jeter la console:non moi je suis pas d´accord y veulent pas faire cet effort et prennent une solution de facilité en disant´´la camera est libre ce qui vous permet d´en faire ce que vs voulez´´nan!!!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:40:33

la camera est tres bonne!

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:58:45

moi je prefere la controler moi meme, au moins je peux la mettre ou je veux.

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
10 juin 2003 à 13:00:49

La caméra n´est pas a chier ds SMS, mais je trouve inadmissible qu´il y est plus de bug dans une version 128 Bits d´un jeu que dans une version 64bits , meme si sunshine etais d´abord prévue sur cube . ..

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:03:20

quels genres de bug?

souris45
souris45
Niveau 14
10 juin 2003 à 13:06:14

dans mario sunshine j´ai souvenir d´avoir eu des problèmes avec la caméra quand on doit monter sur la grande roue. Je l´ai maudite, la caméra.

dans le même style pour la caméra dans zelda wind waker avec les boss. Mais ils sont ou les boss, on les voit pas, surtout lorsqu´ils sont en hauteur. Faut replacer constamment la caméra. C´est lourd.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:09:56

je suis pas encore la moi, g eu le jeu que vendredi passé. mais pour zelda je me rappelle pas avoir eu de probleme en combattant les boss.
par contre ds starfox qd on lock le boss on voit que dalle c chiant. et comme on peut pas controler la camera faut s´eloigner pour le voir en entier.

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
10 juin 2003 à 13:13:11

Quel de genre de bugs ds sunshine ?
Genre colle toi à un mur et fais tourner la caméra au joystick jaune tu verras il y en a quelques uns des bugs...

En ce qui concerne ZElda WW je trouves les camérads proches de la perfection...
( meme si elles etaient identiques ds les OOT et MM)

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:18:18

ben g du faire ca qquefois mais je vois pas quel genre de bug c.
je prefere la cam ds TWW que ds OOT et MM. le stick C facilite parfois certaine phase.

DemDal
DemDal
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:21:37

Les caméras de WW et de SMS sont presque parfaites.
Il suffit de tenir la manette avec les deux mains :-p

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:24:42

ben il me semble hein demdal...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:32:50

bah moi non plus j´ai pas trouvé de problèmes aux caméras de sms...les testeurs s´imaginent trop que les jeux nintendo sont fait pour les enfants,donc si on doit faire bouger le stick pour bien placer sa caméra,c´est trop dur! mdr

Alors que du coup,le jeu se veut bcp plus réfléchi,avec des phases ou tu dois jouer de la caméra et de tes propres déplacements,surtout pendant les phases de jeu à l´ancienne sur les vieux tableaux...rafraichissant!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment