bah moi non plus j´ai pas trouvé de problèmes aux caméras de sms...les testeurs s´imaginent trop que les jeux nintendo sont fait pour les enfants,donc si on doit faire bouger le stick pour bien placer sa caméra,c´est trop dur! mdr
Alors que du coup,le jeu se veut bcp plus réfléchi,avec des phases ou tu dois jouer de la caméra et de tes propres déplacements,surtout pendant les phases de jeu à l´ancienne sur les vieux tableaux...rafraichissant!