alors pr l´instant je possède zelda ww star fox adventure pikmin mario sunshine ce qui représente quedalle en vu des purs hits a venir(et deja pre-existants tels que splinter cell ou un certain metroid et j´en oublie..)
perfectmatt
Niveau 4
10 juin 2003 à 11:07:28
merci pour votre participation mais pouvez vous me donner les noms des jeux à jmc9@planetis.com merci
thecoco
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:07:50
Moi j´ai:
Metroid Prime Resident Evil Resident Evil Zero Super Mario Sunshine Zelda version collector
et j´aurai F-Zero et Resident Evil 4.
thecoco
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:09:38
Pourquoi veux tu qu´on t´envoie par mail nos jeux?
zoolander007
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:12:46
moi j´ai Super Mario Sunshine Metroid Prime Zelda The Wind Waker Collector Pikmin Starfox Adventures
comme zeumysterieux sauf que g Metroid en plus.
[Cube-master]
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:13:15
Zelda collector, Metroid Prime, Mortal Kombat:Deadly Alliance, F1 2002, Super Smash Bros Melee, Splinter Cell
ZeumYsterieuX
Niveau 5
10 juin 2003 à 11:17:02
pas etonnant qu´on ait les mm gouts Zoolander007 puisqu´on a exactement le mm âge ^^ ( ne pas tenir compte de mon profil) je sens que je vais pas resister lgtps pr me prendre metroid..mais bon y´a tellement de pures merveilles en préparation aussi..j´espere que metroid passera bientot en " player´s choise"
zoolander007
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:22:12
c que du bon ce qu´on a zeumysterieux. fonce sur metroid ca dechire.
perfectmatt
Niveau 4
10 juin 2003 à 11:23:00
je veux que vous m´envoyez le nom de vos jeux pour que le rescensement soit plus facile merci
Mr-spock
Niveau 8
10 juin 2003 à 11:44:13
moi j´ai merio, THPS4, zelda et metroid
linkleskateur
Niveau 4
10 juin 2003 à 12:24:39
moi jai: thps4 zelda WW mertoid mario ssmb pso1 et 2 star wars rogue leader extreme g 3 time spliter deu RE RE 0
perfectmatt
Niveau 4
10 juin 2003 à 13:06:01
merci a tous
fblink
Niveau 6
10 juin 2003 à 13:09:02
est ce que time splitter 2 est bien car je voudrai l acheter
predator0
Niveau 3
10 juin 2003 à 13:47:12
Moi j´ai wave race , melee , ludgi , rogue leader,resident evil,mario,virtua striker3,timesplitters 2,metroid,zelda collector,conflict desert storm , need for speed , tony hawk 4, bouty hunter, starfox : ca fait 15
limpsith
Niveau 4
10 juin 2003 à 13:56:33
moi j´ai : wave race spiderman super smash bros melee rogue leader espion pour cible le seigneur des anneaux les deux tours eternal darkness metroid prime star wars clone wars need for speed hot pursuit 2 extreme g3 burnout burnout2 splinter cell rayman 3
tweeter3
Niveau 5
10 juin 2003 à 14:01:04
moi jai zelda metroid rogue leader starfox smash bros
V3000
Niveau 4
10 juin 2003 à 14:04:55
-Metroid prime -Zelda -Resident evil 0 -Resident evil tout court -Mario sunshine -Starfox -Time spliters 2 -Wave race -Burnout 2 -Luigi´s mansion -Medal of honor frontline -Rogue leader