CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rescencement le jeu le plus acheté

perfectmatt
perfectmatt
Niveau 4
10 juin 2003 à 10:59:25

dites moi tous les jeux que vous avez sur gc je donnerais les résultats mercredi

moi
resident evil
waverace blue storm
et vous

fblink
fblink
Niveau 6
10 juin 2003 à 11:01:11

zelda , metroid,mario sunshine,burnout 2,beach spiker,ssbm,mario party4

ZeumYsterieuX
ZeumYsterieuX
Niveau 5
10 juin 2003 à 11:03:53

alors pr l´instant je possède
zelda ww
star fox adventure
pikmin
mario sunshine
ce qui représente quedalle en vu des purs hits a venir(et deja pre-existants tels que splinter cell ou un certain metroid et j´en oublie..)

perfectmatt
perfectmatt
Niveau 4
10 juin 2003 à 11:07:28

merci pour votre participation mais pouvez vous me donner les noms des jeux à jmc9@planetis.com
merci

thecoco
thecoco
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:07:50

Moi j´ai:

Metroid Prime
Resident Evil
Resident Evil Zero
Super Mario Sunshine
Zelda version collector

et j´aurai F-Zero et Resident Evil 4.

thecoco
thecoco
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:09:38

Pourquoi veux tu qu´on t´envoie par mail nos jeux?

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:12:46

moi j´ai
Super Mario Sunshine
Metroid Prime
Zelda The Wind Waker Collector
Pikmin
Starfox Adventures

comme zeumysterieux sauf que g Metroid en plus.

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:13:15

Zelda collector, Metroid Prime, Mortal Kombat:Deadly Alliance, F1 2002, Super Smash Bros Melee, Splinter Cell

ZeumYsterieuX
ZeumYsterieuX
Niveau 5
10 juin 2003 à 11:17:02

pas etonnant qu´on ait les mm gouts Zoolander007 puisqu´on a exactement le mm âge ^^ ( ne pas tenir compte de mon profil)
je sens que je vais pas resister lgtps pr me prendre metroid..mais bon y´a tellement de pures merveilles en préparation aussi..j´espere que metroid passera bientot en " player´s choise"

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:22:12

c que du bon ce qu´on a zeumysterieux. fonce sur metroid ca dechire.

perfectmatt
perfectmatt
Niveau 4
10 juin 2003 à 11:23:00

je veux que vous m´envoyez le nom de vos jeux pour que le rescensement soit plus facile merci

Mr-spock
Mr-spock
Niveau 8
10 juin 2003 à 11:44:13

moi j´ai merio, THPS4, zelda et metroid

linkleskateur
linkleskateur
Niveau 4
10 juin 2003 à 12:24:39

moi jai:
thps4
zelda WW
mertoid
mario
ssmb
pso1 et 2
star wars rogue leader
extreme g 3
time spliter deu
RE
RE 0

perfectmatt
perfectmatt
Niveau 4
10 juin 2003 à 13:06:01

merci a tous

fblink
fblink
Niveau 6
10 juin 2003 à 13:09:02

est ce que time splitter 2 est bien car je voudrai l acheter

predator0
predator0
Niveau 3
10 juin 2003 à 13:47:12

Moi j´ai wave race , melee , ludgi , rogue leader,resident evil,mario,virtua striker3,timesplitters 2,metroid,zelda collector,conflict desert storm , need for speed , tony hawk 4, bouty hunter, starfox : ca fait 15

limpsith
limpsith
Niveau 4
10 juin 2003 à 13:56:33

moi j´ai :
wave race
spiderman
super smash bros melee
rogue leader
espion pour cible
le seigneur des anneaux les deux tours
eternal darkness
metroid prime
star wars clone wars
need for speed hot pursuit 2
extreme g3
burnout
burnout2
splinter cell
rayman 3

tweeter3
tweeter3
Niveau 5
10 juin 2003 à 14:01:04

moi jai
zelda
metroid
rogue leader
starfox
smash bros

V3000
V3000
Niveau 4
10 juin 2003 à 14:04:55

-Metroid prime
-Zelda
-Resident evil 0
-Resident evil tout court
-Mario sunshine
-Starfox
-Time spliters 2
-Wave race
-Burnout 2
-Luigi´s mansion
-Medal of honor frontline
-Rogue leader

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment