CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition animal crossing en europe

fblink
fblink
Niveau 6
10 juin 2003 à 10:43:32

http://www.petitiononline[...]petition-sign.html?
signer la petition et on aura peut etre le jeu en europe ( ce lien vient de funkyjackson du forum general )

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2003 à 10:45:25

moi je l´ai mi sur le blabla signer tous

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:46:02

J´y vais ! Je le veux ce jeu, je ferai tout pour l´avoir !

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:46:43

Y MARCHE PO ! BOUHOUHOUHOUHOHUOUHOHU !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2003 à 10:47:20

moi aussi je le veux et en import c trop dur trop de lecture faut que j´a^pprenne l´anglais a donf ouais go!!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2003 à 10:48:00

http://www.PetitionOnline.com/aceurope/

tien ouais

fblink
fblink
Niveau 6
10 juin 2003 à 10:48:12

si le lien marche pas aller sur le forum blabla ou forum general aller y il y a deja 4200 signature

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2003 à 10:48:46

nan mon lien marche

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:51:21

OUAIS, J´AI SIGNE !

fblink
fblink
Niveau 6
10 juin 2003 à 10:52:30

il faut que tout le monde signe

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
10 juin 2003 à 10:52:44

signer tou svp!!!!!

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:54:06

voilà j´ai signé

ZeumYsterieuX
ZeumYsterieuX
Niveau 5
10 juin 2003 à 10:55:20

franchement Nintendo a abusé en nous refilant doshin the geant contre animal crossing pour les américains ( zoré pas pu inversé ; p)...il parrait qu´une suite est en developpement pour nous européens dc patience et si le 1er ne nous parvient pas,il ne me reste pu qu´a me le proccurer en version US ( avec freeloader ou action replay) mais bon je garde espoir ! !
p.s:c vrai le lien foire légèrement

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2003 à 10:56:04

g fait un topc sur le blabla guerre console et ptite annonce ouais

fblink
fblink
Niveau 6
10 juin 2003 à 10:58:26

moi je voudrai trop ce jeu mais en import je vait rien comprendre car l anglais et moi ca fais 2

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2003 à 10:58:57

fblink Posté le 10 juin 2003 à 10:58:26
moi je voudrai trop ce jeu mais en import je vait rien comprendre car l anglais et moi ca fais 2

^pareil pour moi

fblink
fblink
Niveau 6
10 juin 2003 à 11:20:32

continuer a envoyer les petition

aussecour
aussecour
Niveau 5
10 juin 2003 à 11:25:20

QQ peut m´expliquer clairement ce qu´est ce jeu??
Il a l´air de faire un reel succé mais j´ai aucune idee de ce que c´est......

fblink
fblink
Niveau 6
10 juin 2003 à 11:33:39

en fait c est une simulation de vie ( un peu comme les sim mais en beaucoup mieux) ou tu fait ce que tu veut et le jeu marche avec l heure ( ex : tu a promis a quelqu un de faire quelque chose a 4h , a4 h tu doit etre devant ta console pour le faire sinon il est pas conten) ( ou a noel ( dans la vrai vie) tu a des cadeaux dans le jeu )

theczar
theczar
Niveau 15
10 juin 2003 à 11:35:13

Moi j´ai une explication parfaite :

Comment exprimer la vie ?

Ce chef d´œuvre, qui est déjà culte au Japon et aux yeux de tous ceux qui en ont entendu parler ou qui y ont goûté, est effarant de complexité et de profondeur. Il a été créé, imaginé par les plus grands ( fous) du monde du jeu vidéo et je vous l’assure… C´est du grand art ! et ce malgré le fait que ce soit typiquement japonais et par conséquent que les nouveaux venus dans ce milieu s’en trouveront sûrement rebutés. Il faut dire qu´ils ne sont pas habitués à l´univers japonais mais, si au fond de vous, il y a un grain de sensibilité, vous apprécierez.

Par où commencer ?

Tout d’abord, la console vous propose de pénétrer dans un univers de synthèse unique qui est créé par cette dernière à la naissance de votre personnage, que ce soit un garçon ou une fille. Et dans ce village qu´allez vous faire… Vivre ça vous dit? Et oui ! Dans ce village vous allez vivre votre vie, c´est-à-dire que vous allez devoir creuser pour trouver un objet que vous pourrez revendre par la suite afin d’acheter un objet dans un magasin de la région… Vous voyez le genre ! Bien sûr ce n´est pas là l´intérêt du jeu mais c´est un détail important qu’il fallait préciser. L´intérêt principal du jeu est de communiquer. Pour cela, vous pourriez avoir recourt aux lettres ( Oui, vous avez bien lu ! ) Dans ce jeu, on peut envoyer des lettres « par pélican » ! ! Celles-ci seront lues par un autre personnage du jeu qui, avec un peu de chance vous écrira à son tour. Si vous vous y connaissez un tantinet en Feng Shui ( un art de décoration intérieure) vous pourrez organiser votre appartement en en suivant les règles pour gagner des points de renoms, ce qui signifie qu’il y aura plus de personnes qui viendront dans votre ville dans le but de visiter votre maison et alors, le jeu sera d´autant plus intéressant.

La GBA dans tout ça ?

Pour une fois, on ne nous sert pas un mini jeu ( ni de crash ni une forme de jeu pour élever des bêtes qui ressemblent étrangement à de gentils anges ou démons comme Sonic Adventure 2 Battle). Cette fois-ci, la GBA est exploitée à son juste potentiel. Par exemple, vous pourrez repeupler votre ville de nouvelles créatures mais elle vous permettra aussi de retrouver de vieux jeux sortis il y a quelque année sur la première console de salon de Nintendo. Elle permet même de jouer à Animal Island, un jeu qui ressembla à l´opus sur NGC mais adapté à la GBA ce qui est très sympathique.

Et comment ça se joue?

Au niveau de la maniabilité rien à redire : on appuie sur le stick et ça bouge, ça répond au moindre mouvement bref c´est du Miyamoto. Au niveau des graphismes, pour un jeu de ce style ( c´est un nouveau style), les graphismes sont bien choisis… étranges certes mais très bien choisis. Les personnages sont touchants et c´est surtout personnel. Vous pouvez vous balader dans la ville d´un ami en passant sur sa carte mémoire. Vous allez pouvoir constater que tout est différent suivant que l’on soit de jour ou de nuit. Oui ! le jour et la nuit sont présents, et ce, en temps réel ce qui revient à dire que le jeu se déroule sur des périodes de 24 heures. Après un pikmin ( un petit jeu sympathique où le joueur doit récupérer les pièces de son vaisseau entré en collision avec un astéroïde.) où les journées sont de 24 minutes environ ça change ! Concernant la bande son rien de bien transcendant : c´est toujours avec un petit aspect mignon que l´on aborde les petites voies accélérées ainsi que la musique électronique en fond sonore. Si vous devez acheter un seul et unique jeu pour finir votre vie achetez celui là. Il vous suffira encore dans 20 ans.

Je dis que...

La vie est quelque chose qui se reproduit difficilement, mais ce jeu a été fait d’une façon que je ne discerne pas encore.. en tout cas c´est du grand art. Je dirai du Miyamoto ou quelque chose dans ce goût… et dans un sens cette reproduction assez fidèle peut faire peur. Un jeu tout mignon qui me fait peur, étrange non? Ce jeu est à ranger non loin de votre collection de Séries Cultes et si un seul jeu doit tourner sur votre Nintendo Game Cube, que ce soit celui-là ! C´est probablement le précurseur de ce qui pourrait être le futur jeu vidéo. Je me permet de vous rappeler tout de même que la vie n´est pas seulement un jeu ! Ne vous y laissez pas prendre : il y a autre chose à coté ! Ne passez donc pas votre vie accroché à ce jeu… même si c´est une merveille, il faut aussi que l´homme mange, fasse du sport, dorme et accessoirement qu’il joue. Ah ! autre chose : si vous écrivez des lettres, évitez de les envoyer par pélican sinon je doute fort que qui que ce soit ne puisse les recevoir !

Bon jeu!!

De Ashriot

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube