CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Cube et quoi encore...

Bolan
Bolan
Niveau 4
10 juin 2003 à 06:51:36

jai acheter ce weekend ma game cube enfin avec evidament Zelda Metroid et Starfox adventure...mais a til dautre jeux sympa qui ne sont pas de stupide classique ou personnage enfantin tout mignon . ..je suis deja possesseur d´un XboX et je trouve les jeux bcp plus mature quoi que je prefere . ..kel titre serait bien pour la Cube . ..(et me parler pas des Mario )

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
10 juin 2003 à 06:55:24

Eternal darkness , resident evil....

ET JVOIT PAS KESS KE MARIO TA FAIT

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
10 juin 2003 à 06:55:54

il y a resident evil 0, si bien sur, tu es un fan de la serie

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 juin 2003 à 07:27:57

Moi je suis pas un grand fan de la série et pourtant j´ai adoré le 0!!

vicodi
vicodi
Niveau 10
10 juin 2003 à 08:51:19

Resident evil 0
Resident evil 1
Eternal darkness
Skies of arcadia legend
PSO I & II
Mortal Kombat deadly alliance

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
10 juin 2003 à 08:54:43
ajb007
ajb007
Niveau 7
10 juin 2003 à 09:55:09

C´est vrai que Métroid c´est " un jeux sympa qui est un stupide classique ou un personnage enfantin tout mignon"

La je me marre mdr

Bolan
Bolan
Niveau 4
11 juin 2003 à 05:35:55

Toi 007 t´as rien compris du tout c moi qui se marre la relis donc comme il faut ou ne prend donc pas la peine de repondre tu veux bien . .gamin

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 05:37:29

tu dois etre une des rares personnes qui est sur le forum...tous forums confondus bien sur

Bolan
Bolan
Niveau 4
11 juin 2003 à 05:39:09

hein . ...de quoi je ne comprend pas du tout lol ; )c un forum francais . ..et ici on est a une heure d´affluence si je peut dire...

triplef
triplef
Niveau 9
11 juin 2003 à 05:40:43

A cette heure aussi...

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 05:43:29

ben ouais c est pas la foule! je sais pas quoi foutre, alors je me promene

triplef
triplef
Niveau 9
11 juin 2003 à 05:45:34

Moi aussi

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 05:46:44

tout le monde habite en france ici?

triplef
triplef
Niveau 9
11 juin 2003 à 05:48:45

Je pense pas non

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 05:52:00

c est dans ces moments la que j aimerais etre encore en france, au moins je serais sur la m longueur d ondes que tout le monde et probablement en train de dormir comme la plupart des petits francais!

Bolan
Bolan
Niveau 4
11 juin 2003 à 05:52:19

Bien sur que non.... je suis du Quebec Vous autres

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 05:55:43

Bolan, on n a jamais dit le contraire

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 06:05:21

putain, ce soir, c est trop mort...il y a une epidemie en france qui a decime tout le monde ou quoi?

mordred63
mordred63
Niveau 7
11 juin 2003 à 09:44:19

bin quant tu as posté il eait 5 heure du matin en france...tu comprendra donc le pmeus d´affluence ! !!!
Maintenant il est 10 heure et c´est toi qui repond plus... a oui je vois... tu dors ! !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment