En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Game Cube et quoi encore...
Bolan
Niveau 4
10 juin 2003 à 06:51:36
jai acheter ce weekend ma game cube enfin avec evidament Zelda Metroid et Starfox adventure...mais a til dautre jeux sympa qui ne sont pas de stupide classique ou personnage enfantin tout mignon . ..je suis deja possesseur d´un XboX et je trouve les jeux bcp plus mature quoi que je prefere . ..kel titre serait bien pour la Cube . ..(et me parler pas des Mario )
Touffyk
Niveau 10
10 juin 2003 à 06:55:24
Eternal darkness , resident evil....
ET JVOIT PAS KESS KE MARIO TA FAIT
Vodoo51
Niveau 15
10 juin 2003 à 06:55:54
il y a resident evil 0, si bien sur, tu es un fan de la serie
dpichu
Niveau 10
10 juin 2003 à 07:27:57
Moi je suis pas un grand fan de la série et pourtant j´ai adoré le 0!!
vicodi
Niveau 10
10 juin 2003 à 08:51:19
Resident evil 0 Resident evil 1 Eternal darkness Skies of arcadia legend PSO I & II Mortal Kombat deadly alliance
_kuroro_
Niveau 9
10 juin 2003 à 08:54:43
ajb007
Niveau 7
10 juin 2003 à 09:55:09
C´est vrai que Métroid c´est " un jeux sympa qui est un stupide classique ou un personnage enfantin tout mignon"
La je me marre mdr
Bolan
Niveau 4
11 juin 2003 à 05:35:55
Toi 007 t´as rien compris du tout c moi qui se marre la relis donc comme il faut ou ne prend donc pas la peine de repondre tu veux bien . .gamin
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 05:37:29
tu dois etre une des rares personnes qui est sur le forum...tous forums confondus bien sur
Bolan
Niveau 4
11 juin 2003 à 05:39:09
hein . ...de quoi je ne comprend pas du tout lol ; )c un forum francais . ..et ici on est a une heure d´affluence si je peut dire...
triplef
Niveau 9
11 juin 2003 à 05:40:43
A cette heure aussi...
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 05:43:29
ben ouais c est pas la foule! je sais pas quoi foutre, alors je me promene
triplef
Niveau 9
11 juin 2003 à 05:45:34
Moi aussi
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 05:46:44
tout le monde habite en france ici?
triplef
Niveau 9
11 juin 2003 à 05:48:45
Je pense pas non
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 05:52:00
c est dans ces moments la que j aimerais etre encore en france, au moins je serais sur la m longueur d ondes que tout le monde et probablement en train de dormir comme la plupart des petits francais!
Bolan
Niveau 4
11 juin 2003 à 05:52:19
Bien sur que non.... je suis du Quebec Vous autres
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 05:55:43
Bolan, on n a jamais dit le contraire
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 06:05:21
putain, ce soir, c est trop mort...il y a une epidemie en france qui a decime tout le monde ou quoi?
mordred63
Niveau 7
11 juin 2003 à 09:44:19
bin quant tu as posté il eait 5 heure du matin en france...tu comprendra donc le pmeus d´affluence ! !!! Maintenant il est 10 heure et c´est toi qui repond plus... a oui je vois... tu dors ! !!