CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Geant de Rock !

Bolan
Bolan
Niveau 4
10 juin 2003 à 03:36:19

Merde quelqu´un a une startegie ou une astuce pour le Boss ( geant de pierre) final du niveau des glace ( Phendrana) Bordel c quoi ce monstre c hardcore pas a peu pres trop difficile meme pour un gamer experimenter(dont je ne suis pas mais quand meme...) Bordel trop tough merde ce sera quoi ensuite . ..et la finale ooooouh ! Pourtant j´adore ce jeu mais je ne veut pas etre comdamner a arreter ici...au secour

vicodi
vicodi
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:00:28

j´ai pas le jeu dsl

Proditor
Proditor
Niveau 4
10 juin 2003 à 10:08:30

C´est vrai que ce boss est vraiment intense... Il est très long, mais je l´ai achevé du premier coup! Pour le battre... je sais plus! Je crois qu´il faut tirer sur ses genous, ses épaules... Pour savoir, tu mets ton viseur. Bonne chance à toi.

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
10 juin 2003 à 10:09:20

moui, en fait il n´est pas si difficile que ça ( je l´ai eu à ma 2e tentative). en fait le secret est de jongler entre viseur normal et viseur thermique : avec ce dernier tu peux voir le point faible qu´il faut viser ( combo rayon+missile, ou rayon chargé). après l´avoir visé plusieurs fois il explose et tu dois retourner au viseur normal ( sinon t´es aveuglé), éviter ses attaques ( transforme toi en boule quand il te fonce dessus, descends les rocher qu´il t´envoie et saute pour eviter le rayon frigorifiant). au bout d´un moment tu peux repasser au viseur thermique pour voir son nouveau point faible ( il doit y en avoir 4 : jambe, bras gauche et droit, torse) et recommencer jusqu´à ce qu´il disparaisse... bon courage.

Elhin
Elhin
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:54:32

Le secret C d´avoir 4barres dénergie,ce boss est pour moi le symbole du juste dosage de la dificulté dan Metroide

Bolan
Bolan
Niveau 4
11 juin 2003 à 05:28:46

Youpie Enfin je l´ai eu avec 5 energie tank apres seulement avoir ecrit ce message je mis suis remis et apres 3 tentative et une strategie bien speciale ; Sur les cote il y a de petit monticule de roche eh bien on a qu´a monter dessus et il ne peut pas nous toucher quand il fait sa glace et suffit de tirer sur c rocher et tacher le plus possible en se mettant dans le coin d´eviter ces boules sauf que c un tres long long long combat mais je l´ai eu enfin........ce jeu c l´exemple parfait d.un jeu parafait rare sont les jeux qui me procure des frissons . ......

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2