En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bloqué dans le grotte de glace
alkalis
Niveau 1
10 juin 2003 à 02:36:12
Je suis bloqué dans la grotte de glace sur le mont Phendrana. Je n´ai plus de missile pour faire tomber les stalagtites, le n´arrive plus à remonter par le couloir d´où je suis venu. En plus, j´ai sauvagerdé. HELP
Bolan
Niveau 4
10 juin 2003 à 03:28:45
Sert toi de ton Beam en appuyant longtemps sur A c tout ce dont tu as besoin pour briser les glaces voyon ! Sinon egalement as tu les bottes qui saute haut et loin ( si tu n´est plus capable de remonter . ..) tu peut me demander d´autre truc aussi cependant peut etre que tu as ete dans le pays des glaces beaucoup trop tot a ce que je vois Car si tu es en manque de missile aussi tu es supposer avoir des boites de metal ou des creature un peu partout....tu n´est pas supposer de ramasser prisonnier dans les glaces....