maitrepuyo c´etait une excuse trop facile ton truc! personnages foufou? si toi tu penses que j´ai commencé avec Ocarina toi t´a commencé avec Majora! Oui j´ai joué aux autres et je vais te dire ce que je me rappel!
Zelda 1: absence de population a part un vieux et un vendeur ( tres foufou en effet)
Zelda 2: 3 modèles de bonhomme multiplié 45 fois qui servent a savoir dans quel village tu es ou acheter des choses et qui sont aussi foufou qu´un pot de confiture.
Zelda 3: Les seuls personnages qui avaient de la personnalité voulait te tuer ou allait se cacher dans leur maison, c´est vraiment tres FOUFOU.
Zelda 4: ca ca commence a ressembler a ta description, avec un village de moutons et des bonhommes cons pour un scénario con, etant donné que ce Zelda est pas du tout considéré comme le favoris et a l´excuse d´etre au gameboy ( dans le fond on s´en fous de l´histoire et des bonhommes au gameboy c´est pas important et le jeu coute 10$)
Zelda 5: cool au max de cul!
Zelda 6: Scénario con ´´j´ai pas d´amis je vais détruire le monde´´, beaucoup de bonhomme énervants, F U C K tingle!!!!!, course de chien cool!
Zelda 7/8: pas pire pour ce que j´en ai joué mais j´ai pas assez explorer et c´est au gameboy donc je m´en fous mais ils coutent pas 10$
Zelda 9: l´ensemble complet des pires idées vidéoludiques pensés!!!!
Zelda 10: Trouvez des pendantifs de la joie avec les pirates gentils L´exemple suprême qu´il est toujours possible de faire pire que WW!
Zelda 11: Bravo Nintendo! Truc encore pire que Zelda 10! un remake de Zelda en 2D, ils sont vraiment fort!
prochaine étape: Zelda en graphique Game and watch donc le but et d´attraper les ballons de l´amitié!
J´en conclus que c´est pas OOT le problème!