CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Wind Waker 2

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:27:46

aucun rapport,et pour info ca secrit: " cel-shading"

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:28:01

c koi zelda ? ??
: )))))))))))

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:29:45

Vicodi : tu ne vas pas te facher pr un l! Si je devais mettre tous les mots où tu fais une erreur d´orthographe...

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:32:38

pkoi mettre en avant les erreurs des autres? deja cherche les tien,je crois que tu en trouvera suffisemment .

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:34:27

on fait un bisou et on arrete tout : )

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:36:19

Vicodi tu es vraiment incroyable...

" pkoi mettre en avant les erreurs des autres? deja cherche les tien,je crois que tu en trouvera suffisemment . "

Tu sais au moins ce que tu as fait pr le mot cell-shalding...Non? et bien tu as mis une erreur d´un autre en avant sans chercher les tiennes...C´est à dire ce que tu me reproches! Dc tu reproches des choses aux gens et tu fais pareil qu´eux... autrement dit, tu n´est pas normmal...

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:38:58

je repren ta phrase

" Vicodi : tu ne vas pas te facher pr un l! Si je devais mettre tous les mots où tu fais une erreur d´orthographe..."

. ..ou tu fais....

voila au lieu de dire " je" tu di " tu"

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:42:27

J´ai rien compris là ms bon pas grave...

Et si en disant " . . .ou tu fais.... " tu veux dire par là qu´il ne fallait pas d´accent et bien tu te trompes...

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:43:29

jai pas voulu dire ça et puis zut je men tape

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:44:56

Oui vaut mieux.. Et excuse moi si je ne t´ai pas compris, mais bon..

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:45:28

ya pire

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
10 juin 2003 à 02:23:50

Zelda c´était un jeu qui buchait dans le top du dash de cul au max de buzz quand ils en sortait 1 tout les 7 ans. Au moins la les developpeurs se forcaient pour vrai. Maintenant ils en sortent 45 par semaines qui visent les 7 ans et -, Link va au parc, Link le lutin rencontre le mechant brochet, Link et Ganon ami pour toujours, Link a la recherche de la bénidiction du dieu de la connection GBA!! etc! C´est maintenant une nouvelle génération de ´´Serie pokémon´´ C´est tellement devenu usé que j´ai peur que les dégats soient irréparables! Parce que le monde achete pareil! ´´Wow c´est Zelda! je vais acheter 3 copies pareils!´´ Apres ca Nintendo je les comprends a quoi ca sert de se forcer si le monde achete pareil! Arf un autre Zelda en Cel, a quand auront nous droit au retour du vrai Link cool! D´apres moi jamais, et c´est bien domage.

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 juin 2003 à 07:33:52

Olala... pr du cell shalding on fait tout du tralala... le cell c´est tres bien!!na

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
10 juin 2003 à 16:25:43

c´est pas ce que j´appel un argument très constructif

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
10 juin 2003 à 16:43:55

j´en ai un autre le zelda réaliste en n64 est a 50% une horreur, le réalisme de certain endroit et des perso, flingue 50% de la magie, seul les passage plus imaginatif sont sympa ( les hommes qui mange les pieres, les blagues ect . ..)le gameplay heureusement est bien mais ce n´est certainement pas le réalisme des perso qui faisait de oot un bon jeu!

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
10 juin 2003 à 17:02:08

A partir de Majora ca a commencé a baisser de qualité, ca énerve voir des bonhommes ´´heheheheheheeheheheheh je veux etre ton ami! veux-tu acheter des cartes heheheehehehehehehehhe kooloo limpah kooloo limpah´´ Quel perso chiant! Et dans Wind Waker c´est le seul bonhomme qui a été repris et les autres sont des clones de lui! quelle horreur! les bonhommes ´´je veux etre ton ami l´amitié c´est beau respectons la nature et les fleurs!´´ Y´a un minimum de serieux a conserver dans un Zelda! OOT a la juste dose, avec quelques gags mais qui gache pas l´ambiance serieuse du jeu, MM etait deja moins bien. F U C K Tingle!

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
10 juin 2003 à 17:04:00

ET je tiens a faire remarquer qu´avant que Miyamoto balance sa bullshit personnelle a l´éloge du Cel-Shading tlm adoraient Zelda 64!

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:05:19

t´as joué aux autres zelda? car la magie de zelda ça a été toujours les perso un peu foufou. cela dit tout cela c de l´humour et du second degré. a mon avis zelda est peut etre tout simplement pas le jeu que tu croit et oot t´en as donné une fausse image.

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:06:15

pas moi je le trouvait justement bizare, je connait zelda depuis 1988.

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:07:34

et les gens aimais surtout le gameplay, la liberté et les milliards d´astuces, ce qui a été conservé ds tww.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy