now la question se pose car tales of symphonia va sortir a la mm periode TOS ou FFCC?il est clair ke pour certain le choix est deja fait vu ke lun et en cel-shading et lautre en vrai 3d,pour dautre ca sera un choix dificil
KURORO_LUCIFURU
Niveau 5
09 juin 2003 à 18:35:29
moi je prends les 2 lol
Silver_33
Niveau 20
09 juin 2003 à 18:36:10
cool trop fort!! je le sens boience jeu ! __________________________ http://www.nintendo-advance.fr.st ( Votez pour le top Nintendo en bas de la manette! merci^^) __________________________
lepatricube
Niveau 8
09 juin 2003 à 18:36:50
Moi aussi je prends les 2 ^^
gold-sonic
Niveau 5
09 juin 2003 à 18:37:12
Tu les a trouvées ou????
dpichu
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:38:02
Moi aussi les 2!!
Ryu_Kan
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:38:06
Vous auriez pas un lien pour tales of symphonia ?
souris45
Niveau 14
09 juin 2003 à 18:42:06
mais je le connais ce pseudo ryu kan, ca me dit quelque chose non ? ??