CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un pokemon online?mon trip!venez!

Irumi
Irumi
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:06:31

Vicodi Posté le 09 juin 2003 à 23:28:12
Moi je parie ke dereire votre ecran vous dites que ce jeu est gamin(dailleur c´est ce ke je di a chak fois)mais une fois la serie sorti vs vs ruerez dessu(on tombe toujours ss le charme de nintendo)

J´adore pkmn mais je ne ressens pas le besoin d´en parler à tout le monde.
Pour des raisons de sécurité évidentes...

vous savez , ceux qui cataloguent pokemon ou nintendo comme " gamin",sont les mêmes que ceux qui affirmaient il y a quelques années sans honte que les JV vous rendaient maboules ou que c´était pour les enfants...

ps: Sony aura au moins eu le mérite d´effacer les préjugés en démocratisant le jeu vidéo.Mais L´homme étant ce qu´il est , il lui faut toujours un souffre douleur , et de nos jours , on a tendance à s´en prendre à Nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2003 à 13:10:07

j´ai toujours pas d´idée pk kestata dit ke c´est pour les gamins.
hhéééoooo dubouffon, t´as déjà essayé le jeu???
ou alors t´es branché devant la série sur TF1???

spacecube
spacecube
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:51:30

Ta raison boreas sest se que je pensais moi aussi, on pourrais monter en grade pour aller a la place de champion d´une ville.

Ou un truc comme ca se proceder resterais a reflechir

spacecube
spacecube
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:53:23

Kestata est un abruti de service!Il a que de la ps2 ds le cul, et son passe temps a critiquer nintendo.

S´est un pauvre newbi du jeux videos et sa crise d´adolescence l´arrange pas lol

Irumi
Irumi
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:04:12

on pourrait penser comme dans PSO à pouvoir créer son perso.

Irumi
Irumi
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:06:53

au fait vous avez réfléchi à mon idée du cell shading?

boreas
boreas
Niveau 6
10 juin 2003 à 14:15:56

c vrai ça serai terrible et en plus on ne gagrnerai plus les combats parce que l´AI est trops conne pour faire des attaque et qu´elle enchaiene les mimiqueue moi je le dis pokemon est un super rpg mais nintendo a voulu en faire un jeu pour les gamin c une ereurre regarder jad cocoon c le même type mais personne ne l´insultre parce qu´il est sur ps 2

Irumi
Irumi
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:23:56

l´idée est pas mal , mais de quelle manière désigner ces champions de ville?

Le monde lui même serait il un monde permanent en ligne ? ou un monde individuel(le joueur crée nouvellepartie,nouveau monde comme pour PSO ou diablo),ce qui serait très embêtant , étant donnée la durée de vie d´un jeu comme pokemon.

Irumi
Irumi
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:27:12

dans le cas d´un monde individuel,il serait nécessaire que les champions de ville soient gérées par l´AI...
et concernant le vaste monde de Pokemon,il faudrait alors inventer des moyens de transports rapides(une créature d´air nous emmène à un certain niveau du jeu)

spacecube
spacecube
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:37:43

En faites le but consisterais a etre dresseur de pokémon ds un monde gigantesque on pourrait voyager.........ect bref tout faire, participer a des tournois, comploter avec des autres dresseurs a la tomber de la nuit car le jeu serais en temps relle.Bref se serais geant!Avec pokémon on peut faire un rpg online grandiose et ultra jouissif, mais faut y penser a ca, et nintendo y reflechie surement.

En tout cas se serait le pied.

spacecube
spacecube
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:39:13

Le jeu pokémon dont je reve serais que online!

On vivraient tous l´aventure pkémon!

On seraient tous dedans!

boreas
boreas
Niveau 6
10 juin 2003 à 14:40:04

Le truc c que c le même monde pour tout le monde sinon c pas terrible pour le champion de l´arene tous les moi un grand tournoi est organise avec tout les gars qui on battuent le champion et le champion celui qui gagne est le nouveau champion pareil pour la ligue si un gars a battut plusieur arene il choisi ça prefere ok

Irumi
Irumi
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:40:13

ah ouais ok , donc un seul monde et pas de dimensions parallèles ^^.Oui ce serit bien mais à condition que la map soit aussi vaste que l´angleterre lol

Irumi
Irumi
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:45:09

mais le problème pour le champion de la ville , c´est qu´il faut qu´il soit toujours présent si on veut le provoquer,à moins que...
ce ne soit qu´une décoration,une sorte de coupe , d´emblème , preuve de son talent.Et s´il pert ne serait ce qu´une fois , il devra remettre son trophée au gagnant! et 1 fois par mois il devra participer à des championnats pour garder son titre.hmmm , il pourait également y avoir des combats entre champion de ville , pour désigner le meilleur dresseur(je n´invente rien , c´est le but du jeu lol) !

Wotan
Wotan
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:47:03

tu saurais pas le prix d´une memory card pour la game cube?

misterDBZ
misterDBZ
Niveau 1
10 juin 2003 à 14:48:27

y a qqn?

misterDBZ
misterDBZ
Niveau 1
10 juin 2003 à 14:50:24

si oui alors qqn aurait il des news sur dbz budokai2

spacecube
spacecube
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:51:16

Pour la champion se serait nintendo d´y reflechir car ou premier abord s´est trop complexe lol

boreas
boreas
Niveau 6
10 juin 2003 à 14:51:32

Pour les arene il y aura des heures dites sur un panneau devant l´arene et par exemple des matchses pourraient se jouer de nuit pour que les joueurs soient plus fatigué des truc comme ça et le champion aura des pokemon de plusieur type donc fini les arene faites avec un seul pokemon

Irumi
Irumi
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:52:31

Wotan

20€ pour la CM normale.

mister DBZ

il serait apparement prévu sur gamecube,je ne sais rien d´autre à part cela ! on dit aussi qu´il serait en cell shading , mais ça reste une rumeur.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive