CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un pokemon online?mon trip!venez!

spacecube
spacecube
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:52:05

Au fait jai vu des mecs de 20 et plus participer a des tournois pokemon et sont tres loin detre des attardés, car je sens venir la sale reflexion de kestata l´abruti.

Pokemon sest de la bombe, et comme je lai dit avant de ton avie on sen branle.

Une derniere chose si tu dit que pokemon sest pour les gamins, tu en aurais bien besoin, s´est un conseil.Une bonne grosse peluche pikachu auxquelle tu pourrait faire des calins, evitera que tu lache tes coliques a tout bout de champ sur les forums.

logans
logans
Niveau 1
09 juin 2003 à 21:52:57

se serait un bet de trip je vois deja sa un pokemon rare aparait et la tout le monde je precipite pour le pecho ont se fais alors un combat endtre dresseure pour savoir celui qui l´atrapera de la bombe

kestata
kestata
Niveau 9
09 juin 2003 à 21:53:25

spacecube tu passes largement plus de temps que moi dans les forums déja rien qua regarder ton nombre de messages par rapports aux miens !

tu me fais encore rire en croyant que je suis boulba ! !!aahahahahaahahhahahahahahahahaahha !

kestata
kestata
Niveau 9
09 juin 2003 à 21:56:03

" pokemon sest de la bombe"

oui c ca ! !!!

KURORO_LUCIFURU
KURORO_LUCIFURU
Niveau 5
09 juin 2003 à 21:56:20

exactement spacecube,tu as raison sur toute la ligne.

kestata
kestata
Niveau 9
09 juin 2003 à 21:57:20

si pokemon est bien alors midnight club 2 est une bombe ! !!

kestata
kestata
Niveau 9
09 juin 2003 à 21:57:55

attend t aller a des tournois pokemon ? ??

KURORO_LUCIFURU
KURORO_LUCIFURU
Niveau 5
09 juin 2003 à 22:00:55

kestata Posté le 09 juin 2003 à 21:57:20
si pokemon est bien alors midnight club 2 est une bombe ! ! !

ça c´est de la comparaison!

kestata
kestata
Niveau 9
09 juin 2003 à 22:02:53

tu vois les jeux cités dans ma carte de visite sont " un petit peu mieu" que pokéchiottes , non ?

pokemon aaahahaahh ca me fait bien rire ! !!
au fait tas acheté la gc pour ca ?

kestata
kestata
Niveau 9
09 juin 2003 à 22:03:44

KURORO_LUCIFURU Posté le 09 juin 2003 à 22:00:55
kestata Posté le 09 juin 2003 à 21:57:20
si pokemon est bien alors midnight club 2 est une bombe ! ! !

ça c´est de la comparaison!

ben oui une comparaison entre de jeux de merde !

KURORO_LUCIFURU
KURORO_LUCIFURU
Niveau 5
09 juin 2003 à 22:08:21

bon,je pense que ce n´est même pas la peine de te raisonner."Tu es incurable , pas de chance"

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:10:10

c´est sur que sa seraitune tuerie

spacecube
spacecube
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:16:08

lol se qui est etrange s´est qu´a chaque aparition de kestata une venue de boulba est automatiquement de mise lol

spacecube
spacecube
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:23:33

Ouai ds pokemon online je lai surement dit, se deroulerait en temps relle!

On pourrait se promener au crepuscule ds les bois a la recherche de pokémon , avec des autres dresseurs pas loin qui sont deja entrain d´essayer de choper un pokémon, mais toi super malsain tu lui vole son pokémon et sa va faire des tas d´embrouille lol

Et aussi on pourra participer a des matchs ds des arenes et aussi etre spectateur!On s´asseraient et on materaient les dresseurs du monde entier se battre, trop fort!!!!!!

Apres le match jai envie de pechot un pokémon legandaire, une chose a faire je prend mes affaire importantes chez moi et je part a l´aventure ds le monde giganstesque, mais un joueur nomé billy qui est americain me lance un defi............ect

Sa serait grandiose!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:18:16

en tps réel?? comme ds EverQuest?! ou alors komme ds Pkmn??
le must, ça serait a la Grandia! tu voit le pkmn, sa tete, ms pas son nivo, et kan tu le touche, ben combat! tu voit les 2 ( voire +!) pkmn dans le décors, les dresseurs si il y´en a, et tu les voit lancer leur attak ( a la pkmn Stadium, sans les comentaire pourris, et en mieux, cad les pkmn et dresseur bougent... se servent du décor mm a la limite!)
y´aurais les poké center, des espèce de " guildes" k´on pourrait former, les maitres, les objets... par contre, fodrait un truc pr empecher le vol de pkmn rare, paske arriver et prendre le pkmn de l´autre... bof...
on pourrais défier les dresseur, parier d truc sur les combats, refuser un défis ( ça ferait baisser une stat de " Notoriété" du dresseur, l´empechant d´avoir d truc rare ou de défier d maitre diriger par l´ordi...).
y´aurais d objets, d stades, un univers énorme, on pourrais mm ( fo pas révé!) interagir ac le décor! du genre geler de l´eau ac Laser Glace pr passer une rivière... les villes seraient grandes, les PNJ nombreux, on pourrait tjs portez ke 6 Pknm ( ça serait trop bourrin sninon!).
on pourrais trouver d moyen de transports, y´aurai une poké-police contre les tricheurs, y´aurait d règles spécial pr certain comabts, en fonction d régions, on pourrait les proposer au adversaires ( style, 2 pkmn en mm tps, ou combat limité en tour...) les pkmn serait avantagé en fonction du terrain( tu te balade près d´un lac, ton pkmn eau peut plonger, ms le pkmn glace de l´autre gele l´eau pr t´empecher! heuresement tu sort ton pkmn feu, et fait cramer les hautes herbes, faisant baisser la def de ton adversaire!)! y´aurais d quetes style arreter la Team Rocket ki veulent ( dévaster l´amour et l´amitié! lol) faire du poké-braconnage, ou récupéré un pkmn échappé du safari...

ça serait trop bien!!!!!

CubePower
CubePower
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:25:17

ca serais plutot chouette

vicodi
vicodi
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:28:12

Moi je parie ke dereire votre ecran vous dites que ce jeu est gamin(dailleur c´est ce ke je di a chak fois)mais une fois la serie sorti vs vs ruerez dessu(on tombe toujours ss le charme de nintendo)

kestata
kestata
Niveau 9
10 juin 2003 à 12:33:27

spacecube Posté le 09 juin 2003 à 22:23:33
Ouai ds pokemon online je lai surement dit, se deroulerait en temps relle!

On pourrait se promener au crepuscule ds les bois a la recherche de pokémon , avec des autres dresseurs pas loin qui sont deja entrain d´essayer de choper un pokémon, mais toi super malsain tu lui vole son pokémon et sa va faire des tas d´embrouille lol

Et aussi on pourra participer a des matchs ds des arenes et aussi etre spectateur!On s´asseraient et on materaient les dresseurs du monde entier se battre, trop fort!!!!!!

Apres le match jai envie de pechot un pokémon legandaire, une chose a faire je prend mes affaire importantes chez moi et je part a l´aventure ds le monde giganstesque, mais un joueur nomé billy qui est americain me lance un defi............ect

ouaips trop fort ! !!!quel trip de gamin ! !!!
que d´imagination spacecube !

spacecube Posté le 09 juin 2003 à 22:16:08
lol se qui est etrange s´est qu´a chaque aparition de kestata une venue de boulba est automatiquement de mise lol

jai dit a boulba que tu faisais un topic sur pokemon alors il a eu tt de suite envie de se foutre de ta gueule ! !!!!!

spacecube
spacecube
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:33:42

OXAYOTL je suis d´accord avec toi ds l´ensemble.

Mais il faudrait jouer avec un clavier pour discuter avec les joueurs.

On pourrait faire des equipes, trop fun!

boreas
boreas
Niveau 6
10 juin 2003 à 12:58:03

ce qui serait qui aussi c que les gars des arenes et de la ligue soit gerer par des gars et pas âr l´ordi

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive