CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo - parfais qu'avant

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
09 juin 2003 à 04:41:35

´soir
2 sec j´mexplique:
le Mario sunshine( qui devais sortir sur N64 au début) n´apporte pas ac de révolution par rapport au à celui d´avant et comporte meme certains bugs de caméra( fais quasiment inexistant ds l´ épisode précédent),Zelda WW est exellent de ché exellent mais la jouabilité na guére évoluer ( bon c etais déja parfais) et je trouve les donjons trop prévisibles ds leur tram(avant d´ouvrir le coffre je devine que c est la carte etc . ..), Le metroid est exellent mais ya pas de véritables " straff" à proprement parler, Mario party 4 ok mais on va déja avoir le droit au 5... a croire qu il aient besoin de pognon, Luigi mansion trop court ou alors faut mettre une étiquette " only for newbie", sur Gba i nous ressortent tout les hits de la super...

Enfin pour dire que j´ai passé mes nuits sur wind waker qd meme que je me suis repayé zelda3 et yoshi pour le " tripe" . .. mais ya un je ne c qwa qui fais que . .. ben . .. ça fais - parfais qu´ avant ( je vieillis peut etre lol)

souris45
souris45
Niveau 14
09 juin 2003 à 04:44:30

c´était la reflexion de 4H44 ( lol)

moi a cette heure ci c´est petites bulles dans la tête.

souris45
souris45
Niveau 14
09 juin 2003 à 04:47:23

en fait je suis d´accord avec toi.

nintendo ressort sur gba tous ses vieux titres. Mais quand on voit l´état de donkey kong qui est moins beau que sur SNES ca craint craint

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
09 juin 2003 à 04:50:10

Donkey kong est - bo?
c est qwa st´escroquerie? c´est le faite que ce soit Rare qui lé pas développé qui fasse ça ?
pff

souris45
souris45
Niveau 14
09 juin 2003 à 04:51:54

tu n´as pas vu tourner donkey kong sur gba ? ??? je t´assure il est moins beau, mais vraiment moins beau que sur la version SNES ( les couleurs " dégueulent" enfin tu vois le truc)
en plus ils ont remasterisé les musiques et ca perd tout son charme

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
09 juin 2003 à 04:54:01

sourie il est bien COnker sur 64 , enfin toi tu la trouver comment ? ??

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
09 juin 2003 à 04:55:56

Encore une histoire d´esclusivité à la con ( le truc des musiques) et sinon ben c´est le genre de trucs qui me dérangent de voir une réadaptation " raté".
En 1994 Nintendo avec Rare etais capable de sortir un jeu exeptionnel et style 9 ans aprés sur une console + puissante que sur la super ils sont pas capables de faire aussi bien sur le même jeu, pff je trouve ça " Limite", surtout pour un développeur de cette renommé.

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
09 juin 2003 à 04:55:59

Il est delire conker sur n64 surtout au debut kan ca fai style orange mecanique trop delire.

souris45
souris45
Niveau 14
09 juin 2003 à 04:57:23

je me suis trop éclatée à faire ce jeu avec le petit écureuil. Il va ressortir sur x box et je suis sure qu´il y en a des tonnes de personnes qui vont le trouver nul " sniiif"

souris45
souris45
Niveau 14
09 juin 2003 à 04:58:27

craigy tu as trouvé ce qui sort normalement le 18 juin sur x box et qui risquerait de me la faire déballer ? ??? ( indice c´est la suite d´un jeu sorti sur SNES à ses début)

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
09 juin 2003 à 04:58:45

Bah... si il est encore interdit aux - de 17 ans, j´y jouerais pas avant 3 ans... merde ^^

Même si j´y avais joué un peu ^^

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
09 juin 2003 à 04:58:55

Si Rare sans le soutien de Nintendo c´est ça . .. faut qui zarrétent le massacre et qui réadaptent plus de jeux Rare( surtout que je croyais que le rachat de Microsoft du groupe britannique ne rendais pas l´exclusivité effective pour les portables)

Cet été je me paye une Xbox pour les jeux Rare.

souris45
souris45
Niveau 14
09 juin 2003 à 05:00:48

c´est pour ca que Papa noel m´a offert une x box, pour ces fameux jeux RARE qu´un jour il y aura, hors de question que je rate le futur banjo et kazoie ou autre jeu de cet éditeur.

conker interdit aux - de 17 ans ? ??? maintenant les jeunes de cet âge la en ont vu d´autres.

Mais bon faut avoir un certain age pour comprendre certaines subtilités des passages de ce jeu.

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
09 juin 2003 à 05:01:03

Tiens c´est bizarre, j´avais fait la même chose et finalement... ^^

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
09 juin 2003 à 05:03:02

" conker interdit aux - de 17 ans ? ? ?? maintenant les jeunes de cet âge la en ont vu d´autres."

Mouais, mais exemple, je suis allé au magasin et j´ai acheté Perfect Dark( ça fait 3 ans...), et quand je demandais à ma mère d´aller me louer Conker( vous allez savoir pourquoi...), ils lui demandaient " quel âge a-t-il?"

Alors...

souris45
souris45
Niveau 14
09 juin 2003 à 05:05:03

louer un jeu ? ?? conker se fait offrir et se déguste. Trop long.

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
09 juin 2003 à 05:06:42

Franchement je comprend toujours pas la vente de Rare, goldeneye , perfect dark , banjo toie, conker bad fur day,blast corp, donkey kong country et 64, killer instinct,jet force geminie et enfin star fox adventure... ralalala surtout que Rare etais comme l´ombre de Nintendo c etais l´éditeur qui lui permettais de combler le temps de fabrication d´un zelda , d´un mario kart... meme banjo kazzoie en son temps " obligea" nintendo a repousser quelques peu le zelda pour le remettre au gout du jour graphiquement...

/**-*-*-*-*---/-*// ( censured)

souris45
souris45
Niveau 14
09 juin 2003 à 05:06:53

pour conker certaines personnes trop jeunes pourraient pas comprendre certains passages du jeu qui sont très très crades mais bon. C´est pas un argument. Les jeunes a notre époque sont évolués.

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
09 juin 2003 à 05:07:09

Bah ouais mais ils ne m´auraient pas laissé l´acheter...

Et d´ailleurs je voulais l´essayer pour savoir s´il est bon, c´est pas mal mieux que d´acheter n´importe quoi...

prosper99
prosper99
Niveau 8
09 juin 2003 à 05:07:47

mmm star fox adventure, on peut pas dire qu´il soit génial...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy