Je les pris au Game Show au Stade de France... Y avait des t-shirts Xbox et Nintendo. Les xbox sont très sympa, noir, de bonne qualité, et relativement discret. Par contre, ceux de Nintendo sont à chier, ils ont rétrécis aux lavages, le tissus s´est déformé, sans parler des motifs ideux ( Mario sur le coté du ventre, ça va c´est marrant mais des GBA roses et vertes dans le dos ça le fait beaucoup moins, c´est même moche). Enfin bon, c´était gratuit donc on se plaint pas...