En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=* Sondage de la meilleure 'eau' *=>>
link_lejeune
Niveau 7
08 juin 2003 à 21:46:24
Je fait ce topic pour voter dans quel jeu Nintendo Game Cube se trouve la plus realiste eau possible. Mon avis est pour Star fox adventure et vous ? ??
SFA : 1point
tomagan
Niveau 7
08 juin 2003 à 21:48:51
super mario sunshine
Je SuiS TjRs La!!!!Je VaIs ToUs VoUs CoNtAmInEr!!!!
dpichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:49:53
Tres interressant comme topic mdr... bon aller je réponds qd même apres tt!!
sms!
niceday57
Niveau 8
08 juin 2003 à 21:49:56
arbidramy
The-King-Conker
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:55:33
SFA suivi de très près par sms!
kenshin6
Niveau 7
08 juin 2003 à 21:55:49
Sur GC?
Ben je dirais euh...Pikmin ou Star Fox.
Niap
Niveau 1
08 juin 2003 à 22:02:37
Voilà un bon sujet:)
En ce qui me concerne je n´aime pas trop l´eau de StarFox, je préfère celle de PSO EP2. Je la trouve trop plastique, elle manque de finesse ( je dis ça de sounvenir)
vinciroth
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:08:00
elle est super bien faite l´eau dans Mario Sunshine. Si y´avait la même dans Metroid Prime ca aurait été le pied
kenshin6
Niveau 7
08 juin 2003 à 22:08:29
Oui dans PSO dans le niveau de la jungle, l´eau est super bien faite!
souris45
Niveau 14
08 juin 2003 à 22:08:56
dans le futur final fantasy chronicle, dans le trailer que j´ai vu, le rendu de l´eau est incroyable.
[FL]
Niveau 5
08 juin 2003 à 23:00:39
le jeu de scouter des mers... je me rappelle pu son nom...?
la surface de l´eau dans satrs wars rague squadron 2 est magnifique, ensuite vient celle de super mario sunshine puis pour finir starofx ou wave race bof je ne sait guère.
theczar
Niveau 15
08 juin 2003 à 23:49:10
Moi je dit Pikmin ( mais jamais vu celle de StarFox malheureusement)
> -lien- : Excellent mais arretes les espaces ! Ca c lourd !
marplij
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:50:35
Vietcong, No one Live Forever 2(mais on peut pas aller dedans dans celui la...)