c vré c chian a la fin,sa fé 1 pe pomé,encore qu´ici y en a pas trop mais hier sur le forum Bla-Bla ca arrettait pas... franchement on gagne meme pas 3 secondes par phrases et le temps de trouver ce qu´on va mettre ca revient au meme...
zètes pa obligé 2 répondr lé ga(les gars)