CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca fais 'Bien' de jouer à la Ps2....

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
08 juin 2003 à 13:07:15

Bonjour à tous : ]

Je dédie ce message à toutes les " pseudo racailles" qui veulent faire //genre avec leur playstation II ( j ai rien contre mais ya pas QUE ça!) et qui cassent du sucre sur les autres consoles et leurs jeux .

Genre un client vient me demander un renseignement , déja je le vois arriver je me dis . . . ( sa sent le boulet mais bon . . .)

Et mec ziva ! c est qwa les differences entre les conseauleu!

J ai a peine eu le temps de lui présenter la game cube et mario qu il est tombé dans le clichet ( je cite ) : oh zivaaaa mario c est pour les gamins ! ! ! la game cube c est de la merde!!!

euh premiérement mario n´est pas si facile que ça à finir . . . et pour dire ça de la cube , faut vraiment etre un inculte...( resident evil en est la preuve )

Ensuite j´ ai a peine eu le temps de prononcer le mot " X-Box" qu´il me sortais que c´ etais " POURRAVE " ya pas de jeux sur X BOX!! ( noooon biensur la console est vendue pour décorer les maisons vous saviez pas ? ? ??) ( putain Halo dead or alive III splinter cell!!! bientot fable Halo II les jeux Rare et j en passe...)

En gros le mec s´ est ensuite amuser à dire que y´ avais que la PS2
que y avais que GTA III de la BALLE CE JEU BIEN SA MAIRE!!!! niquer les flics et tout ca tue!!!!( ah bah forcément lol)

Putain The Gate euh waii c est de la BOMBE WHA TROP BIEN ET TOUT!!!! ya du sang ! ! ! ( looool)

Si un jour vous aussi vous bosser ds le commerce et que vous vendez des jeux vidéos , peut etre que vous aurez à faire face à ce genre d´individus . . .

ralalala toute une éducation à refaire ( sa maire le boulet!)

dsl mais ça soulage

: p

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
08 juin 2003 à 13:09:10

lol c pas faux : )

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
08 juin 2003 à 13:11:44

Oué y´en a i considérent ça " trooooop dla balle"... la ps2... et ils voient pas plus loin
Tsss tsss
Si vous avez un avis donner . ..faite le

: ]

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:33:41

y´en a bcp qui sont denué de sens critique et savent pas dire pk il ont acheter une ps2 si on oublie que c " une console pour les grand"
en fait il l´ont acheter pasque c une console ou il y´a des jeux pas pour les gamin c tout
mais je prefere le genre nintendo c bcp + colorer
moi j´arrive pas a jouer au jeux ps2 c pas jouable et tré sombres

julienus90
julienus90
Niveau 2
08 juin 2003 à 13:54:41

Je pense que la game cube est victime de l´image que nintendo a donnee a le N64, qui etait vraiment une console ou les jeux pour " jeunes joueur" primait.

A partir de la nintendo = gamin dans la tete des gens...

Comme me l´a fais comprendre un amis, peu importe le support, mais si on est super fan de PS2 : le plaisir de jeu avant tout ! !!

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
08 juin 2003 à 14:30:03

OUI PUIS MARIO YA PAS DE SANG C EST GAMIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( va le finir en 120 étoiles lol)

et TAXI III c est trop bien comme jeu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:36:26

Plus le jeux à une apparence type " gamin" plus il est complexe à finir ! J´en donne pour preuve Super Monkey Ball 2, plein d´amis m´ont ris au nez quand je leur ai dit que je l´avais mais plus personne n´en rit quand je leur ai fait testé, il l´ont trouvé super complexe(sauf les mondes 1 et 2) !

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:40:41

Trop pitéie ce type...il a le raison,ement du joueur " moyen". Imitation : " ´tain comme la ps2 elle déchire sa mère ! ´tain GTA c´est trop bien ! Tu keuni les keufs et tu keuni les teupu ! ´tain trop bien ! zdeupute ! "

A bas les racailles ! a bas le rap !

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:44:40

Le type tu lui parles de la super nintendo ( faut même pas essayer la super nes ou encore la super famicom) il te réponds : " ´tain c´est koi ca ? ziva c´est un comme gta ? y a du sang ?

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:53:39

Je connais bien sa hélas mais bon laissons les t´en qu´il prendrons du plaisir a tuer n´importe koi et que nous jouons avec des jeux de qualité no pb ++

vicodi
vicodi
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:59:19

SONY PROFIE DE TA DERNIERE CONSOLE RENTABLE!TU VAS SOUFFRIR A LA PROCHAINE GENERATION DE JV

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
08 juin 2003 à 16:26:27

oué mais si vous voulez ce qui me dérange dans l´histoire c´est que ce genre de propos améne certaines personnes un peu " timides" à ne pas oser dire qu´ils aiment jouer à la game cube et à mario ou zelda quand ils sont en groupe de peur de se faire traiter de " bouffon"...

Quelques fois ça entrainent même certaines personnes à ne pas oser acheter un jeu " nintendo" dans un magasin de peur de se faire moquer...

De plus je trouve dans un autre registre assez " grave" que certaines personnes achétent une Ps2 et s´en tienne uniquement à ste console parce qu´ ils se fient à ce qu´ils entendent . ..

je dis pas ! j ´ai une ps2 depuis + de 2 ans , mais en tant que joueur ca m ´aurais fais " iech" de rater la game cube à cause d´une désinformation . .. ( genre la cube c est gamin ! et la box ca pue ya pas d jeux!)

Elhin
Elhin
Niveau 9
08 juin 2003 à 16:32:50

Sony ki va soufrir? ça se discute, bon c´est vrai que la prochaine PS ne bénificira pa de l´effet " lecteur DVD pas cher" pour se tailler la par du lion mais du reste rien est moins sur, la PS c´est un peu comme la GBA, pas hyper puissante mais adulé du marché.
Pour revenir au sujet, je trouve l´exemple un poil carricatural mais pas si loin de la realité.
Bon sinon je tient à préciser que RE ( je joue au 0 là et j´aie fini le 1) est pas extremement gorre, le sang est souvent jaune et jicle que peux, les zombie moche mais encore trop " clean" disparraissent quand on revient, les cuts scène trop propre elles aussi, en fait c´est tellement beau que l´on admir plus que l´on frémit
Pour finir je dirais qu´un jour faudra qu´on m´explique ce qui est marrant dans le concept de GTA& ( Mafia, Shemnu, theGateway...) parceque franchement ça m´amuse pas plus de 5 mn

boreas
boreas
Niveau 6
08 juin 2003 à 16:36:57

t´as deja jouer a schenmue parceque pour gta je suis d´accord g le 3 c 10 minute et puis apres tu te lasse ( comme la PS2 c bien 10 minutes) mais schenmue c autre chose il y a de la reflection et tu ne tue pas tout ce qui bouge

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
08 juin 2003 à 16:42:53

Juste une suggestion , silvouplais je préfére que vous disiez :

" Je préfére la ludothéque de la game cube à celle de la ps2" ( par ex)

que de dire :

" La gamecube c est génial , la Ps2 c´est de la merde!" ( par ex aussi)

Je ne trouve pas ça tres constructif de tenir ce genre de propos

Le respect c´est trés important dans la vie ( même si j´ai moi-même taillé le client " péte couille" qui beuglais que la ps2 etais le top sans dire vraiment savoir pourquoi...)

Voila j´espére que le message est passé : ]

Elhin
Elhin
Niveau 9
08 juin 2003 à 16:50:32

C vrai que les missions de filature ou encor pire de portage de caisses sont vraiment passionante dans Shemnu!(ton sarcastique)
Bon, ceci di le system de baston est sympatique

lord_ghostviper
lord_ghostviper
Niveau 4
08 juin 2003 à 16:54:20

http://www.outwar.com/page.php?x=1117486

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:15:14

tout mes amis regrette de pas avoir choisie la ngc il joue + a leut ps2 deouis belles lurettes

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2