Salut Mec_de_nice, je te dédicasse ce message...
( Skyrock lol qd meme...)
Bonjour à tous : ]
Je dédie ce message à toutes les " pseudo racailles" qui veulent faire //genre avec leur playstation II ( j ai rien contre mais ya pas QUE ça!) et qui cassent du sucre sur les autres consoles et leurs jeux .
Genre un client vient me demander un renseignement , déja je le vois arriver je me dis . . . ( sa sent le boulet mais bon . . . )
Et mec ziva ! c est qwa les differences entre les conseauleu!
J ai a peine eu le temps de lui présenter la game cube et mario qu il est tombé dans le clichet ( je cite ) : oh zivaaaa mario c est pour les gamins ! ! ! la game cube c est de la merde!!!
euh premiérement mario n´est pas si facile que ça à finir . . . et pour dire ça de la cube , faut vraiment etre un inculte...( resident evil en est la preuve )
Ensuite j´ ai a peine eu le temps de prononcer le mot " X-Box" qu´il me sortais que c´ etais " POURRAVE " ya pas de jeux sur X BOX!! ( noooon biensur la console est vendue pour décorer les maisons vous saviez pas ? ? ? ?) ( putain Halo dead or alive III splinter cell!!! bientot fable Halo II les jeux Rare et j en passe...)
En gros le mec s´ est ensuite amuser à dire que y´ avais que la PS2
que y avais que GTA III de la BALLE CE JEU BIEN SA MAIRE!!!! niquer les flics et tout ca tue!!!!( ah bah forcément lol)
Putain The Gate euh waii c est de la BOMBE WHA TROP BIEN ET TOUT!!!! ya du sang ! ! ! ( looool)
Si un jour vous aussi vous bosser ds le commerce et que vous vendez des jeux vidéos , peut etre que vous aurez à faire face à ce genre d´individus . . .
ralalala toute une éducation à refaire ( sa maire le boulet!)
dsl mais ça soulage
: p