CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miamoto s excuse à l'E3

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:06:01

faire vivre l´expérience zelda 3 en multi en 3d je voit pas l´interet,en plus visiblement les zooms sur l´ecran et offre effet spéciaux etait infaisable sans la puissance des consoles actuels, par contre j´aimerai savoir quel est le probleme? franchement je le voit pas un jeu c´est un jeu , si la fait d´etre en 2d aporte quelque chose que la 3d ne permeterait pas , c´est un bon choix. encore une fois l´idée et de faire une sorte de jeu que tous le monde aurait rever d´avoir a l´époque mais qui etait impossible. le meilleur moyen pour y arriver et de reprendre une partie de la réal de l´époque. et de toute façon la technique n´as jamais fait la qualite d´un jeu mais cet argument la j´en suis pas trop content vu que l´experience offerte par ce zelda me parait trop subtil pour les gros bourin du jeu video qui peuplent de + en + ce forum.

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
08 juin 2003 à 17:06:50

Salut

EN ce qui concerne les escuse de Monsieur " Shigeru Miyamoto", je voulais savoir si il existais un lien démontrant ces faits...
Parce que personnellement ça m´inquiéte quelques peu que cet homme puisse tenir ce genre de propos, lui qui est le Symbol de Nintendo, Le Spielberg des jeux vidéos! Un homme qui a toujours su garder le moral , meme face a la concurrence acerbe des autres consoles...

Merci d´avance

kolair
kolair
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:47:02

korser Posté le 07 juin 2003 à 12:35:03
Vous etes plus optimistes, ou pessimistes kan à l avenir de cette console?

Les gars, n´oubliez pas que Miyamoto est un des derniers dinosaures de la pitoyable équipe Nintendo des années 80-90. Cette équipe avait monté un empire quasi-monopolistique sur des coups de génie : faire entrer l´arcade à la maison, imagination d´icones puissantes ( mario, donkey, zelda).

Malheureusement cette même équipe s´est assis sur sa puissance avec arrogance et la concurrence lui a ravi le titre de leader.

Fin 2002, le PDG Yamauchi est ( enfin!) parti à la retraite et depuis la nouvelle équipe a prit des mesures magnifiques notamment :
- mise en place de pack ( metroid, mario, gb player)
- sortie d´une gamme de jeux budgets ( platinum)
- création d´une studio de développement supplémentaire pour accélérer les sorties de jeux licenciés ( fini les 5 ans d´attentes entre 2 mario, même si cette rareté rendait chaque sortie de jeu exceptionnelle)
- et surtout : TOUT faire pour se rabibocher avec Square, qui a immédiatement annoncé un FF sur cube quelques semaines après le départ de Yamauchi ! !

L´avenir est dans une voir favorable, croyez-moi.

0munkey0
0munkey0
Niveau 4
08 juin 2003 à 18:24:57

un truc ou je ne suis pas d´accord
nintendo a encore droit a l´erreur
il son tellement bourré de fric qu´
il pourrait se planter 2 fois d´affilé

et aussi kolair nintendo ne s´est pas assis sur sa puissance loin de là à l´époque de super nintendo vs megadrive la mg a battu la snes sur son propre terrain c´et à dire le jeux d´arcade maison au japon ( les vent de mg>ventes de snes)
la grosse connerie de nintendo c´est d´avoir négliger le marketing qui fit la force de la play

et pour square meme si j´ai un immense respet pour cette fire ( j´ai fait tous les ff chrone etc...) et bah ils avaient qu´a crever dans leur trou comme des merde parce que ce qu´ils ont fait a nintendo est puant et immondes c´est meme l´un des actes principaux de la non-réussite de la n64

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:32:15

pitoyable equipe des année 80!!!
t´y va fort ds la connerie!
ces types ont inventés tous le jeux video modernes!
et miyamoto a notement continuer avec mario 64 a faire evoluer le jeu video!
on sent le mec qui croit que rien existait avant qu´il découvre les jeux, pauvre type

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:38:11

encore un message tellement j´ai du mal a valer l´enormité des propos de kolair.
miyamoto est considerer par tous les gamedesigner du monde ( américain japonais) comme le meilleur d´entre eux. je ne comprend vraiment pas d´ou sorte de tel enormit. et escuse moi mais il n´y a jamais eu d´année sans gros hit de nintendo faisant rever des millions de jouer, et cela je voit pas qui d´autre la fait. ce n´est pas pour rine que nintendo est toujours numero 1 du jeu video alors qu´ils sont 10 fois plus petit que sony et 1000 fois plus petit que microsoft.
en plus je te rapelle que miyamoto dirige tous les nouveaux dév de loin ou de pres et c´est lui qui oriente la politique de dév sur game cube de nintendo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS