CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miamoto s excuse à l'E3

korser
korser
Niveau 8
07 juin 2003 à 13:15:00

ah ouai, c est sur qu avec 4 bons jeux on va pas se ruiner... Mais voila on est beaucoup à posséder une ps2... Et la ca change la donne!
alors Msr Miamoto, faut se ressésir!

Surtout avec un Resident evil 2 et 3 qui sont identiques à la version DreamCast, qui elles meme etaient pas vraiment super belle ( directement adaptées de la psx).tous ca pour 45 euros faut pas se foutre de le gueule du monde!

Je salut en passant les magasins de républiques ( paris) qui vendaient y a deux mois ces 2jeux versions import à 80euros l unité!!
Bein voyont et puis koi encore!

Little_Zog-Zog
Little_Zog-Zog
Niveau 5
07 juin 2003 à 13:15:27

ARRETEZ AVEC LA DESINFORMATION:
Nintendo ne fait pas paye d abonement pour le ONLINE c juste SEGA qui prend les sous avec PSO cest un abonement de MMORPG comme pour TOUS les MMORPG ! !

De + un rumeur circule comme quoi NINTENDO ce serai associe a GameSpy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2003 à 13:17:09

ça m´interresse de + en +...

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
07 juin 2003 à 13:17:15

depuis quand resident evil, c´est des jeux nintendo?
faut se tenir au courant, si capcom veut se faire du fric c´est leur probleme

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:17:27

C´est pas une rumeur Zog Zog. Gamespy se chargerait de dévelloper le mode online des jeux Nintendo. Et Nintendo avait pas dit que LEURS jeux seraient jouable online gratuitement ?

[SM]boygamer
[SM]boygamer
Niveau 3
07 juin 2003 à 13:19:29

le modem et le clavier, c´est Nintendo qui le fait payer et l´abonnement c´est Sega c´est vrai.
Mais dans les deux cas ils se foutent de notre gueule, ils nous prennent pour des milliardaires ou quoi?
En plus, sur DC Sega ne faisait pas payer les utilisateur de pso avec un abonnement par mois.

korser
korser
Niveau 8
07 juin 2003 à 13:20:12

peut etre mais parait il que jouer à PSO online sur DreamCast c est GRATUIT??????????????? Pourtant c est SEGA.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2003 à 13:21:22

oulalala... j´suis paumé

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:23:30

PSO sur Dreamcast, c´est un jeu Sega sur une console Sega. Tout bénef pour Sega, donc pas d´abonnement, en tout cas en Europe.

PSO sur Gamecube, c´est un jeu Sega sur une console Nintendo. Alors les bénef, y en a beaucoup moins, alors Sega fait payer 8 euros/mois voila tout.

Compris machin-truc ^^?

korser
korser
Niveau 8
07 juin 2003 à 13:24:18

Cher Maitrepouilleu, je tien à te dire que c est quand meme la console de Nintendo; et que nintendo est au courant et approuve les prix, tu ne trouveras pas des jeux sur NGC à 70euros à la différence du xbox....

korser
korser
Niveau 8
07 juin 2003 à 13:28:49

De plus avec l arrivée de la PSP, ca va FAIRE TRES TRES MAL à nintendo, qui avait le monopole du marché des consoles portables de puis la mort de la Gamegear( g mit 5 min à me rappeler son nom...) nintendo qui avait le monopole sur ce marché et qui fait payer 130 euros une console qui concurrenca la super nes...

korser
korser
Niveau 8
07 juin 2003 à 13:29:51

sort de la tienne ca depend des jeux et des magasins, et en général ils sont de loin plus cher que sur PS2 et NGC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2003 à 13:32:19

tu devrais vraiment sortir korser, tu sais kan elle sort la PSP??? tu sais pas ke nintendo prépare la suite de la GBA???

korser
korser
Niveau 8
07 juin 2003 à 13:43:27

ouai ouai, bein ils ont vraiment intérret a se bouger chez nintendo la psp se sera pas seulement des remake de PSX ( lecture de video, MP3, connection PS2 et PC!!!) Si nintendo restent dans leur optik: du jeu et que du jeu et que 3 jeux....

korser
korser
Niveau 8
07 juin 2003 à 13:50:43

Les gars juste je suis pas un fan de nintendo, mais je ne suis pas contre non plus, juste j aime pas qu on se foutte de ma gueule, et défois je trouve ca exgérer...

korser
korser
Niveau 8
07 juin 2003 à 13:53:23

comme ^par exemple, pour jouer à plusieur avec le " gba player" ( qui se place en dessous du NGC) il faut soit une GBA avec un autre jeu, soit une autre NGC avec un autre GBA player, avec un autre jeu et bien sur une deuxieme télé.... vive le multi-joueur avec les jeux GBA.

De plus un four sword sur NGC avec les graphismes de le snes?????? Merde faut que je me réveille!!!

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
07 juin 2003 à 15:51:27

et korser nintendo aprouve les prix? mDR!!
putain tu t´y connais toi !
trop drole, vive les gogo qui se la raméne.

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
07 juin 2003 à 15:55:05

quand a four sword gc si tu voit pas l´interet que le jeu soit en 2d c´est que t´as jamais rien compris au concept.ce jeu va etre ultra accessible, conviviale, et surtout oufrir l´esprit de zelda 3 ds une expérience multi, le public visé est celui des fans de zelda3 qui ont toujours réver d´y jouer a plusieurs, t´as joué a zelda 3 non je pense pas alors passe ton chemin ce jeu n´est pas pour toi. alors te sent pas arnaquer mec.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
08 juin 2003 à 16:16:40

Un Zelda 2D sur une console 3D je m´excuse mais y´a un problème quelque part!!

C´est bien s´excuser mais ´´faire des jeux´´ serait cool aussi, et la je parle de jeux qui utilisent des techniques MODERNES non passé date de 10 ans! et en 3D!

flafla
flafla
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:01:11

combien de fois faut t´il le dire ? la n64 n´etais po un echec ca a fait un max de tune

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)