Je pense qu´ une baisse du prix de la game cube est à envisager dans le sens Nintendo a toujours mis en avant le coté Ludique de la console , donc en refusant d´intégrer un Lecteur DVD , afin de se consacrer uniquement aux jeux , et de limiter les couts de fabrication .
Donc la " Cube" a toujours couté - cher que la BOx et La PSII à la vente.
Je ne pense pas que Nintendo laisse la " game cube" au meme prix que la " X BOx" et que la " Ps2"
alors que son prix a toujours été inférieur et qu´en plus il semblerais qu elle perd des parts de marché face a la X-Box.
Et d´aprés ce que j ai pu entendre , je n´ ai pas le sentiment que la cube se vend si bien que ça , la XBOX se vendant mieux que la Cube sauf en France et au japon.
ENfin en ce qui concerne donc son futur Prix . .
L´ avenir nous le dira ( on est sur que de ça)
: ]