CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changement du Prix de la Game Cube

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
07 juin 2003 à 02:11:57

Salut à j´ ai un ami qui bosse dans un " Micromania" ( oups la pub : p) qui a eu la chance de s´ entretenir avec le directeur commercial de Nintendo France.Il lui a donc laché que le prix de la Cube risquais de baisser au vuedes prix actuel de la " Box" et de la " Ps2" à 199 euros sans parler des " packs".
Elle devrais donc passer aux alentours de 120-130 euros , et peut etre " 119 euros" ( rah! - cher que la " gba Sp").

Si vous avez des infos concernant la futur baisse faite partager : ]

kolair
kolair
Niveau 10
07 juin 2003 à 02:15:57

Je ne pense pas que ce soit commercialement réalisable car ils signeraient eux-mêmes le déclin du gc.

Vendre une console de salon moins cher que la portable, et au prix d´une ps1, c´est pas envisageable.

Si Nintendo France envisage vraiment CA, j´espère que Nintendo Japon ne laissera pas faire. Il vaut mieux une politique de coupons de réductions ( genre le -50 euros à l´achat du gba sp), ou un pack gc + 2 jeux.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
07 juin 2003 à 04:02:44

dès demain au Canada on passe à 199$ can. pour le gc, un jeu gratuit et un cd de demos. Ca équivaut à 125 euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2003 à 07:36:43

o moin ke le prix sois a 175 ou un peu moin mai 120 c impossible

Mr-spock
Mr-spock
Niveau 8
07 juin 2003 à 07:37:01

ouai, en europe on se fait toujours arnaquer; j´ai lu sur un site que le pack GC+GB player sortait au prixde environ 140 euro eu japon. alors qu´en europe, il doit sortir a 199

azerty
azerty
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:23:45

kolair tu sors

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:40:43

si la NGC dessent vraiment à ce prix 125 euros et si le pack zelda qui dessent à ce prix les ventes ngc vont monter!!monter!!et monter!!mais alors la gbasp doit aussi dessendre et sa c´est pas bien puisque elle est en rupture de stock a 125 euros...
peutetre 100 euros une sp...?

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
07 juin 2003 à 12:46:09

dès demain au Canada on passe à 199$ can. pour le gc, un jeu gratuit et un cd de demos. Ca équivaut à 125 euros.

Si ce que tu dis est vrai . .. La baisse de prix a de fort chances d´arriver en France : ] ( je vois pas pourquoi ca arriverais pas chez nous )

Nous verrons bien pendant la période juillet aout
( je pense que si nintendo baisse le prix de la GC il risque aussi de baisser le prix de La game boy et notamment de la " Gba normal" l´été représentant le plus gros des ventes portables : )

voila si la game cube baisse c´ est tout simplement bénéfique pour les ventes de cette console et aussi pour nous , Joueurs et consommateurs.

-BRODY-
-BRODY-
Niveau 2
07 juin 2003 à 12:51:01

moi,sa metonerai bien car el marche bien et il parait ke la ps2 va bientot etre un peu basse car el est plu vieille kele cube ou la box

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
07 juin 2003 à 13:00:07

Je pense qu´ une baisse du prix de la game cube est à envisager dans le sens Nintendo a toujours mis en avant le coté Ludique de la console , donc en refusant d´intégrer un Lecteur DVD , afin de se consacrer uniquement aux jeux , et de limiter les couts de fabrication .

Donc la " Cube" a toujours couté - cher que la BOx et La PSII à la vente.

Je ne pense pas que Nintendo laisse la " game cube" au meme prix que la " X BOx" et que la " Ps2"
alors que son prix a toujours été inférieur et qu´en plus il semblerais qu elle perd des parts de marché face a la X-Box.

Et d´aprés ce que j ai pu entendre , je n´ ai pas le sentiment que la cube se vend si bien que ça , la XBOX se vendant mieux que la Cube sauf en France et au japon.

ENfin en ce qui concerne donc son futur Prix . .
L´ avenir nous le dira ( on est sur que de ça)

: ]

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:06:00

C´est de toutes façons évident qu´elle va baisser un jour ou l´autre, mais si elle baisse d´ici la rentrée, on a de la chance, moi je miserai plutot sur Noel...
Et si elle baisse, SI elle baisse, ils la vendront pas a 125 Euros, le marché européen s´est toujours fait niqué, surtout par Nintendo, alors trouver la meme chose au meme prix qu´aux USA, alors la non, Môssieur Nintendo serait trop bon.

Donc une baisse peut-etre, mais pas 75 Euro d´un coup, 30 peut-etre... et encore...

Little_Zog-Zog
Little_Zog-Zog
Niveau 5
07 juin 2003 à 13:18:38

Ben la GC est deja a 199euro dans les packs ou avec un jeux ce qui corespond a 140 euro grossierement Seule ce qui ferai 20euro de reduction seulement mais un gros coup meditatique

Scullder
Scullder
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:02:30

ouaif, y´a déjà des grandes chaines de magasins qui ralaient comme quoi ils ne faisaient pas assez de bénéfice sur la game cube. Nintendo avait décidé d´offrir une console à prix abordable contrairement aux autres consoles à l´époque...
donc, ça risquerait d´être difficile de la vendre 60 euro de moins...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:15:05

Yaurais pas un québécois qui arrive dun magasin qui pourrait me dire si elle était à - de 200$ ?

Mom100
Mom100
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:21:53

il faut pas réver elle passera jamais a 120 euros même si les ventes sont moyennes!!en + une baisse de prix ne signifie pas toujours une remontée incroyable des ventes...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:29:38

Lol si elle passe a ce prix au Canada c´est parceque la-bas elle marche pas.
En €urope, je croit pas qu´elle va baisser. D´ailleurs nintendo avait dit avant l´E3 que la baisse de prix ne serait pas la solution.

kolair
kolair
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:53:22

Merde je pense à un truc : Sony ressort une nouvelle version de la ps2 qui inclut un port infra-rouge et le modem adsl aussi je crois, et ce sera vendu à 199 dollars.

Ils ont annocé que la ps2 actuelle passera alors à 150 dollars. C´est peut-être ça qui fair réagir Nintendo.

Et je vous assure que des consoles trop bons marchés équivaut à des consoles trop cheres = ce n´est pas une bonne nouvelle !

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:37:50

La gamecube au Canada marche environ égal avec la Xbox ou peut-être un peu moins mais aux USA elle coute déja 149$ us donc 199$ can. donc 125 euros.

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
25 septembre 2003 à 19:45:45

Bon voila c´ est désormais officialisé...

La Game-Cube passera à 99€ dés octobre voir peut etre début novembre... un pack Gc + Mario kart est aussi à envisager.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment