CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAITES de la pub pour la gamecube !!!!!!

kolair
kolair
Niveau 10
07 juin 2003 à 02:11:26

sna880 c´est pas avec cette attitude que tu vas devenir un pro de la communication.

Mes 3 remarques c´est + pour te faire avancer que pour te critiquer négativement.

Je t´assure un tract avec des fautes d´orthographes n´a aucune chance, et puis la tournure de ta phrase sur la console pour gamins elle laisse très clairement penser que la N64 était pour les gosses ( je vois ce que tu veux dire avec ton explication ici mais on comprend l´inverse).
Enfin, le N°1 c´est hyper risqué comme terme.

Améliore-le au lieu de crier à la trahison.

Et, franchement, penser que tout le forum allait se transformer en armée de distributeur de tracts pout la gloire de ton site . .. . .. . .. On le fait déjà pas pour les notres : )

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
07 juin 2003 à 02:34:49

ton site est pas mal je trouve, meme s´il manke cruellement de test ! ( mais c normale il est nouveau^^)

je pense ke j´y reviendrai qd ils sera bien abouti parceke je trouve et je sens k´il a de l´avenir et du style ! ^^

mais sinon c vrai ke le coup de la pub fo pas non plus abuser, tu ferais mieux d´aller sur differents forum et sites de jv puis aborder le sujet brievement o cours d´une discussion genre " ouais t´a vus le nouveau truc sur gc ? ben moi g fais un test dessu tu peux aller le voir sur mon site" et hop tu sort ton adresse vite fais en tte discretion^^ et le tour est jouer, les gars vont se dire " tiens, mais c koi ce ketru ? ?" ( en imaginant ke c des djeunes hyper brancher lol ! )

( merci docteur Style pour ce petit conseil ! ^^)

piouq
piouq
Niveau 5
07 juin 2003 à 02:47:09

c´est pas avec ton trac que tu va changer l´opinion des gens sur les consoles de nintendo ca serai plusieur a nintendo de changer leur image et c´est pas gagner avec les jeux qui presentent en ce moment kirty, pokemon,mario golf etc...

kolair
kolair
Niveau 10
07 juin 2003 à 03:00:22

Ton site est très bien. Par rapport aux sites professionnels, la seule différence est l´objectivité, comme souvent dans les sites de fans.

Par exemple, ta rubrique sur la console commence par
" Nintendo s´est relancé dans la course aux consoles de salon après s´être reposé sur ses lauriers ( portable et en couleurs ) pendant 6 ans".

Dur de prendre le reste de l´article au sérieux après cette phrase.

C´est comme " Cette forme unique montre aussi que Nintendo s´engage à faire les jeux les plus innovant, délirant et originaux du monde ! ! " . Ah bon ? ? Une forme cubique signie de bons jeux ? ? Je savais pas.

Mais comme disais mon patron " il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas".
Alors bonne coininuation.

kolair
kolair
Niveau 10
07 juin 2003 à 03:04:04

hum... aussi les tests de 3 lignes, sans photos ni aucun commentaire sur les graph, le gameplay, le son, la durée de vie...etc...

Mon préféré c´est mario party 4:
" Un jeu pourtant prometteur qui s´avère au final être une belle déception pour tout les amateurs de fun... Bien qu´exploitable à plusieurs, la niaiserie du jeu et les épreuves trop simplistes achèvent cette " première daube de ngcPOWA"... "

Perso je le hais ce jeu mais la force d´un test est de mettre son avis personnel de coté pour le noter.

Mais continue tu vas devenir la référence sur le web.

sna880
sna880
Niveau 9
07 juin 2003 à 08:31:55

" Un jeu pourtant prometteur qui s´avère au final être une belle déception pour tout les amateurs de fun... Bien qu´exploitable à plusieurs, la niaiserie du jeu et les épreuves trop simplistes achèvent cette " première daube de ngcPOWA"... "

c´est un commentaire comme un autre ou tu vois quelque chose de personnel ? pige pas

et les test ça a été le + dur à régler car ça n´est pas moi mais une équipe complète ( niveaux variables) qui rédigent, et au début c´était le zoo : articles de 3 lignes, sans notation etc... maitenant y´a des règles claires : pas de notation , pas publié, trop court, pas publié, etc...

en ce qui concerne le tract vous avez raison personne ne me l´avait fait remarqué et dans ma tete je le voyais pas, donc je v ( grâce à jours) améliorer la rédaction et ne pas la rendre confuse;; je vous remercie encore car personne de la team ou chez moi avait fait la remarque.

et au fait, je délivre ce post comme ça, j´ai pas fait ce tract pour les joueurs de jv.com mais pour la team à la base, et j´ai posté ça ici en me disant " on sais jamais tiens"..... voila vous savez tout ! !!!!

------------< ngcpowa
http://www.ngcpowa.fr.fm
http://www.sna.fr.st

sna880
sna880
Niveau 9
07 juin 2003 à 09:02:08

ayé j´ai écouté vos conseils et j´ai changé la rédac de la pub ( ça vaut bien une ptit impression ça ; ) :

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/ngcPOWA/images/plaquette_publicite.jpg

Scullder
Scullder
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:11:35

héhé niveau graphique c´est assez sombre, mais bon ça change et ça fait assez classe : )
Le site à l´air prometteur et va se remplir de test au fil des mois : )
Les test sont de qualité, j´ai vu le test de pso par exemple, il est bien foutu : )
et dans ta pub, tu dis que ton site nous laisse enfin la parole, mais là ce qui serait bien, ce serait depouvoir laisser des commentaires sur les test, etc... : )

bon voilà puisqu´on peut pas le faire dans le site je le fait ici : ), j´ai uelques remarques à faire sur le test de sonic adventure 2 qui était et est resté une pure bombe, mais dans le test je relève : " c´est a mon avis au niveau du mode multijoueur que les devellopeurs voulaient y metre la paquet ! " et dans la conclusion : " Durée de Vie 16/20
Bonne avec les 2 côtés a incarner , mais ne comptez pas sur le mode multi pour la rallonger"

ça se contredit un peu, le mode multijoueur lorsqu´il oppose deux joueurs assez expérimenté est sérieusement impressionnant, les attaques sont impressionantes et le les courses vraiment serrées : )

en plus dans le test, on voit nettement que le testeur n´a pas fini le jeu : " Personnellement j´ai adoré ceci , et ça change au lieu de voir les gentils toujours gagner =))"
alors là c´est carrément pas de chance car
ATTENTION SPOILER
sonic et shadow s´allie à la fin pour butter le boss de fin ( j´en dit pas trop pour ceux qui ont pas fini le jeu : ) )

mais alors la cerise sur le gateau c´est ça : " Et même si les dévellopeurs ont voulu mettre le paquet , je le trouve bien raté ce mode multi, enfin c´est mon avis ! "

Dans un test il faut être ojectif et ne pas donner son avis personnel. comme je l´ai expliqué, le mode multi est tout de même assez bon et on peut apprécier d´en voir un dans un jeu de plate forme ce qui est rarement le cas.

donc voilà tu fera la remarque à ton testeur fox mc cloud : )

sna880
sna880
Niveau 9
07 juin 2003 à 11:00:47

je suis en train de mettre ton commentaire sur le site, en bas de la page du test sonic ! tru m´as donné une super idée en bas de chaque test je v mettre un champ vide pour que les gens soient incités à mettre des commentaires ! super merci à toi ! !!!

Scullder
Scullder
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:23:39

de rien : ) mais tu vas avoir du boulot si tu dois ajouter manuellement tous les commentaires des visiteurs de ngcpowa : )

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
07 juin 2003 à 11:32:54

tu la fait avec kel logiciel ton site ? ?
Les graphismes ont ete fait avek quel logiciel ? ?
merci

sna880
sna880
Niveau 9
07 juin 2003 à 11:34:08

non c´est l´affaire de 30 secondes copier coller et puis je suis allergique à la prog lol

sna880
sna880
Niveau 9
07 juin 2003 à 11:37:52

site : dreamweaver + ftp
graphisme : photoshop flash

thecoco
thecoco
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:38:58

pour répondre au titre du topic " FAITES de la pub pour la gamecube ! !!!!!"

des jeux nintendo, des jeux intelligents!

c´était un slogan de publicité dans le passé.

sna880
sna880
Niveau 9
07 juin 2003 à 11:59:43

ayé scullder ton commentaire est en ligne sur le site ! sur la page sonic adventure 2
http://www.ngcpowa.fr.fm

d´autres commentaires intéressants ? nh´ésitez-pas

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube