héhé niveau graphique c´est assez sombre, mais bon ça change et ça fait assez classe : )
Le site à l´air prometteur et va se remplir de test au fil des mois : )
Les test sont de qualité, j´ai vu le test de pso par exemple, il est bien foutu : )
et dans ta pub, tu dis que ton site nous laisse enfin la parole, mais là ce qui serait bien, ce serait depouvoir laisser des commentaires sur les test, etc... : )
bon voilà puisqu´on peut pas le faire dans le site je le fait ici : ), j´ai uelques remarques à faire sur le test de sonic adventure 2 qui était et est resté une pure bombe, mais dans le test je relève : " c´est a mon avis au niveau du mode multijoueur que les devellopeurs voulaient y metre la paquet ! " et dans la conclusion : " Durée de Vie 16/20
Bonne avec les 2 côtés a incarner , mais ne comptez pas sur le mode multi pour la rallonger"
ça se contredit un peu, le mode multijoueur lorsqu´il oppose deux joueurs assez expérimenté est sérieusement impressionnant, les attaques sont impressionantes et le les courses vraiment serrées : )
en plus dans le test, on voit nettement que le testeur n´a pas fini le jeu : " Personnellement j´ai adoré ceci , et ça change au lieu de voir les gentils toujours gagner =))"
alors là c´est carrément pas de chance car
ATTENTION SPOILER
sonic et shadow s´allie à la fin pour butter le boss de fin ( j´en dit pas trop pour ceux qui ont pas fini le jeu : ) )
mais alors la cerise sur le gateau c´est ça : " Et même si les dévellopeurs ont voulu mettre le paquet , je le trouve bien raté ce mode multi, enfin c´est mon avis ! "
Dans un test il faut être ojectif et ne pas donner son avis personnel. comme je l´ai expliqué, le mode multi est tout de même assez bon et on peut apprécier d´en voir un dans un jeu de plate forme ce qui est rarement le cas.
donc voilà tu fera la remarque à ton testeur fox mc cloud : )