Que pensez-vous de l´avenir de la Game Cube? Je viens poster ce topic car je tiens à vous apprendre que Game One ( votre chaine favorite ou tout le monde ne jure que par la console de Nintendo) a déclaré que l´avenir de la Cube serait sans aucun doute bien plus sombre que ce que les Game Cube Fanatiques veulent bien dire...
Il semblerait, en effet, que nombreux soient les dévellopeurs à ne plus souhaiter dévelloper sur Game Cube. Ceci est bien troublant.
Vous vous demanderez pourquoi le méchant joueur de xbox que je suis dit de si vilaine chose. Et bien tout simplement parce que certain floodeurs de Game Cube n´ont pas été aussi courtois sur le forum xbox et qu´on les voient se livrer à leur loisir premier : la fabulation...
Des phrases du genre, Microsoft va fermer, la xbox est en train de couler, les ventes de Cubes sont 2éme mondiales derriere Sony mais avant Microsoft, ect,...
On se calme, Tonton Bilou pourrait bien un jour réaliser un Fantasme Vidéoludique : racheter Nintendo...
Ps:A noter que ce topic n´est ni un floodage, ni une insultes, ni une provocation, seulement un coup de gueule contre les grandes gueueles du floodage Game Cube.