CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Online : pourquoi Sony et pas Nintendo ?

kolair
kolair
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:16:09

agadou j´en ai 1 de ps2, c´est pour ça que je me permets de critiquer les points faibles du cube ( sans dénigrer ses points forts).

Globalement, si je devais en garder qu´une, je garderai le cube, mais concernant le online y´a clairement un abus.

S´ils refusaient le online en bloc je dirai rien, mais prétendre " étudier la possibilité de le faire sans abonnement", et en face voir sony rien étudier et le faire gratos, je me dis :

Ils se foutent de ma gueule !

Tu as quel âge au fait ? Peut-être que tu ne comprends pas ma réaction car tu n´as pas vécu les nombreux mensonges de nintendo dans les années 90 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2003 à 20:19:14

moi,dans les année 90,je lisais les magasine de jeu et je m´amusais sur les jeu que les consoles proposait.ce qui se brassait dans les compagnie,je men foutais comme lan 40...pkoi parler d´eux sils aucune cie se soucit de leur client,aucune ! $$$ perte de temps

ta vraimen envie de jouer online au jeu de sport,karaoke,fps et etc ? Xbox live t´attends bras ouvert...

nintendo ne propose pas le online comme la xbox ne propose pas de rpg intéressant...jen veu des rpg,pkoi ya rien de cool la? starwars kotor men fou,un jeu de license a 2 balle..

kolair
kolair
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:23:04

ben tu vois au final je suis assez d´accord avec toi sur l´analyse sauf que je maintiens que Nintendo demande à ses clients de patienter alors qu´ils ne prévoient rien.

Je me souviens des images et infos chaque mois dans les magazines sur la porochaine sortie du lecteur cd-rom Snes. Idem pour le fameux 64 DD.

Mais le coup de grâce ça a été la GBA. Le foutage de gueule ultime : pas rétro-eclairée, des jeux " seulement" 16 bits, des portages snes, et le pire, pas de règlage de la luminosité ( v´la les reflets).

neutralit40
neutralit40
Niveau 6
06 juin 2003 à 20:25:31

" Le cube domine en plate-forme, survivals et fps"

en fps ? LOL que dalle en fps
oui doué aussi en barbie world et pikatchu rose

kolair
kolair
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:26:10

Tiens ça m´intéresse de savoir ce que tu penses de la PSP, ses graphismes prévus quasi-ps2, des mini-dvd 6cm de 1.8 go, et une compatibilité divx.

Sachant que la gba sp et la psp auront moins de 18 mois d´écart entre leurs sorties, comment expliques-tu la différence technologique entre les 2 ?

Il est clair que Nintendo n´exploite pas les technologies disponibles, tant pis pour les clients ( le cd-rom est sorti en 1991, et ils se sont permis de sortir une N64 sans cd-rom en 1996!).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2003 à 20:26:21

proverbe : on ne peu juger les evenement du passé quavec les yeux du passé.donc ces en arriere et on pense future...

iwata l´a dit : le online sera la quan il sera rentable.

ils son au stade observatoire.qui sait vraimen ce qui se passe chez nintendo ? personne
ils ont tjr été comme sa.les gens se la joue faux prophete en predisant leur mort...

miyamoto doit etre crampé en lisant sa,assis sur ses tas de dollard us et euro convertit en yens ! !!

leur jeu son excellent presentement,c lessentiel
le futur est prometteur... moi c nintendo qujaime.

kolair
kolair
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:27:28

neutralit40, y´a pas halo mais le cube m´impressionne en fps, je m´attendais pas à y voir MOH, TS2, Die Hard, etc... ( bon y´a des merdes comme turok mais bcp de fps dispo au final).

Scullder
Scullder
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:28:54

fps... metroid : )
sinon sony va être pris à son propre piège : ils ont visé le grand public, mais celui-ci n´est pas près à se lancer dans le online, un modem adsl à installer, une connexion à configurer, ça va rebuter du monde même si c´est simple à faire. en plus en france on est pas partout couvert pas l´adsl donc....

kolair
kolair
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:30:09

agadou moi aussi j´aime nintendo, et relis tout j´ai jamais parlé de leur mort car seule la perte de leadership sur le marché des consoles portables peut les inquiéter financièrement, et on en est encore très loin.

Ben si tu veux rester là à observer avec eux, reste. Moi je jouerai sur cube aux bombes nintendo ( zelda...), pour le online je verrai ailleurs ( pc, ps2).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2003 à 20:32:32

nintendo commende a sy interesser,voyant sans doute la popularité du live en occident.
une association avec gamespy est fort probable !

ils ont des serveur puissant...
ces ennuyant de le dire,mais on peu pas tout avoir.ces un principe qui est valide meme dans le monde des console...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2003 à 20:38:25

ha oui pour le gba... les remakes,en effet,c chiant a mourir...surtout pour les old-gamer.

mais juste des petit jeu 16 bit,po daccord :
ta vu golden sun les effets ? me souvient po davoir vu sa sur snes.les detail qui tue dans castlevania aria of sorrow...

retro-eclairage... : ( mais bon,ya le gba sp...
mais avec le game boy player,pour les possesseur de gc,sa sera fini les souci de lumiere et pile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2003 à 20:44:58

jai relu le topic entier...
microsoft va en effet se la jouer precurseur du online.nintendo ont ete precurseur dans certain domaine autrefois,chacun son tour.mais ces normal,microsoft= univers online,pc....et bcp de fric.des risques il peuve se permettre.

autrefois,atari fondateur du jv.on se rappel de qui en particulié ? super mario bros.pas le fondateur mais la bcp ameliorer.sa sera surement la meme chose pour le online...

microsoft met de la poudre au yeu presentement.
sony veut conserver son trone...

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:59:41

Nintendo veut monté sur le trône...!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2003 à 21:01:56

. ..et microsoft aussi.
qui ne le voudrai po ? ?

pendan quil se mange entre eu et se batte a coup de million,des armee de marketing et des bombe nucleaire online,ces nous qui en profite.

concurence c bon.

kenshin6
kenshin6
Niveau 7
06 juin 2003 à 21:03:27

Agadou : Le online sur Dreamcast tu connais?
C´est Sega qui a instauré le online sur console en premier mon coco.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2003 à 21:04:06

je sais mon cheri,mais bon c crosoft qui risque de le democratiser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2003 à 21:08:53

alors en gros :
nintendo ont donner une profodeur au divertissement du jeux video,sony la democratisé pour ke sa devienne une industrie et crosoft democratisera ce qui é le future : le online

akinos32
akinos32
Niveau 18
06 juin 2003 à 21:14:25

hahahahaha la gamecube a les meilleurs jeux hahahahahahaha trop bon.

kenshin6
kenshin6
Niveau 7
06 juin 2003 à 21:19:30

Agadou : Hum...Encore tu m´aurais parlé des tentatives qui ont été faites avec l´Atari VCS, en utilisant le réseau de télévision câblé Américain dans les années 70, je t´aurais répondu Ok mais le modem 33.6 Kbps dont est équipée en série la DC offre des perspectives plus qu´intéressantes.
Les joueurs l´ont vu et pas mal de monde aux US ou en Europe ont gouté au online sur Dreamcast.
Sans parler du Japon où le phénomène a été beaucoup plus gros que l´on avait espéré.

Puis pour le moment aucun jeu ne rivalise avec PSO ( mais t´as de la chance il est sur XBOX).

Microsoft a intéret à se bouger le cul s´il compte démocratiser le online sur consoles car il a encore pas mal de boulot.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy