CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC: Promesses non tenues

karim2384
karim2384
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:57:05

lorsque la gc est arrivé nintendo nous avait promis lesjeux multi plateformes en avance sur leur console par rapport aux concurrents argumentant une plus gde facilité de programatins....
. ..force est de consater ke cela n a pas été enue
pire: les éditeurs pensent a développer en dernier sur gc leur jeu multiplatform ( splinter cell par exemple)
voila
si vou constatez ossi des careces chez nintendo o nivo de leurs promesses signalez les
ce topic n est pas a détruire la gc
je la possede ainsi que la ps2 et la x box et je trove kelle ne s en sort pas si mal ke ca

zaligator
zaligator
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:58:21

donc pas de raison de se pleindre mais c vrai que je suis gavé de nintendo mnt j´attends la nouvelles consoles avec impatience et les nouveau personnages qui iront dessus enfin

prosper99
prosper99
Niveau 8
06 juin 2003 à 17:00:06

elle est pas sortis en rose avec des points verts, ch´uis déçu déçu déçu...

karim2384
karim2384
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:05:11

lol prosp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2003 à 17:21:18

pour splinter cé normal ils ont rajouté des bonus par rapport aux autre versions

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:24:39

encore un fin connaisseur qui donne un avis a 2 balles

thecoco
thecoco
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:28:07

En attendant, je suis content des jeux que j´ai sur GC. Et je l´aime bien cette petite console!

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:23:00

tu crois ke l ajout de kelk bonus ( aussi inutiles soient ils) ki justifi un tel retard ( trois mois parraport a la ps2 considéré comme moins puissante!!)

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
07 juin 2003 à 00:31:37

aucun rapport : ya un multiplayer sur splinter cell ?

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
07 juin 2003 à 00:32:49

non pas de multi pour splinter

kroupi
kroupi
Niveau 19
07 juin 2003 à 00:39:08

c´est rare de trouver des constructeurs qui vont nous dire que des vérités dès qu´il faut faire la promo de leur console

sony avait dit que la ps2 aurait bcp de jeux majeurs dès les premiers mois , que oddworld et resident evil allaint sortir , ces jeux étaient sur le cd démo offert aux premiers acheteurs de ps2 .

microsoft a annoncé qu´il était vital de réussir au japon pour attirer ses éditeurs si important dans l´industrie du JV et que le xbox live serait compatible avec tous les jeux ( de nombreux éditeurs ne sont pas contents financièrement parlant de ce que leur rapporte le online sur xbox ) .

finalement nintendo , ce sont peut-être ceux qui ont dit le moins de conneries

la plus grosse des 2 autres est quand même d´affirmer que la GC est une console pour bébés

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:47:30

tu as raison kroupi
G deja di ke jnétais pas la pour descendr la gc mais pour relever les promesses non tenues par nintendo
lagc n es pas une consol pour gamin je sui d accord la dessus

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:49:49

Ils avaient aussi annoncé " 1 grand jeu Nintendo par mois".
A quelque chose près ils s´y sont tenu, et tout les éditeurs peuvent pas se vanter d´en faire autant...

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:54:45

oui et d ailleurs je tenais a souligner ke pour moi la gc st la console aux meilleures exclus ( en quantité et en qualité)

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:56:17

En quantité c´est discutable, mais en qualité oui, je pense aussi. Mais tout est relatif...

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
07 juin 2003 à 01:00:03

ils avez promis qu´il y aurait un peu de sexe dans zelda wind waker entre la princesse et link, trop déçu

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
07 juin 2003 à 01:03:54

Je pense que splinter cell est le plus mauvaise exemple car même si les améliorations ne sont pas flagrantes,elles existent bien.Aucune des autres versions ne proposent un lien avec une console portable...c´est pas grand chose pour certains,mais ça prend 3 mois pour à mettre en place.

Je pense que d´autres jeux multiplateformes pourraient sortir au moins en même temps,comme blood omen 2 par exemple...mais bon,on peut pas dire que ce sont des bombes non plus donc...

Et puis rayman 3 est sorti d´abord sur gc,mais là évidemment personne ne le souligne.Et je pense que Rayman 3 est tout de même plus puissant ludiquement parlant que tous les autres jeux mutli sortis en retard sur gc.(le retard sur sc étant justifié)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 juin 2003 à 01:07:49

slimchacha>> toi t´a pas la version japonnaise ça se voit ; )

Rayman 3 coutait 45 € sur les autres supports et 60 € sur cube au passage. Pourquoi?

Splinter cell a été travaillé un peu plus que la version PS2 et y a la connectivité GBA, y a l´optimisation des temps de chargements il paraitt et pleins de petits détails comme ça. Dans ce genre de truc c´est souvent les p´tits détails qui font la difference.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
07 juin 2003 à 01:12:24

j´ai acheté splinter cell aujourd´hui il est génial, et c´est vrai que la connectivité gba est sympa, mais c´est vrai que d´autres portages n´importent rien de nouveau, comme rocky par exemple ( je cite ce jeu car c´est le seul que j´ai en multiplateforme avec splinter cell)

kroupi
kroupi
Niveau 19
07 juin 2003 à 01:15:19

rayman 3 60 €
2 explications

1 le jeu a pas mal de bonus et de mini games avec la compatibilité GBA
2 les royalties nintendo plus élevées que celles de ses concurrents
3 l´exclu de 2 semaines ( non ça c´était ^pour rire )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive