CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez voir sa !!!! vite!!!!!!!!!!!!!!!!!

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
06 juin 2003 à 13:46:59

facile de critiquer....mais il faudrait argumenter un peu les mecs....

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:48:10

Moi j´argumente sur la mocheté du site, sans etre méchant :
Le fond bleu ca explose les yeux.

boreas
boreas
Niveau 6
06 juin 2003 à 13:48:12

je te previent que g eu toute les console de salon de nintendo même un game and watch qui marche encore je sais tres bien que les 2 premier MGS sont sortie sur nes mais je ne parlai pas de cette serie mais de schenmue3 et de fast and furious c pour ça que g du mal a croire ce site et pour l´info je ne t´insulte pas car c possible que je me trompe mais je dit juste que ce site me semble pas tres credible

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
06 juin 2003 à 13:49:43

moi je suis sur des infos, je mythone pas c pas mon genren maintenat personne n´est parfait et je me trope peu etre aussi...et pour ceux qui n´aiment pas la couleur, ben cassez vous!!!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:50:12

" fandenesquik Posté le 06 juin 2003 à 13:46:59
facile de critiquer....mais il faudrait argumenter un peu les mecs.... "

C´est un site rempli de connerie... tu veux des arguments?
====> il suffit de visiter le site...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:51:05

Je dis ce que je pense FRANCHEMENT. Le design du site est laid. Quand tu clique sur news, tu tombe sur un calendrier des sorties(c´est pas une news ça, pk ne pas faire directement une section sorties COMPLETE). De plus, tu mets des jeux qui ne sont pas annoné et même pas prévu(shenmue 3 n´est prévu sur auccune consoles, Kingdom hearts n´est annoncé que sur PS2 et MGS4 est une connerie du mag officiel qui a d´ailleurs été démenti sur PN).

Je te dirais le reste quand j´aurais vu tout le site

boreas
boreas
Niveau 6
06 juin 2003 à 13:51:41

je ne te met pas en cause mais le site me semble bizard

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:52:50

Il est fait par un reveur non?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:53:33

Et aussi tton site est vide, avant de le mettre en ligne tu aurais du le remplir un peu plus

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:55:10

" boreas Posté le 06 juin 2003 à 13:10:59
d´ou esque schenmue 3 sort sur GC

fandenesquik Posté le 06 juin 2003 à 13:12:38
c une déclaration de sega, pas de fake et d´intox sur ce site... "

lol, des sources?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:58:12

lol sur une news de B4G(qui date de cette semaine en plus) il est dit que le scénario de Shenmue vient d´etre terminé mais que le jeu n´es pas prévu. Il semblerait que sega ne soit pas tres chaud pour faire un bide encore une fois.

Ho mais que vois-je? La rubrique test n´est qu´un vulgaire copier coller des verdict de jeux video.com(pour skies of arcadia en tout cas, j´ai pas vu le reste)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:02:28

Bon j´arrete la j´en ai marre.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:02:40

Oui, mais il a été annoncé sur aucune plateforme?? a moin que je me trompe nan?

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
06 juin 2003 à 14:04:47

Ca me fair vraiment de la peine...mes sources viennetnt d´IGN, total cube et d´autre mag...Tous n´est ptet certain à 100% mais aucun site n´est parfait surtout pas jv.com....pour metal gear 4 ca vient de l´officiel mag et shenmue de total cube...maintenant c sur qu´ils se trompent tous et que toi seul oh " vinciroth" le dieu à la boule qe crystal qui a la science infuse...a part critiquer les gens qui essaye de faire une site tu fais quoiu dans la vie???En tout cas tu me sembles qqun de bien triste dans la vie pour s´acharner sur les autres...pov petit va...

boreas
boreas
Niveau 6
06 juin 2003 à 14:07:46

Schenmue ne sortira pas sur GC si sga veut le sortir sur une autre console que la x-box ça sera sur PS2 et puis si il sort sur GC ça ne sera pas en esclu

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:10:06

Lol je lui dit ce que je pense et ça le vexe.Pour MGS4, je sais tres bien que c´est le mag´ officiel qui l´as dit. Et si tu regarde dans les archives de PN,ils ont demandé a konami ce qu´il en était vraiment. Et ils ont dit que c´était effectivement prévue au départ mais quand le magazine fut imprimé, ils étaient déja revenu sur leurs décisions.
Quand a Shenmue 3 va faire un tour sur B4G et tu verra toi même(la news date de qq jours tu n´aura aucun mal à trouver).
Je te dit ce qui ne va pas sur ton site et tu me traite de n´importe quoi? C´est en faisant des erreurs qu´on avance non?
Franchement je sais pas quel âge t´a pour être comme ça. Moi j´aurais apprecié qu´on me le dise. Mais maintenant si ça t´a pas plus, désolé c´était pas le but.

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
06 juin 2003 à 14:10:08

posté par vinciroth le 03/03/200

3Shenmue 3 a été confirmée par le créateut(yu suzuki je crois) lui-même sur toutes les consoles(ps2,ngc et l´autre la).
Je ne connais pas shenmue mais il parait qu´il est excellent.
ah au fait voila la source:

http://www.ngcfrance.com/[...]fichage.php?id=1593

Tu viens pourtnat de me dire le contraire....tu perds toute ta crédibilité la...alord franchement des gens comme toi, ca me fait vraiment de la peine...mouarf

boreas
boreas
Niveau 6
06 juin 2003 à 14:10:14

parcontre pour ton site moi je le trouve pas trops mal un peu vide mais ça c parce qu´il est trops recent ( met des couleur plus clairs) mais sinon il est pas mal

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
06 juin 2003 à 14:13:10

merci, sinon j´apprécie aussi les critiques négatives mais constructives...pas de la haine gratuite comme vinciroth...qui d´ailleurs n´est pas le bienvenu sur mon site qu´il détèste tant...

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
06 juin 2003 à 14:18:52

allez cherche des failles dans mon site,oh vinciroth le king...t´as que ca à faire...et puis c´est plus facile que de créer un site et d´y mettre des news...mdr

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS