CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi nintendo a du mal

hammerbros
hammerbros
Niveau 7
05 juin 2003 à 14:59:33

Si nintendo a du mal a decoller ce n´est pas la faute de sony ou microsoft mais de leur propre faute.
J´explique nintendo fait les mauvais choix pour ces jeux, regarder zelda si le jeu aurait ete en 3d realiste il marcherait mieux.
Mario kart double dash risque de se planter car au vue des premieres images il a pas l´air terrible.
SMS ou comment je conserve un jeu n64 avec tous ses défauts et j´en rajoute.
Et pour finir nintendo a oublié quelque chose d´essesentiel,le plaisir du joueur.
La ngc aurait du etre le retour de l´epoque supernintendo mais c´est loin d´etre le cas, et je ne suis pas un pro ps2 ou pavébox(x_box) mais un fan de nintendo déçu par la ngc.

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 15:01:07

pas de commentaire à faire.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:05:00

tout ca mon petit gars ce n´est pas la vérité, juste ton opinion personnelle.

zelda a multiplié les ventes de console par 3 et a permis a nintendo de repasser devant microsoft, on peut faire pire comme jeu qui marche pas bien...

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
05 juin 2003 à 15:06:57

1- il faut savoir donner un coup de jeune à des liscence un peu vieillissante comme zelda, c´est ce qu´ils ont parfaitement fait, d´ailleurs je sais pas où t´as vu que le jeu se vendait mal....
2- super smsh mélée est une tuerie
3- t´es balaise pour dire qu´un jeu est mauvais alors que tu as vu seulement deux veilles photos et une vidéo moisie

hammerbros
hammerbros
Niveau 7
05 juin 2003 à 15:07:32

compare les chiffres de ventes de zelda oot et windwaker, de toutes façon une chose est sur sony a gagne la manchr des 128 bits,2 ans d´avance ça aide beaucoup.

Drakhma
Drakhma
Niveau 7
05 juin 2003 à 15:09:44

J´suis assez d´accord avec hammerbros. En plus quand on regarde, je trouve que la connexion GBA est une bonne mais il en abuse trop à mon goût. Quand on voit qu´il faudra OBLIGATOIREMENT posséder une GBA pour jouer à FFCC ça me fait peur pour les joueurs qui n´en ont pas.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
05 juin 2003 à 15:10:22

alors parce qu´il se vend moins ien il est mauvais?

hammerbros
hammerbros
Niveau 7
05 juin 2003 à 15:11:32

pour Super Mario Sunshine tous les bugs de mario64 sont la et en rajoute comme lors du combat final contre ou ça rame terriblement et piur ssbm je trouve que la vu est trop eloignée et rend le jeu moins jouable que sur n64(joue au stage du passe l´ile des yoshi version n64 et si ta joue a ssb sur n64 tu comprendras de quoi je parle).

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
05 juin 2003 à 15:12:17

ma parole vous etes jamais contents

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:12:35

la ps2 ne doit son succes qu´a sa marque.

car si c t pour sa grande qualité, elle serait loin derriere lol

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
05 juin 2003 à 15:13:09

ma parole vous etes jamais contents

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 15:13:36

à chaque console, ses jeux.

à chaque éditeur ses consoles

pourquoi débattre de trucs qui ne mènent à rien ? ??

hammerbros
hammerbros
Niveau 7
05 juin 2003 à 15:14:32

j´espère que la prochaine console de bigN sera mieux que la ngc

Drakhma
Drakhma
Niveau 7
05 juin 2003 à 15:16:18

Pourquoi tu dis que ça sert à rien de débattre? C´est quand même intéressant d´avoir l´avis d´autres personnes, tu ne crois pas?

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
05 juin 2003 à 15:17:54

la ps2 doit sont succes a ces bons jeux, meme si graphiquement elle est pas top mais c´est jeux le sont.
Pour la premiere année je suis d´accord il avait rien, mais quand gt3 est sorti les hits au suivi ( dmc, jack and daxter, ssx tricky, baldur gate etc..)

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 15:18:02

de toute façon chacun reste sur ses positions alors à quoi bon ? ????

moi ce que je veux c´est jouer tout simplement, jouer, jouer jouer jouer. Importe que ca soit monsieur NINTENDO ou SONY. Moi je veux jouer, jouer et jouer.

les grands débats NINTENDO/SONY/CROSOFT, un peu lourds. Advienne qui pourra tout simplement.

hammerbros
hammerbros
Niveau 7
05 juin 2003 à 15:19:54

Et un autre choix que je trouve idiot pourquoi le " Q" est vendu seulement au japon alors que nintendo fait plus de ventes a l´etranger que dabs son propre pays

Drakhma
Drakhma
Niveau 7
05 juin 2003 à 15:21:22

Souris, c´est dommage ce que tu dis ( même si c´est pas totalement faux) mais si personne ne débat, personne ne change d´avis non plus. Personne ne t´empêche de changer d´avis

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
05 juin 2003 à 15:21:26

je prie pour que la game cube 4 soit plus puissante que la 3. J´ai vraiment trop hate que la gba exsp sorte, elle va tout déchirer.
Vous faites pitié sérieux à toujours raler sur tout, vous n´etes jamais content, en gros vous n´aimez pas les jeux vidéo car à vous entendre la ps2 est obsolète, la xbox c´est de, la merde et la game cube est nulle, et puis il y a ça qui va pas et puis c´est du foutage de gueule car le lacet de link n´est pas animé en 3d temps réel, et puis ça rame, et puis mario il est pas beau, et puis pikachu il est pédophile..
vous avez tout le temps un truc à redire, au lieu de profiter de ce que vous avez vous regardez toujours à coté pour voir ce que le voisin à et le pire c´est quand vous essayez de jouer les vieux analystes à deux balles, c´est trop marrant...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:22:53

" et puis pikachu il est pédophile."

MDR : )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube