CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** stand capcom a l'E3 ***

jaba
jaba
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:44:23

c´etait juste pour vous montrez le stand de capcom si vous ne l´aviez pas encore vu:

http://www.biohazardfrance.com/E3_2003/IMAGES/04/index.html

mordred63
mordred63
Niveau 7
05 juin 2003 à 14:57:33

Bof... pas assez exessif pour etre pris au second degres.. je crois que c´est juste navrant ! !!!
un peu comme le portage de RE2 et RE3...

Faudrais faire un prix de la deco la plus ridicule

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 15:00:13

juste un petit commentaire

à propos du portage RE2 ou 3
capcom avait prévenu que c´était les mêmes jeux playstation retransposés sur game cube sans aucune amélioration.

voila. donc plaignez vous pas, vous étiez prévenus. moi je trouves que c´est une très bonne idée d´avoir ressorti ces jeux pour ceux qu´ils ne les ont pas fait. Mais peut être que le prix à la vente est un peu excessif.

et le stand capcom est très joli. Vivement l´emission de ce soir sur gameone pour que je le vois. Il est impressionnant.

mordred63
mordred63
Niveau 7
05 juin 2003 à 15:20:42

oui mais capcon avait aussi dis qu´il ne les sortirais pas au meme prix . .. pour faire passer la pillule du simple portage.. sauf qu´ils sont à 45 / 50 euros...

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 15:23:47

personne n´oblige personne a acheter ces jeux la sur game cube.

alors il n´y a pas de blem.

jaba
jaba
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:36:54

faut les acheter en version us ils sont moins cher

mordred63
mordred63
Niveau 7
05 juin 2003 à 16:05:27

N´effonce toujours que des portes ouvertes Souris ? ???

Bien sur que personne n´est obligé d´achetter des jeux... C´est bien ce que tu dis... ca fait avancer les choses...

je te rappel que ma critique avait pour sujet le site de Capcon - qui a mon gout - fait tres Cheap... limite ridicule. Ce qui est mon avis...

La comparaison avec RE2 et RE3 n´etait que une illustration et en aucun cas l´essentiel de mon propos.

Je trouve dommage de devoir prendre tant de precaution syntaxique pour m´entretenir avec toi... a ton age tu devrais savoir etre plus moderée...

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 16:12:39

tu sais c´est pas évident de s´exprimer via un clavier tout simplement.

tu as parlé du portage RE2 et R3 j´y ai mis mon commentaire c´est tout.

mordred63
mordred63
Niveau 7
05 juin 2003 à 16:23:59

tu m´avoueras tout de meme qu´il y a peu d´interet de sortir ces jeux tel qu´ils sont sur NGC, tout le monde ou presque peut trouver un autre support pour y jouer ( PC, DC, PSone).
Capcom tente d´exploiter ce qu´il a develloppé jusqu´a la trame... c´est triste.
De plus je trouve que cela donne une mauvaise image de la machine. Imagine quelqu´un qui achette ca sans jamais rien n´avoir lu. tu imagine la claque.
Non franchement je ne comprends pas pourquoi Nintendo laisse faire ca !

Xboxenfurie
Xboxenfurie
Niveau 4
05 juin 2003 à 16:26:27

Parce que Nintendo est obligé d´accepter. Que crois tu, Capcom est insatisfat de ces ventes minables des RE Exclus GC, il sort donc les 2 daubes pour ammener les pigeons a les acheter et ainsi rentabiliser son porte monnaie

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 16:29:05

résident évil 2 et 3 sont des daubes ? ?? vous avez mauvais gout alors.

les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

mordred63
mordred63
Niveau 7
05 juin 2003 à 16:37:01

En aucun cas RE2 et RE3 ( particuliermenet celui-ci) ne sont des daubes... ce sont de tres bon survival horror, tres prenant avec un bon scenario... et pour l´epoque assez interressant graphiquement. Seulement ils ont veillit et devraient etre vendu a un prix moindre. Mais l´honneteté est chose rare en ce monde... la rentablitié l´a tuée

Xboxenfurie
Xboxenfurie
Niveau 4
05 juin 2003 à 16:38:15

C´est ce que je voulais dire bordel, je savais pas qu´il fallait tout décrire ! ! Me suis bien éclater sur ces jeux ( mais bon de la a dire Horreur, regardez d´abord Silent Hill)

jaba
jaba
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:39:26

et voila comme la plupart des joueurs actuellement on ne regarde que le coté graphique d´un jeu.

meme si re3 a veilli au niveau graph l´ambiance et tjs aussi prenante.

ne parlons pas de tetris sur gameboy, je m´eclate encore ! !!!

mordred63
mordred63
Niveau 7
05 juin 2003 à 16:42:30

Tous les deux des Survival horror mais pas le meme genre...
Silent hil : ambiance malsaine, scenes chocs et gore, malaise general... une horreur qui s´insune doucment dans le joueur tout le long du jeux . Analogie litteraire: Lovecraft

Resident : effets de surprise, horreur plus primaire, peur de savoir ce qui t´attends derriere la porte... peur de te faire choper par Nemesis. Analogie litteraire : Stephen king

theczar
theczar
Niveau 15
05 juin 2003 à 16:42:47

MOi aussi je trouve débile de les avoir sortie comme ça ! Si ils les avaient refait ! Je les aurais acheter à 60 € sans probleme mais là ! Il peuvent toujours attendre !
A mon avis, faut pas qu´ils comptent sur des bonnes ventes de ces 2 jeux !
Enfin moi j´attends le 4 avec impatience ! Il a l´air franchement génial pour ce que j´en ai vu !

Xboxenfurie
Xboxenfurie
Niveau 4
05 juin 2003 à 16:44:09

jaba==> c´est pas le probleme, tu n´as rien compris ! !
Ces jeux sont certes excellent mais existe sur PS1, DC et PC ( donc très peu de gens ne le connaissent pas) donc ou es l´interet ? ?
Pq ne pas l´avoir refait comme RE ?

mordred63
mordred63
Niveau 7
05 juin 2003 à 16:46:12

je pense que Code veronica peut etre pas mal... en tout cas sur DC il etait pas trop moche... en plus le scenario est tres bon, le jeux long et prenant...
Il s´agira d´un simple portage mais je pense qu´il peu honnetement faire patienter jusqu´à RE4

jaba
jaba
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:48:03

xboxenfurie comme tu dis c´est une question de fric.
pas de retouche et s´ils en vendent quelques milliers c´est tout benef pour eux.

d´ailleurs ils sortent un coffret collector avec tous les re + goodies je crois.

capcom a toujours tiré un max c´est license: street fighter, megaman, re....

mordred63
mordred63
Niveau 7
05 juin 2003 à 16:50:03

Question qui me tracasse...
Pour Capcom a tant trainer sur RE4, son devellopement a été annoncé sur PS2 il y presque 4 ans... avant meme RE0 et rebirth

Est ce le moteur 3D qui a possé probleme... pourquoi ? ne pouvait il pas utilisé le moteur de Devil may cry ? ou Dino crisis ? ??

Honnetement meme s´ils le paufinent a fond je ne comprends pas une telle durée de devellopement

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)