vous en avez pas marre de vos topic à la con , nintendo va crever mais oui c ça !
vous comprenez rien ou quoi nintendo continue de faire des bénéfices , bénéfices qu´ils engrange depuis les années 80 ! la xbox fait des millions de pertes et ça vous choque moins , faut vous poser les bonnes questions !
y a un prochain zelda avec le meme moteur que ww mais le design peut etre plus mature et en fait je m´en branle j´adore ce zelda je viens de me faire le temple de la terre et je viens de retrouver le plaisir d´oot ! la coop avec mélodie est un plaisir de gameplay , les anim sont géniales ( mélodie qui sautille en montant des marche , etc) si vous savez pas reconnaitre un vrai hit arretez de jouer ou acheter une play mais faites pas chier !
de plus ceux qui critique les boss de nintendo devrai se taire c l´entreprise jap la mieux gérée ( la preuve ils fonf des bénéf alors que tous le monde les crois en train de mourir) ex : la politique de délégations des licenses à des tiers , capcom a eu four swords et nous sort plein de jeux , sega fait fzero et nous donne pso3 et billy hatcher ( plus peut etre d´autre ) namco a starfox et nous sort plein de jeux dont 2 rpg exclusif , on a un mgs alors que kojima disait y a quelque temps que le publique n´était pas adapté !
y a certe quelque éditeurs ricains qui préfèrent favoriser la xbox ( et la ps2 normal vu le parc ) mais je m´en fout !
le zelda réaliste est peut etre réellement en préparation , y a de fortes rumeurs et des déclarations ambigues " le zelda réaliste est utilisé dans sc2 mais bcp de gens voudrai en voir plus "
allez continué de délirer ou pendez vous mais arretez c topic inutils !