CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>Le N SpaceWorld 2003 n'aura pas lieu

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
05 juin 2003 à 17:43:07

C´était d´ailleurs une grave erreur de la Part de Nintendo.
à cause de cela , L´E3 Nintendo donne l´impression d´être vide ou peu fourni,alors qu´en vérité , les hits ne manquaient pas sur les stands.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:43:08

le prochain zelda sera bien en cel-shading ! !!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:44:11

Ils y avaient plein de hits mais les surprises manquaient dommage , en tout cas l´année prochaine le prochain zelda sera présenté ! !!

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
05 juin 2003 à 17:47:01

Alex , je te prierais de me citer des révolutions sur Xbox,allez , j´écoute^_^
Même si la Xbox possède d´assez bons jeux,pour certains excellents, elle n´a pas de softs aussi sublimes que metroid Prime ou Wind Waker...

0munkey0
0munkey0
Niveau 4
05 juin 2003 à 17:51:34

bordel de merde
le prochain zelda auras le meme moteur 3d que ww mais pas les meme graphisme
putain ceux qui raconte les connerie du genre " che chera les meme graphiiiisme" sont des petits joueur qui ont appris a menié la manette pas avant l´époque de la 64 et play1 et qui pete plus haut que leur cu*l

Elja-Jones
Elja-Jones
Niveau 4
05 juin 2003 à 18:38:44

c quoi le n-space world 2003 ou je pas

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
05 juin 2003 à 18:52:34

vous en avez pas marre de vos topic à la con , nintendo va crever mais oui c ça !
vous comprenez rien ou quoi nintendo continue de faire des bénéfices , bénéfices qu´ils engrange depuis les années 80 ! la xbox fait des millions de pertes et ça vous choque moins , faut vous poser les bonnes questions !
y a un prochain zelda avec le meme moteur que ww mais le design peut etre plus mature et en fait je m´en branle j´adore ce zelda je viens de me faire le temple de la terre et je viens de retrouver le plaisir d´oot ! la coop avec mélodie est un plaisir de gameplay , les anim sont géniales ( mélodie qui sautille en montant des marche , etc) si vous savez pas reconnaitre un vrai hit arretez de jouer ou acheter une play mais faites pas chier !
de plus ceux qui critique les boss de nintendo devrai se taire c l´entreprise jap la mieux gérée ( la preuve ils fonf des bénéf alors que tous le monde les crois en train de mourir) ex : la politique de délégations des licenses à des tiers , capcom a eu four swords et nous sort plein de jeux , sega fait fzero et nous donne pso3 et billy hatcher ( plus peut etre d´autre ) namco a starfox et nous sort plein de jeux dont 2 rpg exclusif , on a un mgs alors que kojima disait y a quelque temps que le publique n´était pas adapté !
y a certe quelque éditeurs ricains qui préfèrent favoriser la xbox ( et la ps2 normal vu le parc ) mais je m´en fout !
le zelda réaliste est peut etre réellement en préparation , y a de fortes rumeurs et des déclarations ambigues " le zelda réaliste est utilisé dans sc2 mais bcp de gens voudrai en voir plus "
allez continué de délirer ou pendez vous mais arretez c topic inutils !

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
05 juin 2003 à 18:58:46

bravo poil de pubix! ( quelpseudo!) tout a fait d´accord.
at quand a ce qui trouve que rien est sortie sur gc, je ne comprend pas.
des tonnes de jeux au gameplay parfais et originaux.qu´est qui vous faut de plus, evidement si vous n´achetez pas les bons jeu dessus a cause de vos préjugé a la con c votre probleme!

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
05 juin 2003 à 19:54:22

up

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
05 juin 2003 à 20:16:54

entre un e3 nullissime et pas de spaceworld, nintendo prouve que tout ne va pas si bien

en fait, pour faire un salon, faut avoir des jeux à montrer, apparemment y´en a pas

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
05 juin 2003 à 20:38:47

Bonjour, j ai 8 ans et j´aime les jeux video, mais je sais pas koi prendre comme console, laquelle doit - je prendre sil vous plait messieur ?

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
06 juin 2003 à 19:16:52

c marrant souvent on me parle de mon pseudo y doit marquer les esprit !
enfin sinon feiwong si c une vanne faudrai penser à renouveler votre stock pareceque là ça s´épuise serieux !
ce qui me fait rire c c charlot qui pense savoir comment doit etre un bon jeux , pour les pro xbox c du sang et rien d´autre , ça c interessant ( je plaisante)
moi g la xbox et la gc , chui quoi alors , un batard ?
enfin bon g l´impression que quelque soit le sujet les discussions ne peuvent qu´etre stérile sur les forums , la faute aux ignorant lobotomisé par le maketing ( que se soit pro sony , microsoft ou nintendo )
si y a quelqu´un qui veux avoir une vrai discussion constructive venez sur ce topic mais si c pour dire la gc c pour les gamins ou la xbox c de la merde ( ou la ps2) passez votre chemin g pas envie de perdre mon temps !
a bon entendeur @+ !

maminovat
maminovat
Niveau 5
06 juin 2003 à 20:04:32

jé jamé entendu parler des spaceword, sof celui ak la video zelda

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
07 juin 2003 à 00:16:54

Moi j´ai pas l´intention de tourner ca en guerre de console, je dis juste que Nintendo c´est pas fort fort en ce moment et c´est vrai. C´est pour ca que J´ai refusé de repondre a l´autre que je me rappel plus son nom un peu plus haut, l´argument facile ´´je ne peux pas repondre a Alexzelda alors je vais tourner ca en guerre de console, Alors nomme-moi des revolutions qui a eu sur X-box´´

J´en ai rien a foutre j´ai pas de X-box et c´est pas de la X-box que je parle Nintendo pourrait faire vraiment mieux et ca c´est évident, Alors lache les 450 autres consoles et essaye plutot de prouver tes dires avec des arguments vérifiables sinon retourne dans ton trou en cel-shading sal chiiiieeennnnn! Voila ta réponse mec

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)