CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A ceux qui se plaignent du manque de RPG

Ura-
Ura-
Niveau 8
17 juin 2003 à 20:52:04

Nous ne sommes pas à l´abri d´un pétard mouillé.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
19 juin 2003 à 13:21:34

Et c´est ce qui va probablement se produire.

A mon avis,Fable va être nettement moins bon que Sudeki...

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
17 juillet 2003 à 15:47:45

:up:
Premières images de Baten Kaitos ainsi qu´une légère prewiews!!!

http://www.the-magicbox.com/game071603d.htm

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
19 juillet 2003 à 18:46:34

- In a press conference, Namco mentioned that they expect to sell 500,000 units of their GameCube exclusive RPG Baten Kaitos, the game is developed by Monolith Soft, and it is scheduled for a December release in Japan

Namco prévoit donc un grand succès pour son titre qui sera estampillé à 500 milles exemplaires pour le début.

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
19 juillet 2003 à 18:53:51

giftipia est le rpg excusif de camelot...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:15:41

bof, baiten kaitos je suis pas le seul à trouve les graphs pas terribles :(

Raknor2 Posté le 19 juin 2003 à 13:21:34
Et c´est ce qui va probablement se produire.

A mon avis,Fable va être nettement moins bon que Sudeki...

je te le dirais :-p

souris45
souris45
Niveau 14
19 juillet 2003 à 20:43:39

attendez donc, au lieu de disserter sur des jeux qui n´en sont qu´a un stade de développement pas assez avancé

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
19 juillet 2003 à 21:09:30

Gadjo>Pas besoin,j´aurais déja la Bobox quand il seront sortis...

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
21 juillet 2003 à 01:38:07

:up:

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
15 août 2003 à 23:53:17

up pour Spry

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 août 2003 à 23:58:12

Ola, j´ai lu sans la liste de la première page qu´un Fire Emblem est prévu sur GameCube....! C´est vrai ce mensonge ? Pis si c´est vrai, j´espère qu´ils le sortiront ailleurs qu´au Japon.......!!

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
15 août 2003 à 23:59:14

C´est vrai,et il est dans liste.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 août 2003 à 00:02:54

Je retire ce que je viens de dire, je viens de lire le commentaire page 2....... Mais on dirait que ça reste dans le rang des rumeurs, comme l´annonce d´un FE sur N64.......

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 août 2003 à 00:22:06

" Fire Emblem est également annoncé sur le cube et sur la GBA. Pour rappel, Fire Emblem est un célèbre Tactical-RPG qui connut un énorme succès au Japon."

Là je suis pas mal calé au sujet de Fire Emblem, même si je n´ai jamais joué à ce jeu.
Le premier épisode est sorti sur Nes ( ou Famicom) et représentait déjà le tout premier RPG de l´histoire du jeu vidéo ( si on ne compte pas un autre jeu qui n´était pas vraiment un RPG), et là on y incarne le prince Marth..... Dans le second je crois qu´on y incarne Célice ( à vérifier), mais le troisième opus est une conversion du preimer mais sur Super Famicom, donc encore avec Marth. Le quatrième sort en 96 et on y incarne Siglud, et trois ans plus tard Nintendo récidive en faisant de Fire Emblem: Thracia 776 le tout dernier jeu sorti sur Super Nes ( autant vous dire le succès qu´à eu cet opus). Nintendo allait pas en rester là, et profite de sa nouvelle console portable pour sortir Fuin no Tsurugi en 2002, où on y incarne le jeune Roy ( mars 2002, même tranche que SSBM, suivez mon regard), et pourtant un an plus tard ils en ressortent un nouveau où on dirige le père de Roy plusieurs décennies auparavant ( donc z´avez pas intérêt à perdre si vous voulez faire vivre le jeune Roy^^)

Le jeu est tellement populaire au Japon qu´il a connu une adaptation en manga avec Marth:
http://www.rightstuf.com/images/large_images/vhsfe-001.jpg
a vu un jeu de trading cards:
http://www.geocities.com/com/fire_emblem_land6/P001.jpg
http://www.geocities.com/com/fire_emblem_land6/P003.jpg
Que je compte plus le nombre de sites de fans que j´ai trouvé et qu´il est mieux estimé que les Final Fantasy........
Donc en sachant celà, ça serait vraiment le pied si Big N voudrait bien faire une sortie mondiale de ce hit !

chef_metroid
chef_metroid
Niveau 10
16 août 2003 à 01:12:30

:up:

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
03 janvier 2004 à 00:16:12

:up:

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
27 janvier 2004 à 21:07:15

Voilà,maintenant on le sait,Baten Kaitos et Tales of Symphonia sortiront en Europe,rangez vos freeloader! :ok:

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:18:19

que néni tant que Namco n´aura pas lancé d´annonce officielle!

rappel pour la pétition au passage: http://www.petitiononlineine.com/namcorpg/petition.html

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment