C´est une rumeur
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000023957.html
Bien sûr, il est un peu trop tôt pour tirer des conclusions hâtives. Toujours est-il que Monolith Software, le studio à l´origine de la série Xenosaga, avec Xenogears chez Squaresoft et Xenosaga Episode I : Der Wille zur Macht chez Namco recherchent actuellement un " Planner" ( Superviseur) et un " Effect Designer" justifiant d´une expérience dans le domaine du RPG, et ayant déjà travaillé sur des projets PlayStation 2 et GameCube ( voir les annonces). Evidemment, cela ne signifie pas automatiquement qu´un volet de la série Xenosaga ( 6 épisodes prévus), ou même un RPG de Namco et Monolith, soit en développement sur GameCube, mais il s´agit d´un indice assez intriguant, d´autant plus que les autres annonces d´emploi parlent eux du prochain projet Xenosaga. De quoi alimenter bien des conversations parmi les fans de la série