CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A ceux qui se plaignent du manque de RPG

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:09:09

chouet liste

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
15 juin 2003 à 22:09:56

Et oui,suffisait d´ouvrir les yeux ^_^

buckk
buckk
Niveau 3
15 juin 2003 à 22:12:44

je voulais juste dire que beaucoup de jeux cités ne sortiront qu´au Japon, tout le monde sait que les japonnais sont friants de RPG et je vois mal un One Piece treasure Hunter sortir chez nous par exemple : )

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
15 juin 2003 à 22:16:15

FREELOADER ^_^

F-R-E-E-L-O-A-D-E-R ^_^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:23:06

Et au fait, c´est Xenogears ou Xenosaga qui sort sur Gamecube. Ca avait été annoncé mais je sais plus c´est lequel des deux.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
15 juin 2003 à 22:25:39

C´est une rumeur

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000023957.html

Bien sûr, il est un peu trop tôt pour tirer des conclusions hâtives. Toujours est-il que Monolith Software, le studio à l´origine de la série Xenosaga, avec Xenogears chez Squaresoft et Xenosaga Episode I : Der Wille zur Macht chez Namco recherchent actuellement un " Planner" ( Superviseur) et un " Effect Designer" justifiant d´une expérience dans le domaine du RPG, et ayant déjà travaillé sur des projets PlayStation 2 et GameCube ( voir les annonces). Evidemment, cela ne signifie pas automatiquement qu´un volet de la série Xenosaga ( 6 épisodes prévus), ou même un RPG de Namco et Monolith, soit en développement sur GameCube, mais il s´agit d´un indice assez intriguant, d´autant plus que les autres annonces d´emploi parlent eux du prochain projet Xenosaga. De quoi alimenter bien des conversations parmi les fans de la série

souris45
souris45
Niveau 14
15 juin 2003 à 22:26:03

xenosaga sur gamecube ? ?? lol lol et relol

c´est sur PS2 en europe puisque je l´ai fait sur ps2 jap

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:28:24

merci raknor
Souris>>> GRR! J´aime pas qu´on se moque de moi ^_^

souris45
souris45
Niveau 14
15 juin 2003 à 22:30:29

excuse vinciroth mais j´espère en tout cas que tu parlais pas de xenosaga épisode 1 ? ?? car la c´est sur c´est sur PS2 il est sorti en japonais le 9 février 2002

quand aux rumeurs qui diraient que . .... ce ne sont que des rumeurs.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:34:24

Ben en fait, j´avais entendu le titre d´un jeu qui commencçait par xeno. Mais raknor a résolu l´énigme : p

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
15 juin 2003 à 22:36:36

Il est bien Xenosaga

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
15 juin 2003 à 22:37:32

?

souris45
souris45
Niveau 14
16 juin 2003 à 00:10:30

xenosaga il est sublime, génial, bourré de scènes cinématographiques géniales sublimes. Les combats se magnifiques, génials.

mais bon quand il va sortir en france j´ai peur qu´il fasse vieillot malheureusement surtout avec les bandes noires.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
16 juin 2003 à 13:00:47

up pour Spry

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:05:39

Xenosaga est un Rpg/cinématique ? ( nouveau genre créé par square ^_^)

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:12:40

Selon joypad, oui!
Genre: chose bavarde/Rpg.

mog6
mog6
Niveau 6
16 juin 2003 à 17:11:52

ya aussi evolution worlds

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
17 juin 2003 à 20:34:44

Ne s´enferme-t-il pas trop dans des mievreries stcomiennes(FF10)?

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
17 juin 2003 à 20:36:28

c quoi xenosaga???

1 rpg spatial?

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:41:14

souris45 arrête de dire ca merde...

FABLE n´es pas une rumeure ok ? ??

Pk tant de d´atachement a dire ca ? ??

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment