CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A ceux qui se plaignent du manque de RPG

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
05 juin 2003 à 09:56:53

Je pense que tu as raison pour Kingdom Hearts 2.

Mais je disais ça en reéférence à ça:Au fait la moitié des rpg que tu cites ne sortiront certainement jamais

kroupi
kroupi
Niveau 19
05 juin 2003 à 10:02:02

Baten Kaitos(exclusif) connais pas
Tales of Symphonia(exclusif) ok
Pokémon RPG(exclusif) pas sur rumeur
Final Fantasy:Cristal Chronicle(exclusif) ok
Generation of Chaos Exeed(exclusif) c quoi ça
Fire Emblem(exclusif) sur gba
Camelot RPG(exclusif) on attend tjrs
Giftpia(exclusif) ok
Baldur´s Gate:Dark Alliance déjà sorti mais pas un vrai rpg
Harvest Moon:A Wonderful Life(exclusif) ok
One Piece Treausure Battle(exclusif) connais pas
Rune 2(exclusif) bof mais ok
Yu-Gi-Oh:Faselbound Kingdom(exclusif)
Gold Star Mountain(exclusif) déjà sorti au japon
Phantasy Star Online 3(exclusif) ok
Evolution Worlds(exclusif) à éviter
Far East of Eden 2 ok
Far East of Eden 3 ok
Dokapon DX(exclusif) bof
Paper Mario(exclusif) rumeur
Parasite Eve Rebirth rumeur vieille d´1 an

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:04:24

Et au fait, Raknor 2, toi qui a l´air un fan des RPG, pourrais tu me donner le titre du RPG préparé par Namco sur NGC??
Car je n´arrive pas à me souvenir du nom!!
Merci d´avance ! !

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 10:05:46

Kindgom heart est excellent comme RPG en temps réel mais faut pas être allergique à disney tout simplement.

Baten Kaitos(exclusif) connais pas
Tales of Symphonia(exclusif) ok
Pokémon RPG(exclusif) pas sur rumeur
Final Fantasy:Cristal Chronicle(exclusif) ok
Generation of Chaos Exeed(exclusif) c quoi ça
Fire Emblem(exclusif) sur gba
Camelot RPG(exclusif) on attend tjrs
Giftpia(exclusif) ok
Baldur´s Gate:Dark Alliance déjà sorti mais pas un vrai rpg
Harvest Moon:A Wonderful Life(exclusif) ok
One Piece Treausure Battle(exclusif) connais pas
Rune 2(exclusif) bof mais ok
Yu-Gi-Oh:Faselbound Kingdom(exclusif)
Gold Star Mountain(exclusif) déjà sorti au japon
Phantasy Star Online 3(exclusif) ok
Evolution Worlds(exclusif) à éviter
Far East of Eden 2 c´est quoi ?
Far East of Eden 3 c´est quoi ?
Dokapon DX(exclusif) bof
Paper Mario(exclusif) rumeur
Parasite Eve Rebirth rumeur vieille d´1 an

kroupi
kroupi
Niveau 19
05 juin 2003 à 10:08:34

Jerome2Nancy le rpg de namco , c´est tales of symphonia , il s´annonce terrible

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:12:19

Merci Kroupi, c´est sympa!!
Comme tu le dis, je l´attends avec impatience ce jeu!!!

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:16:59

FABLE....(the revolution..)

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 10:17:58

FABLE c´est sur x-box, un jour certainement dans quelques années manifestement.

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:19:43

moins d´un an, mec...

FABLE...the revolution....

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 10:20:32

souris=fille donc pour le mec tu repasseras
et fable n´est pas sur gamecube

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:24:11

c sur xbox, et je le sais, little girl...

but FABLE the fucking revolution,

faudra se mettre à la grosse boîte noire dégoulinante de tous ses pores si tu désires la crème du RPG...

FABLE...

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
05 juin 2003 à 10:27:14

Baten Kaitos: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000034108.html

Pokémon RPG:Les Japonais aiment Pokémon.Les Japonais aiment les RPG. Trois jeux de Pokémon sont prévu sur Gamecube.Ca ne te mets pas la puce à l´oreille? http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3127

Generation of Chaos: http://www.the-magicbox.com/game110802a.htm

Fire Emblem:

Ensuite, et c´est là que ça devient vraiment intéressant, Fire Emblem est également annoncé sur le cube et sur la GBA. Pour rappel, Fire Emblem est un célèbre Tactical-RPG qui connut un énorme succès au Japon. Il n´est d´ailleurs jamais sorti que là-bas. Marth et Roy de SSBM sont d´ailleurs issus de ce jeu, mais ça, vous le saviez : o) Logiquement, les deux versions seront également dotées de la connexion NGC/GBA.

Terminons par Cube Wars, qui n´est autre que l´adaptation d´Advance Wars GBA sur Gamecube. Ce célèbre wargame de la GBA serait donc également adapté sur Gamecube ( ils auraient tout de même pu faire un effort pour trouver plus original comme nom mais bon). Cette dernière annonce doit pour l´instant être plutôt considérée comme une rumeur.

Pas encore d´images ni d´infos concrètes sur les jeux mais bon, une annonce comme ça me rend toujours de bonne humeur. Surtout si Fire Emblem sort chez nous : o)

Source : Electronic Gaming Monthly

Camelot RPG

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/search.cgi?category=all&keyword=golden+sun+sur+gamecube

Lit bien l´article,il dit clairement que le jeu sera annoncé en 2003.L´année 2003 n´est pas fini à se que je sache...

Baldur´s Gate:Action-RPG

One Piece Treasure Battle: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000022633.html

Dokapon DX http://www.the-magicbox.com/game021303i.htm

Paper Mario http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051855.html

Parasite Eve Rebirth:Ok là tu as raisons.

Mais tu vois au-lieu de crier bettement que le moitié des jeux ne sortiraient pas,tu aurais pu te renseigner.C´est le but de mon topic...

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 10:38:23

A Runciter
faudra se mettre à la grosse boîte noire dégoulinante de tous ses pores si tu désires la crème du RPG... => hum hum hum hum. Fable n´est que rumeur, rien de concret sur ce jeu, si ce n´est faire fantasmer quelques personnes sur quelques screen.

Merci pour les info sur les jeux raknor2

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
05 juin 2003 à 10:39:21

Runciter Posté le 05 juin 2003 à 10:24:11
c sur xbox, et je le sais, little girl...

but FABLE the fucking revolution,

faudra se mettre à la grosse boîte noire dégoulinante de tous ses pores si tu désires la crème du RPG...

FABLE...
_______________________

Ou alors faire tourner les tres attendu WORD OF WARCRAFT sur notre bon vieux pc, qui à mon avis mettra misera à Fable

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
05 juin 2003 à 10:39:23

Jerome2Nancy>Je ne suis pas un fan de RPG.Je déteste le tour par tour.

Par contre je suis un fan d´action-RPG comme Seiken Densetsu qui restera inégalé.

Namco prépare 2 RPG exclusivement sur Nintendo Gamecube.

Tales of Symponia

Vidéo: http://movies.rpgamer.com[...]lesphantasia_gc.mov

Preview: http://www.the-magicbox.com/game050802a.htm

Baten Kaitos

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000034108.html

Baten Kaitos takes place on a planet inhabited with humans who have wings, save one unfortunate young man named Kalas. The game will be about the quests that he will have to endure.

Baten Kaitos sera dévelloé par Monolith Software,les dévellopeurs de Xenosaga...

Et il devrait sortir en Décembre 2003 au Japon...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:24:04

beaucoup de rumeurs, mais aujourd´hui tout ce qu´on a c´est SoA ( merci je l´ai finit sur DC ) , PSO ( vive les abos super cher ! ) et Zelda ( pas vraiment un rpg ) , donc certes en un an c´est pas mieux sur les autres consoles mais il n´y a pas de quoi fouetter un chat, ou casser 4 pattes à un canard à la rigueur.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
05 juin 2003 à 11:33:44

Gadjo>Ouais c´est clair l´age d´or du RPG est fini.

Il se situait à l´époque SNES-PSX.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
05 juin 2003 à 12:08:04

Après les différentes listes officielles en provenance d´Europe, Nintendo Norvège annonce aussi via son site web Paper Mario sur Gamecube. Esperons en savoir plus d´informations prochainement !

Source:Newstechnix

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
05 juin 2003 à 12:10:26

Tenez une news sur Tales of Symphonia.

http://www.cf-network.com/cfan/breve.php3?id_breve=3635

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
15 juin 2003 à 22:00:36

up

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment