Je pense que tu as raison pour Kingdom Hearts 2.
Mais je disais ça en reéférence à ça:Au fait la moitié des rpg que tu cites ne sortiront certainement jamais
Baten Kaitos(exclusif) connais pas
Tales of Symphonia(exclusif) ok
Pokémon RPG(exclusif) pas sur rumeur
Final Fantasy:Cristal Chronicle(exclusif) ok
Generation of Chaos Exeed(exclusif) c quoi ça
Fire Emblem(exclusif) sur gba
Camelot RPG(exclusif) on attend tjrs
Giftpia(exclusif) ok
Baldur´s Gate:Dark Alliance déjà sorti mais pas un vrai rpg
Harvest Moon:A Wonderful Life(exclusif) ok
One Piece Treausure Battle(exclusif) connais pas
Rune 2(exclusif) bof mais ok
Yu-Gi-Oh:Faselbound Kingdom(exclusif)
Gold Star Mountain(exclusif) déjà sorti au japon
Phantasy Star Online 3(exclusif) ok
Evolution Worlds(exclusif) à éviter
Far East of Eden 2 ok
Far East of Eden 3 ok
Dokapon DX(exclusif) bof
Paper Mario(exclusif) rumeur
Parasite Eve Rebirth rumeur vieille d´1 an
Et au fait, Raknor 2, toi qui a l´air un fan des RPG, pourrais tu me donner le titre du RPG préparé par Namco sur NGC??
Car je n´arrive pas à me souvenir du nom!!
Merci d´avance ! !
Kindgom heart est excellent comme RPG en temps réel mais faut pas être allergique à disney tout simplement.
Baten Kaitos(exclusif) connais pas
Tales of Symphonia(exclusif) ok
Pokémon RPG(exclusif) pas sur rumeur
Final Fantasy:Cristal Chronicle(exclusif) ok
Generation of Chaos Exeed(exclusif) c quoi ça
Fire Emblem(exclusif) sur gba
Camelot RPG(exclusif) on attend tjrs
Giftpia(exclusif) ok
Baldur´s Gate:Dark Alliance déjà sorti mais pas un vrai rpg
Harvest Moon:A Wonderful Life(exclusif) ok
One Piece Treausure Battle(exclusif) connais pas
Rune 2(exclusif) bof mais ok
Yu-Gi-Oh:Faselbound Kingdom(exclusif)
Gold Star Mountain(exclusif) déjà sorti au japon
Phantasy Star Online 3(exclusif) ok
Evolution Worlds(exclusif) à éviter
Far East of Eden 2 c´est quoi ?
Far East of Eden 3 c´est quoi ?
Dokapon DX(exclusif) bof
Paper Mario(exclusif) rumeur
Parasite Eve Rebirth rumeur vieille d´1 an
Jerome2Nancy le rpg de namco , c´est tales of symphonia , il s´annonce terrible
Merci Kroupi, c´est sympa!!
Comme tu le dis, je l´attends avec impatience ce jeu!!!
FABLE....(the revolution..)
FABLE c´est sur x-box, un jour certainement dans quelques années manifestement.
moins d´un an, mec...
FABLE...the revolution....
souris=fille donc pour le mec tu repasseras
et fable n´est pas sur gamecube
c sur xbox, et je le sais, little girl...
but FABLE the fucking revolution,
faudra se mettre à la grosse boîte noire dégoulinante de tous ses pores si tu désires la crème du RPG...
FABLE...
Baten Kaitos: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000034108.html
Pokémon RPG:Les Japonais aiment Pokémon.Les Japonais aiment les RPG. Trois jeux de Pokémon sont prévu sur Gamecube.Ca ne te mets pas la puce à l´oreille? http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3127
Generation of Chaos: http://www.the-magicbox.com/game110802a.htm
Fire Emblem:
Ensuite, et c´est là que ça devient vraiment intéressant, Fire Emblem est également annoncé sur le cube et sur la GBA. Pour rappel, Fire Emblem est un célèbre Tactical-RPG qui connut un énorme succès au Japon. Il n´est d´ailleurs jamais sorti que là-bas. Marth et Roy de SSBM sont d´ailleurs issus de ce jeu, mais ça, vous le saviez : o) Logiquement, les deux versions seront également dotées de la connexion NGC/GBA.
Terminons par Cube Wars, qui n´est autre que l´adaptation d´Advance Wars GBA sur Gamecube. Ce célèbre wargame de la GBA serait donc également adapté sur Gamecube ( ils auraient tout de même pu faire un effort pour trouver plus original comme nom mais bon). Cette dernière annonce doit pour l´instant être plutôt considérée comme une rumeur.
Pas encore d´images ni d´infos concrètes sur les jeux mais bon, une annonce comme ça me rend toujours de bonne humeur. Surtout si Fire Emblem sort chez nous : o)
Source : Electronic Gaming Monthly
Camelot RPG
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/search.cgi?category=all&keyword=golden+sun+sur+gamecube
Lit bien l´article,il dit clairement que le jeu sera annoncé en 2003.L´année 2003 n´est pas fini à se que je sache...
Baldur´s Gate:Action-RPG
One Piece Treasure Battle: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000022633.html
Dokapon DX http://www.the-magicbox.com/game021303i.htm
Paper Mario http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051855.html
Parasite Eve Rebirth:Ok là tu as raisons.
Mais tu vois au-lieu de crier bettement que le moitié des jeux ne sortiraient pas,tu aurais pu te renseigner.C´est le but de mon topic...
A Runciter
faudra se mettre à la grosse boîte noire dégoulinante de tous ses pores si tu désires la crème du RPG... => hum hum hum hum. Fable n´est que rumeur, rien de concret sur ce jeu, si ce n´est faire fantasmer quelques personnes sur quelques screen.
Merci pour les info sur les jeux raknor2
Runciter Posté le 05 juin 2003 à 10:24:11
c sur xbox, et je le sais, little girl...
but FABLE the fucking revolution,
faudra se mettre à la grosse boîte noire dégoulinante de tous ses pores si tu désires la crème du RPG...
FABLE...
_______________________
Ou alors faire tourner les tres attendu WORD OF WARCRAFT sur notre bon vieux pc, qui à mon avis mettra misera à Fable
Jerome2Nancy>Je ne suis pas un fan de RPG.Je déteste le tour par tour.
Par contre je suis un fan d´action-RPG comme Seiken Densetsu qui restera inégalé.
Namco prépare 2 RPG exclusivement sur Nintendo Gamecube.
Tales of Symponia
Vidéo: http://movies.rpgamer.com[...]lesphantasia_gc.mov
Preview: http://www.the-magicbox.com/game050802a.htm
Baten Kaitos
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000034108.html
Baten Kaitos takes place on a planet inhabited with humans who have wings, save one unfortunate young man named Kalas. The game will be about the quests that he will have to endure.
Baten Kaitos sera dévelloé par Monolith Software,les dévellopeurs de Xenosaga...
Et il devrait sortir en Décembre 2003 au Japon...
beaucoup de rumeurs, mais aujourd´hui tout ce qu´on a c´est SoA ( merci je l´ai finit sur DC ) , PSO ( vive les abos super cher ! ) et Zelda ( pas vraiment un rpg ) , donc certes en un an c´est pas mieux sur les autres consoles mais il n´y a pas de quoi fouetter un chat, ou casser 4 pattes à un canard à la rigueur.
Gadjo>Ouais c´est clair l´age d´or du RPG est fini.
Il se situait à l´époque SNES-PSX.
Après les différentes listes officielles en provenance d´Europe, Nintendo Norvège annonce aussi via son site web Paper Mario sur Gamecube. Esperons en savoir plus d´informations prochainement !
Source:Newstechnix
Tenez une news sur Tales of Symphonia.
http://www.cf-network.com/cfan/breve.php3?id_breve=3635
up