c superbe quelle belle deduction ! debile mental spo0ted ? il bande parce kil a vu une annonce sur fnac.com en tant que possesseur de la gamecube et ex possesseur de la xbox je peux tassurer que d´un point de vue purement graphique , la gc ne fe pas le poids . . désole . .. par contre points de vue jeux, tout est questions de gout . .. voila pourquoi g opté pour la game cube