Vico182 Posté le 22 octobre 2004 à 16:48:22
Salut à tous je le topic le + important sur Animal Crossing car j´ai qq questions à poser sur ce jeu:
- Déjà savoir si à la longue on ne lasse pas,
>> Comme tout jeu on s´en lasse un moment ou un autre ! celui là est particulier ! Ca peut etre extremement rapidement ! Ou bien longtemps après ( j´y au joué plus de 6 mois d´affilé presque tous les jours ! Mais moi je suis un malade^^)
- Ensuite savoir si on crée son perso comme dans les Sims, ou bien si on le choisi parmis une liste ou alors si c´est un personnage par défaut,
>> En fait c un perso par défaut mais choisi aléatoirement par le jeu au début ( il me semble que c suivant les réponse que tu donnes au chat dans le train, mais je me trompe peut etre ! C´est peut etre le fruit de mon imagination^^)
- Doit-on suivre la mm " histoire" quand on recommence le jeu ?
>> On peut pas vraiment parler d´histoire sauf si on parle de rembourser ça maison ! DAns ce cas oui a chaque fois tu te retapes tout ça ! Mais sinon ce n´est jamais pareil puisque tu joues les jours AC comme dans la réalité ! Tu n´auras donc pas les mêmes fêtes, les mêmes saisons, ni les mêmes poissons à attraper suivant les saisons auquel tu y joues ! Mais chaque année ! Ca recommencera de même je pense ( j´ai pas dépassé un an)
- Et sinon en gros les + forts et point faible du jeu.
Heu je sais pas ! Perso j´ai adoré mais ce jeu je suis convaincu qu´on aime ou on deteste ! Si les jeux répétitifs ta gavent rapidement ! Passe ton chemin !