CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Fan Club Animal Crossing======

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:53:15

Wait and see^_^

-ShOtGuN-
-ShOtGuN-
Niveau 3
18 juillet 2004 à 00:55:42

c se ke je V faire :ok:

theczar
theczar
Niveau 15
18 juillet 2004 à 00:56:18

Je peux déjà te le dire ! Il est excellent ^^

-ShOtGuN-
-ShOtGuN-
Niveau 3
18 juillet 2004 à 00:57:57

en faite sa fait depuis mars ke g envie d´acheter le jeu en import mais bon faute de moyen je pouV pas . ..

Now je suis bourrer de tune et j´apprend kil sort en septembre . .. la vie et trop belle ^^ :lol:

theczar
theczar
Niveau 15
18 juillet 2004 à 00:59:13

Tant mieux ! Et en Fr ça le fait ! Et dire qu´il était pas prévu au départ !

-ShOtGuN-
-ShOtGuN-
Niveau 3
18 juillet 2004 à 01:01:31

ouai j´aV grave les boules parce ke je suis une queue en anglais :-d alors une fois kil sort je saute dessus ! ! :)

-ShOtGuN-
-ShOtGuN-
Niveau 3
18 juillet 2004 à 01:03:14

g une question qui me perturbe avec se jeux

comment se passe les echanges parce ke je comprend pas ! il fo le modem GC ?

theczar
theczar
Niveau 15
18 juillet 2004 à 14:15:14

C´est la question qui revient souvent !

NON il ne faut pas de modem !
En fait Nook ( le marchand du village), te propose d´envoyer un objet par colis ! Pour celà il te demande le Nom du perso ET de la ville du destinataire puis te demande quel objet tu veux lui envoyer ! Il prend donc ton objet et l´échange contre un code que tu dois donner au destinataire ( par internet par exemple) ! Celui si va chez Nook ( dans sa partie) et lui dit qu´il à un code ( "Say Code ! ") ! Il tape le code puis Nook lui dit qu´il y a un colis pour lui et lui donne l´objet que tu lui a envoyé !

theczar
theczar
Niveau 15
18 juillet 2004 à 14:16:01

C Hear Code ! Enfin peu importe !

theczar
theczar
Niveau 15
18 juillet 2004 à 14:21:51

Yes c mon anniversaire ! J´ai 2 ans sur jv.com aujourd´hui ^^

theczar
theczar
Niveau 15
18 juillet 2004 à 14:22:22

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

>> A bah non ! Ca sera demain alors :snif:

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:56:42

theczar j´ai une question qui m´a traversé l´esprit lorsque j´ai vu ton profil... :

Qu´est-ce que sa veut dire ? C´est écrit en russe ?

theczar
theczar
Niveau 15
18 juillet 2004 à 20:03:57

Ca veut simplement dire ! Bonjour, je m´appelle theczar !

theczar
theczar
Niveau 15
18 juillet 2004 à 20:04:46

Phonetiquement ( enfin a ma façon^^) Zdrastvouite ! Minia zavoute Tsar !

theczar
theczar
Niveau 15
18 juillet 2004 à 20:09:47

Bon je m´absente quelques minutes ! A+

Tore
Tore
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:35:41

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/20040726.htm

ca fait drole a voir mon czaros :snif:

theczar
theczar
Niveau 15
29 juillet 2004 à 16:29:04

Un animal très joueur !
27.07.04

Nous savons déjà que chaque village de Animal Crossing est unique. Alors, vous avez envie de changer d´air ? Vous pouvez toujours quitter momentanément votre village pour faire un petit tour chez un copain installé dans le coin. Ca vous tente ?

C´est simple. Il vous suffit de brancher la Memory Card ( carte mémoire) d´un ami ( avec son village Animal Crossing sauvegardé à l´intérieur, bien entendu) dans le slot B de votre Nintendo GameCube pour visiter son village. Rendez-vous à votre gare et le sympathique singe chef de gare Porter, totalement différent de son collègue de chair et d´os, vous désignera précisément votre train. Une fois arrivé dans la ville de votre ami, vous pourrez vous promener partout et apprécier les nouveautés - des résidents animaux différents, évidemment, mais aussi de nouveaux types d´arbres et de plantes, et même de nouvelles gammes de produits en vente chez Tom Nook ( ce gars a sûrement ouvert une franchise de magasins).

Vous pouvez vous offrir de nouveaux meubles, choisir quelques fruits que vous revendrez de retour chez vous en réalisant un juteux bénéfice, ou simplement faire connaissance avec les animaux de ce village. Et si vous faites bonne impression, certains d´entre eux pourraient même décider qu´ils en ont assez du caractère irascible de votre ami et choisir de venir vivre dans votre patelin. Hé ! Ce n´est pas votre faute si vous êtes populaire, pas vrai ?

Vous pouvez même prolonger vos séjours dans le village de votre ami. Jusqu´à quatre joueurs peuvent se retrouver ensemble dans le même village où chacun peut posséder sa propre maison. En mode multi-joueurs, vous pouvez jouer chacun à votre tour alternativement - vous pouvez organiser des chasses au trésor pour vos amis en enterrant un objet précieux quelque part en ville. Laissez ensuite des indices sur le panneau d´informations municipal afin de les aider à trouver le trésor.

Bien entendu, si vous vous sentez d´humeur taquine - ou si vos amis vous ont simplement caressé dans le mauvais sens du poil - ce trésor peut très bien ne rien avoir de précieux. Pourquoi ne pas utiliser cette vieille botte dénichée lors d´une partie de pêche, par exemple ? Ca marche à tous les coups... Vous pouvez également poser des pièges juste devant la porte de vos amis - rien de bien méchant, mais votre ami se trouvera bien attrapé par votre farce...

Vous pouvez également échanger des objets avec vos amis s´il s´avère qu´ils ont quelque chose que vous voulez à tout prix ( ou inversement). Parce que vous aimez donner, et pas uniquement prendre, emmenez votre objet à échanger à la boutique de Tom Nook, donnez les coordonnées du village de votre ami à Tommy et, en retour, Tom vous donnera un code spécial que votre ami pourra utiliser pour réclamer l´objet que vous lui avez donné. Et si votre ami ne vous rend pas la pareille, vous pouvez encore organiser quelques-unes de ces chasses au soi-disant trésor...

Source : Nintendo
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=12fbed18-830c-424b-9af5-85e8ba629123

theczar
theczar
Niveau 15
29 juillet 2004 à 16:31:10

Tore Posté le 26 juillet 2004 à 22:35:41
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/20040726.htm

ca fait drole a voir mon czaros

>> Lol c clair ca fait bizarre !

J´ai attrapé un chevaine ! Hehe c mon jour de veine ! ^^

theczar
theczar
Niveau 15
29 juillet 2004 à 16:33:14

Tous les persos ont changé de nom ! Tibou ! Amiral ! Opélie ( Il manque pas une lettre ? Ou j´ai pas compris le jeu de mot ? ) etc...

theczar
theczar
Niveau 15
30 juillet 2004 à 19:22:31

Animal Crossing : au cœur de la communauté !

Avec sa communauté florissante de créatures, ses échopes, ses musées et ses habitants si particuliers, Animal Crossing déborde de surprises amusantes et d´idées délirantes. Il y a tant de choses à voir et à faire qu´une fois arrivé en ville, il est quasiment impossible d´en repartir. Ce titre enchanteur est prévu pour le 24 septembre prochain sur Nintendo GameCube. Vous trouverez une mine de renseignements sur le mini-site qui vient de s´ouvrir. Il existe aussi une communauté officielle qui vous permet de rencontrer et de papoter avec des fans tels que vous.

http://www.nintendo-europe.com/microsite/animalcrossing/frFR/

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy