CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Fan Club Animal Crossing======

Tore
Tore
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:18:16

Yes, on est tous les deux french, et on a fait des essais de colis, réussis pour la plupart :)

theczar
theczar
Niveau 15
30 juin 2004 à 14:20:11

C vrai !

theczar
theczar
Niveau 15
30 juin 2004 à 14:26:12

D´ailleurs aujourd´hui y´a tombola ! Faut que j´y aille ce soir !

Tore
Tore
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:26:53

ah oui, j´ai encore oublié

theczar
theczar
Niveau 15
01 juillet 2004 à 12:02:55

Nouvel article de Nintendo.fr :

Animal Crossing : la déco !
30.06.04

Vous vous êtes acclimaté à votre nouvelle ville et vous commencez à apprécier le rythme de vie d´Animal Crossing aux côtés de vos amis animaux. Evidemment, vous l´avez deviné, votre prochaine mission sera de décorer votre demeure avec une sélection de meubles élégants, mais où donc aller pour commencer cette tâche titanesque ?

D´abord, allez rendre visite à votre vieux pote Tom Nook, le raton laveur, il possède une véritable mine d´objets dans sa petite boutique. Ensuite il y a la décharge publique où vous pourrez récupérer des " pièces uniques" plutôt classes, aussi surprenant que cela puisse paraître. Evidemment, si passer la journée au dépotoire à chercher des babioles n´est pas votre tasse de thé, vous serez ravi d´apprendre qu´en étant gentil avec vos voisins, vous pouvez obtenir un nombre convenable d´objets.

Pour ceux qui préfèrent le style minimaliste, il y aura sûrement quelque chose qui attirera leur attention lorsqu´il s´agira de décorer leur appartement : la gamme d´ameublement d´Animal Crossing est très variée et en offre pour tous les goûts. Et sans parler des papiers-peints : vous pouvez peindre les murs, c´est sûr, mais vous pouvez également cueillir des fleurs pour illuminer la pièce, ou y mettre un piano à queue ou un juke-box si ça vous dit.

Si vos goûts en matière de design sont assez développés, vous recevrez même une lettre de l´Happy Room Academy, qui décerne des points en fonction du choix de vos meubles et de la manière de les agencer dans vos appartements. Le feng-shui ( cet art asiatique pour canaliser les énergies dans votre lieu de vie) à la sauce Orwell, rien de plus cool...

Il y a littéralement des centaines d´objets à collectionner dans Animal Crossing : si vous n´êtes pas un fondu de collection, il y a tout un tas d´autres choses à faire, mais ceux qui ont une furieuse envie de bibeloter seront possédés. Plus de précieuses informations sur Animal Crossing très bientôt...

Source : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=35b920e3-ec2b-4168-9d65-9995fb15a778

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:06:25

J´en ai marre d´attendre ce jeu :snif:
Il peuvent pas l´avancer d´un bon mois?
Comme pikmin2...

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:15:32

Ouais grave totalement d´accord avec toi Mouffle :ok:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:18:50

Oui mais bon, mieux vaut une traduction soignée(j´entends par là, pas que le booklet :sarcastic: ) plutôt qu´une sortie précipitée pour un jeu en Anglais!

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:19:40

:lol: Ouais sa me rapelle un certain jeu acheté recemment sa . ..
En plus il doit y avoir trop de traduction dans animal crossing je pense

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:30:14

Bah quand on y pense, pas plus ni moins que pour HarvestMoon je pense...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:34:27

super-mouffle Posté le 01 juillet 2004 à 12:30:14
Bah quand on y pense, pas plus ni moins que pour HarvestMoon je pense...

==> Le jeu se passe sur 35 ans, donc je pense que si, il y plus de dialogues....

Ah et si quelqu´un se demande encore si AC sera traduit, je vais vraiment me sentir obligé de lui casser la gueule....

( ui je sais, je suis d´humeur violente aujourd´hui, mais y en a qui sont d´humeur crétine...)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:36:45

Je le fais pour toi:
Voui, il sera traduit...!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:37:05

:hap:

remlosh
remlosh
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:00:06

Salut à tous!

Je suis pas trop là pour le moment car je bosse mais je pense à vous :)

Je suis occupé de créer un petit site sur Animal Crossing.

Voici les différentes parties pour le moment :

- Question-Réponses

J´y met des questions banales ou plus subtiles qui sont souvent posées comme " c´est quoi les trous lumineux dans le sol?" ou " comment on rembourse Tom?",...

- Les Meilleurs Scores

Les plus belles maisons sont récompensées dans le jeu donc pourquoi ne pas faire part des points donnés par la HRA en ce qui concerne votre habitat!

Vous avez votre petite NES ? Excitebike et les autres vous amusent? Vos scores pourront être comparés!

- Les villageois

Population : growing
C´est assez clair! Donc, essayer de dresser une liste de tous les animaux qu´on pourra rencontrer et nous ajouter parmis eux en tant que villageois. Chacun pourra parler des sa ville et de sa maison.

- Les objets

Ils sont nombreux, néanmoins, je vais essayer de dresser une liste complete des objets, de leur utilité et de leur prix de vente chez Tom Nook. Ainsi qu´une liste des insctes, fossiles,... pour le musée

- Trucs et astuces

Certains seront repris dans les q-r mais sinon, donner quelques techniques pour gagner de l´argent, pour être accepté dans la ville,... tout pour réussir sa vie dans Animal Crossing !

Donc voilà ! ANIMAL CROSSING WORLD c´est pour dans bientot, je vous donnerai l´adresse quand le site sera un peu plus complet !

Je compte sur l´aide de tous pour completer les objets, les villageois et les q-r :ok:

N´hésitez pas à poser des questions, on essayera d´y répondre :ok:

A+
Remlosh

theczar
theczar
Niveau 15
02 juillet 2004 à 15:47:41

Oki

remlosh
remlosh
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:50:26

Tient salut!

dis, ca a pas marché...

C´est bien

Remlosh mon nom
et
Fushia la ville

J´ai mis tt le password et j´ai bien vérifié 3 fois, mais rien à faire.

theczar
theczar
Niveau 15
02 juillet 2004 à 17:27:27

C tres bizarre ! On va voir ! J´ai des photos donc...

Magic_Koopa
Magic_Koopa
Niveau 9
02 juillet 2004 à 17:27:46

[ - Bonjour tlm, un nouveau jeu Quizz crée par moi ( ChaosEmpir) est sur le forum et nécésite encore 11 inscris merci. :o)) - ]

theczar
theczar
Niveau 15
02 juillet 2004 à 17:36:26

T sur que y´a bien des MAJ à ton nom de perso et de ville Remlosh ? Je retesterai ! Mais pas avant le 15 juillet dsl !

remlosh
remlosh
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:36:48

oui, maj à la ville et au pseudo.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS