CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Fan Club Animal Crossing======

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:43:03

Lol ok de toute facon je compte bien posseder les deux !

theczar
theczar
Niveau 15
22 juin 2004 à 14:24:31

Tore a parlé !

remlosh
remlosh
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:07:38

Salut Tore!

dis-moi, dans animal crossing ( que je ne lache pas depuis qqs jours^^), le but est uniquement celui de s´intégré à une population croissante dans la ville dans laquelle tu arrives?

Avant d´avoir une maison plus grande ( comme me l´oblige HRA pour son concours^^) faut-il d´abbord rembourser l´ami Tom Nook?

Enfin voilà, pour le moment j´achète pas mal de beaux meubles mais j´ai pas la place pour les mettre^^ mais poches débordent tout comme mes aarmoires et je veux tt garder donc je sais pas quoi faire des mes objets :non: Je suis pas encore très riches 15,000 bells mais j´en dois encore 27,400 à cet arnaqueur de Tom Nook^^

Encore une petite question qui me vient à l´esprit, quelles sont les utilités de la GBA? ( j´ai déjà utilisé celle qui permet d´aller sur l´ile).

Sinon ce jeu est une énorme surprise pour moi! Tous comme quand je l´ai recu pour mon anniv par mes potes! C´est vraiment le jeu auquel je ne pouvais m´attendre et pourtant ils l´ont fait^^ Et je suis franchement pas déçu! J´espère juste un peu plus " d´action" dans le futur que juste passé d´un gars à un autre pour leur faire leur petites delivery^^

Merci d´avance pour ces réponses^^ et n´hésite pas à me rediriger vers une réponse déjà formulée :ok:

Je vais vite aller retirer les mauvaises herbes autour de mes arbres à bells :)

remlosh
remlosh
Niveau 10
26 juin 2004 à 09:42:35

tore? :-d

theczar
theczar
Niveau 15
27 juin 2004 à 00:37:23

Adoptez-les tous !
25.06.04

Jusqu´à maintenant, si vous aviez envie d´en savoir plus sur le monde d´Animal Crossing, il vous fallait compter sur des articles publiés de manière irrégulière. Aujourd´hui, tout cela va changer avec la sortie de la Gazette d´Animal Crossing, un mini-site spécialement consacré à Animal Crossing et qui contient absolument toutes les informations nécessaires aux nouveaux membres de la communauté pour qu´ils réussissent leur intégration dans ce royaume animal enchanteur.

Si vous n´êtes absolument pas familier du monde d´Animal Crossing, la Gazette d´Animal Crossing sera une introduction parfaite au jeu tandis que ceux d´entre vous qui connaissent déjà les myriades de possibilités et les caractéristiques de jeu uniques offertes par Animal Crossing pourront y trouver des informations plus détaillées.

Source : Nintendo.fr

Le Mini Site Fr d´Animal Crossing est maintenant en ligne ! !!!

http://www.nintendo-europe.com/microsite/animalcrossing/frFR/

theczar
theczar
Niveau 15
27 juin 2004 à 00:45:44

remlosh Posté le 25 juin 2004 à 22:07:38
Salut Tore!

>> JE VAIS TE REPONDRE CA SERA PLUS SIMPLE !

dis-moi, dans animal crossing ( que je ne lache pas depuis qqs jours^^), le but est uniquement celui de s´intégré à une population croissante dans la ville dans laquelle tu arrives?

>> OUI C´EST PLUTOT BIEN RESUME !

Avant d´avoir une maison plus grande ( comme me l´oblige HRA pour son concours^^) faut-il d´abbord rembourser l´ami Tom Nook?

>> OUI ! UNE FOIS REMBOURSE, NOOK TE PROPOSE DE NOUVEAUX TRAVAUX D´AGRANDISSEMENT ET AINSI DE SUITE JUSQU´A AVOIR UN DEUXIEME ETAGE ET UN SOUS-SOL ! !!

Enfin voilà, pour le moment j´achète pas mal de beaux meubles mais j´ai pas la place pour les mettre^^ mais poches débordent tout comme mes aarmoires et je veux tt garder donc je sais pas quoi faire des mes objets Je suis pas encore très riches 15,000 bells mais j´en dois encore 27,400 à cet arnaqueur de Tom Nook^^

>> A MON AVIS C´EST UN REVE PIEU QUE DE VOULOIR TOUT GARDER ! C´EST IMPOSSIBLE ! MEME EN CREUSANT DES TROUS DANS TOUT LE VILLAGE POUR ENTERRER LES MEUBLES ! MOI PERSO JE GARDE CE QU´Y EST " NOT FOR SALE" ! !! LE RESTE REVENDS LE A NOOK ! !! DE TOUTE FACON C´EST MAINTENANT DANS TON CATALOGUE ! !!

Encore une petite question qui me vient à l´esprit, quelles sont les utilités de la GBA? ( j´ai déjà utilisé celle qui permet d´aller sur l´ile).

>> LA GBA, COMME TU LE DIS, SERT A ALLER SUR L´ILE ! SI TU OFFRES UNE PELLE PAR EXEMPLE A L´HABITANT DE L´ILE, IL CREUSERA ET TU POURRAS AVOIR DES CADEAUX ! DE PLUS DONNE LUI DES FRUITS ET ELLE TE DONNERA DE L´ARGENT A CONDITION QU´ELLE LES AIME ! LA GBA SERT AUSSI A JOUER AUX JEUX NES ( SUR TA GBA) ! !!

Sinon ce jeu est une énorme surprise pour moi! Tous comme quand je l´ai recu pour mon anniv par mes potes! C´est vraiment le jeu auquel je ne pouvais m´attendre et pourtant ils l´ont fait^^ Et je suis franchement pas déçu! J´espère juste un peu plus " d´action" dans le futur que juste passé d´un gars à un autre pour leur faire leur petites delivery^^

>> LA N´ESPERE PAS TROP ! MAIS IL RESTE QU´IL Y A PLEIN DE TRUCS A FAIRE ! CE MOIS-CI, PAR EXEMPLE, IL FALLAIT TOUS LES DIMANCHES PARTICIPER AU CONCOURS DE PECHE DE " BASS" ! !!

Merci d´avance pour ces réponses^^ et n´hésite pas à me rediriger vers une réponse déjà formulée

Je vais vite aller retirer les mauvaises herbes autour de mes arbres à bells

>> VOILA, J´ESPERE T´AVOIR AIDE ! EXCUSE POUR LES MAJUSCULES, C´ETAIT POUR QUE TU VOIS LES REPONSES :ok:

theczar
theczar
Niveau 15
27 juin 2004 à 00:53:36

Animal Crossing c´est le premier jeu sans aucun but de l´histoire du jeu vidéo. Selon ses créateurs, c´est un jeu de communication mais c´est aussi une simulation de vie : vous déménagez dans un petit village buccolique entièrement peuplé d´animaux et c´est à vous de choisir comment vous allez vous intégrer ( ou pas) dans cette nouvelle communauté. Il y a un milliard de choses à faire dans votre village et chaque journée est différente : vous pouvez lier des amitiés ou vous faire des ennemis, influer sur les cours de la bourse ( du navet!) ou glander en jouant à la console NES dans votre nouvelle maison. Au cours des mois, des saisons et mêmes des années ( !), votre village et ses habitants vont évoluer et les experts estiment que cela peut durer 33 ans de la vie réelle.

>> Source : La Gazette d´Animal Crossing !

theczar
theczar
Niveau 15
27 juin 2004 à 00:55:49

On sait déjà qu´ils ont même traduit l´unité Monnaitaire ! Ca me fait drôle ! Ce n´est plus des " Bells" mais des " Clochettes" ! C´est assez ridicule ! En même temps c´est ce que ça veut dire^^

leon555
leon555
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:22:19

la question a ete surment posé met je ne les pas trouvé :snif:
le jeu sortira bien le 24 septembre ? et en français ? ??

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
27 juin 2004 à 01:26:47

désolé mais j´ai la fleme de tout lire!!
es que le jeu sera trduit en français?? quant il sortira en france, car j´ai pas envie d´un même scenar que pour Harvest moon

leon555
leon555
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:32:13

donc pour l´instant on n´en c rien ? j´espere qu´il le traduiront car sinon c sur que je ne le prenderais pas :snif2:
et j´ai vu sur La Gazette d´Animal Crossing qu´on pourra jouer en multi mais comment ( online ou connection de ngc) ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:01:03

Raaaaaaahhhhhhhhh......
Mais vous êtes vraiment des nigaudd!!
Evidemment qu´il sera traduit en français!!
Tous les jeux Nintendo sont traduits en français!!

Bon allez, ciao les Tortas....

theczar
theczar
Niveau 15
27 juin 2004 à 02:10:12

Bien sur Tortas a raison ! !!

Le jeu sera en Français ! Et oui le 24 Septembre ! !!

leon555
leon555
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:42:22

Bulbikodin :d) Harvest Moon et bien sortie en france pourtant il est en anglais raaaaaaahhhhhhh le nigaudd!! :sarcastic:

leon555
leon555
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:55:17

sinon vs m´avez pas repondu appropos du multi :question:

terminator03
terminator03
Niveau 5
27 juin 2004 à 04:01:37

:salut: tout le monde comment va????

remlosh
remlosh
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:02:09

Merci beaucoup theczar !

Les maj c´était parfait! C´est cool de savoir que ma maison va grandir!
Bon, j´ai trouvé une petite technique pour me faire un peu de blé facile => je vais le soir à proximité de la maison de Tom Nook avec mes poches vides, je sort près du marais à proximité et je capture 12 lucioles, je les revends 3000 et je fais ca qq fois. Les lucioles au contraire des autres insectes ne se barrent pas même quand tu cour et il y en a vraiment plein! Enfin voilà, je supose que vous aussi vous avez des techniques pour gagner du fric!

Encore merci pour tes réponses theczar !

minouchet
minouchet
Niveau 2
27 juin 2004 à 12:14:41

yo

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:16:23

Moi j´ai vraiment hate de voir arriver ce jeu sur nos écrans :-)

Tore
Tore
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:19:11

Oh un remlosh^^

Pour le fric...une fois que tu as les cerises qui poussent, tu te fait une fortune,

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy