Excellent ! Tu connais ? J´ai été à St Petersbourg !
Ouais...je connais....de nom.....
Lol ! M´etonne pas ! Bah c´était très sympa !
Oki!
Je te laisse....vais regarder Evil Dead....
Bah y´a un truc pas mal sur la 6 sinon^^
Animal Crossing in situ !
Lorsqu´on joue pour la première fois à Animal Crossing, son village est créé de façon unique et aléatoire : pas un seul n´est identique. Il n´y a pas que les monuments et sites clés qui sont affectés, c´est tout le paysage et son agencement qui changent au hasard, donnant à chaque ville son caractère personnel et unique. Vos gentils voisins animaux sont également choisis parmi 200 personnages, chacun ayant ses propres caractéristiques et ses petites manies.
Il y a cependant certaines choses qui ne changent pas : on trouve les mêmes endroits importants dans chacune des villes. Si vous vous rendez à la gare de la ville, vous tomberez sur Porter le singe qui vous dira comment vous rendre en train à la ville d´un ami ( si cet ami possède une une Memory Card ( carte mémoire) avec sa propre partie d´Animal Crossing).
Sinon, vous pouvez aller faire un tour du côté de la poste et envoyer des lettres à vos amis animaux. Si vous joignez un cadeau à votre lettre, peut-être que quelqu´un vous en enverra un en retour, qui sait ?
Il y a également l´Officier Copper du commissariat de police. Copper vous tiendra au courant des allers et venues des vendeurs itinérants qui débarquent en ville. N´oubliez pas de vous rendre également au bureau des objets trouvés où, contrairement à la réalité, vous pouvez, hum... disons... vous servir à votre guise.
Au musée, vous trouverez quelques collections qui valent le détour : poissons, insectes mais également toiles de maîtres et même fossiles de dinosaures à admirer. Vous pourrez même faire don de vos propres trouvailles au musée si vous le désirez. Allez faire un tour à la boutique du tailleur entre temps pour laisser parler votre côté créatif, en réalisant vos propres dessins et motifs pour égayer t-shirts, parapluies, pancartes et beaucoup d´autres choses.
D´un point de vue plus matériel, l´établissement de Tom Nook est l´endroit à visiter si vous êtes d´humeur à faire du shopping. Ce raton laveur futé vend toute une sélection gigantesque d´objets allant du matériel le plus pratique aux babioles les plus kitsch. Où trouver une télévision en forme de pomme ailleurs que dans Animal Crossing ?
Il y a des tas d´autres endroits que vous explorerez au cours du jeu, mais nous n´allons pas tout vous dire, revenez bientôt : nous passerons en revue les objets à collectionner les plus remarquables du jeu.
Source : Nintendo.fr
theczar Posté le 21 juin 2004 à 00:40:06
Bah y´a un truc pas mal sur la 6 sinon^^
==> Je regarde le programme..............ah ouais, ok! ![]()
Salut,moi j´ai le jeu depuis 1an et j´ai vu pa mal d´erreurs dans vos messages...
En fait vous réecrivez sur le forum ce que vous avez vu(level one) ou lu.
Turkish-Gipsy Posté le 21 juin 2004 à 13:31:15
Salut,moi j´ai le jeu depuis 1an et j´ai vu pa mal d´erreurs dans vos messages...
En fait vous réecrivez sur le forum ce que vous avez vu(level one) ou lu.
==> ´Tention, thezcar et Tore risquent de te frapper... ![]()
C clair ! Ca fait bien longtemps qu´on l´a aussi chere Turkish-Gipsy ! J´aimerais bien savoir de quelle erreur tu parles ?
Mais ça fait plaisir un petit nouveau Turkish-Gipsy ! !! Tu pourras donner ton pseudo et nom de ton village si l´envie de faire des échanges te ronge !
Rappel de la news de Nintendo avant sa sortie en France :
Si vous vous aventurez à jouer pour la première fois à Animal Crossing, ne craignez rien ! Dans Animal Crossing, la vie ne fait que suivre la vie du monde réel : les jours succèdent aux nuits et vice versa, les saisons défilent les unes après les autres et votre village change et s´accroît au fur et à mesure que le temps passe. Vous pouvez lier des amitiés avec toute une variété de créatures adorables, gagner confortablement votre vie en tant que livreur de meubles ou bien simplement passer un après-midi ensoleillé à la pêche.
Pour commencer, vous allez devoir vous trouver un toit. Commencez le jeu et vous vous retrouverez sur le chemin de votre village natal, où vous tomberez sur votre premier pote animal, Rover le chat. Taillez une bavette avec Rover pendant quelques minutes en lui indiquant le nom de votre ville ainsi que quelques détails sur vous. Vous pourrez alors vous installer dans votre nouvelle maison ! Comme dans le monde réel, tout cela vous coûtera quelques deniers et, comme vous commencez le jeu avec 0 Clochette ( la monnaie d´Animal Crossing) en poche, vous devrez contracter un prêt.
Heureusement, Tom Nook, le raton laveur, a toujours une combine, il possède un peu d´argent et dispose de quelques maisonnettes à vendre. Il acceptera gentiment de vous prêter quelque argent, ce qui vous permettra d´acquérir votre première maison. Evidemment, vous devrez le rembourser...
Au début, Tom Nook vous emploiera à temps partiel dans son magasin. Une fois que vous vous serez acquitté de toutes les tâches dont Tom vous aura chargé, vous pourrez vivre votre vie et flâner en ville comme bon vous semble. Attrapez et vendez des insectes et des poissons, récoltez des fruits, faites des courses pour les autres résidents animaux ou bien ramassez des coquillages sur le rivage. Si vous remboursez votre prêt, vous pourrez apporter des améliorations à votre maison.
Lorsque vous jouerez, vous vous rendrez compte que la chose la plus importante à faire dans Animal Crossing c´est, comme dans le monde réel, réussir à s´intégrer dans cette petite société. Pour y parvenir, vous devrez communiquer avec d´autres personnages, les aider quand ils sont dans le pétrin et même leur envoyer des cadeaux ! Si vous réussissez à maintenir vos amis animaux heureux, vous obtiendrez une communauté Animale florissante.
N´oubliez pas de revenir bientôt pour ne pas manquer les infos sur les endroits-clé d´Animal Crossing.
Petit résumé des coordonnées !
1) Oni-link3
Nom : Oni
2) OXAYOTL
Nom : Tchii
3)Tylvalen
Nom : Tylvalen
4) komy
Nom : Komy
5) theczar
Nom: Tatsunko
6) Tore
Nom : tore
Sinon un lien intéressant ( Test du jeu) que nous a ramené Tylvalen : http://www.maxoegames.com/ngc/vgames.shtml?346
![]()
![]()
Salut theczar !
Je vais m´éacheter Harvest moon le 24 juiin et Animal Crossing le 24 septembre
est-ce que ces deux jeux se ressemble?
Ou alors lequel est le mieu?
Je sais que ce n´est pas du tout le meme genre de jeu
Harvest moon=ferme
Animal rossing=vie reel
Non ça n´a rien avoir ! J´ai pas encore joué à Harvest Moon donc pour ce jeu je te conseille de poser des questions à Tore sur son topic " Harvest Moon : Vivement le 3 Octobre" mais je peux te dire que les deux jeux non rien avoir ! Animal Crossing sera par exemple plus prenant en temps, je veux pas dire par là que tu y jouera plus mais qu´étant donné qu´il est en temps réel, tu y passera tout les jours ( ce n´est pas obligatoire je te rassure) ! Dans Animal Crossing, une journée dure 24h alors que dans Harvest Moon, une journée dure 20-30 min ! Animal Crossing est beaucoup moins scénarisé tandis qu´Harvest Moon l´est ! Dans Animal Crossing tu fais un peu ce que tu veux tu n´as pas de but, tu joues pour toi ! Dans Harvest Moon, tu t´occupes d´animaux, tu fais t´as vie en te mariant etc...
Je peux pas te dire lequelle à ma préférence tant que je n´ai pas Harvest Moon entre les mains !
https://www.surveycenter.org/uc/acgame/ospe.php3?S
ES=ade0fb177f39fe7a3334b2a078085e55&=71&=73
&=start
Harvest moon et animal crossing, c´est simple, faut les 2 ![]()