CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Fan Club Animal Crossing======

theczar
theczar
Niveau 15
16 juin 2004 à 21:58:00

:up:

Tore
Tore
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:02:45

C´est bizarre, j´ecris pas mal de lettres , apparemment bien comprises par tous, mais a chaque fois que ma soeur va voir les villageois, ils disent que j´ecrit jamais..

theczar
theczar
Niveau 15
16 juin 2004 à 22:11:49

Lol ! Je sais pas moi c tres rare qu´on me parle de mon frere mais ca arrive malgres qu´on soit pas dans la meme ville c quand il visite^^

Tore
Tore
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:13:14

Nous c´est la foire au comerage avec ma frangine...

theczar
theczar
Niveau 15
17 juin 2004 à 14:15:14

Animal Crossing in situ !

Lorsqu´on joue pour la première fois à Animal Crossing, son village est créé de façon unique et aléatoire : pas un seul n´est identique. Il n´y a pas que les monuments et sites clés qui sont affectés, c´est tout le paysage et son agencement qui changent au hasard, donnant à chaque ville son caractère personnel et unique. Vos gentils voisins animaux sont également choisis parmi 200 personnages, chacun ayant ses propres caractéristiques et ses petites manies.

Il y a cependant certaines choses qui ne changent pas : on trouve les mêmes endroits importants dans chacune des villes. Si vous vous rendez à la gare de la ville, vous tomberez sur Porter le singe qui vous dira comment vous rendre en train à la ville d´un ami ( si cet ami possède une une Memory Card ( carte mémoire) avec sa propre partie d´Animal Crossing).

Sinon, vous pouvez aller faire un tour du côté de la poste et envoyer des lettres à vos amis animaux. Si vous joignez un cadeau à votre lettre, peut-être que quelqu´un vous en enverra un en retour, qui sait ?

Il y a également l´Officier Copper du commissariat de police. Copper vous tiendra au courant des allers et venues des vendeurs itinérants qui débarquent en ville. N´oubliez pas de vous rendre également au bureau des objets trouvés où, contrairement à la réalité, vous pouvez, hum... disons... vous servir à votre guise.

Au musée, vous trouverez quelques collections qui valent le détour : poissons, insectes mais également toiles de maîtres et même fossiles de dinosaures à admirer. Vous pourrez même faire don de vos propres trouvailles au musée si vous le désirez. Allez faire un tour à la boutique du tailleur entre temps pour laisser parler votre côté créatif, en réalisant vos propres dessins et motifs pour égayer t-shirts, parapluies, pancartes et beaucoup d´autres choses.

D´un point de vue plus matériel, l´établissement de Tom Nook est l´endroit à visiter si vous êtes d´humeur à faire du shopping. Ce raton laveur futé vend toute une sélection gigantesque d´objets allant du matériel le plus pratique aux babioles les plus kitsch. Où trouver une télévision en forme de pomme ailleurs que dans Animal Crossing ?

Il y a des tas d´autres endroits que vous explorerez au cours du jeu, mais nous n´allons pas tout vous dire, revenez bientôt : nous passerons en revue les objets à collectionner les plus remarquables du jeu.

Source : Nintendo.fr
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=b8250fa1-4387-43ab-9497-ea3331f7cfdb

theczar
theczar
Niveau 15
18 juin 2004 à 20:54:24

Un up pour ce jeu magnifique ! Si y´a des interessé !

theczar
theczar
Niveau 15
19 juin 2004 à 00:05:16

Bon tout le monde s´en fout !

theczar
theczar
Niveau 15
20 juin 2004 à 19:43:36

:doute:

Tore
Tore
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:18:08

Mais nan, tu verras en septembre, quand les boulets qui ont acheté le jeu sans savoir ce que c´est viendrons se plaindre :rire:

theczar
theczar
Niveau 15
20 juin 2004 à 20:32:14

C´est clair ! et ça m´énerve ça en plus !

Tore
Tore
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:32:01

je prepares les calmants pour harvest du coté de mes topics, je m´attends a une deferlante d´abrutis

theczar
theczar
Niveau 15
20 juin 2004 à 21:40:16

Et oui !

theczar
theczar
Niveau 15
20 juin 2004 à 21:45:20

M´en fiche c pas mon fric après tout !

Tore
Tore
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:45:57

Non c´est clair, mais c´est usant les abrutis

theczar
theczar
Niveau 15
20 juin 2004 à 23:09:22

C clair ce qui est chiant c´est qu´il démolisse le jeu après !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:03:46

Tore Posté le 20 juin 2004 à 20:18:08
Mais nan, tu verras en septembre, quand les boulets qui ont acheté le jeu sans savoir ce que c´est viendrons se plaindre

==> Môa chuis bien obligé de l´acheter à sa sortie européenne, chuis pas ( encore) un anglophone averti comme vous... :)

theczar
theczar
Niveau 15
21 juin 2004 à 00:07:30

Non mais on te le reproche pas si t bien renseigné c ok ! Mais ce qui nous agace c les gens qui se renseigne pas qui achete par effet de mode et qui trouve ca nul ensuite et casse le jeu alors qu´ils y connaissent rien !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:10:14

theczar Posté le 21 juin 2004 à 00:07:30
Non mais on te le reproche pas si t bien renseigné c ok ! Mais ce qui nous agace c les gens qui se renseigne pas qui achete par effet de mode et qui trouve ca nul ensuite et casse le jeu alors qu´ils y connaissent rien !

==> Je pense pouvoir dire sens me tromper que ça m´enerve plus que vous...(si si)

Môa ça fait assez longtemps que je l´attend ( du moins depuis qu´on sait officiellement qu´il sort en europe, c´est à dire le jour de l´an: souviens toi, les cartes de voeux...)

theczar
theczar
Niveau 15
21 juin 2004 à 00:11:03

oui je me souviens

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:13:17

Au fait, c´était bien la Russie??
Mwarf.. :o))

Sous forums