moi je l´ai payé 80euro ds un magasin de jeux vidéos ki fé de l´import. je l´ai depuis fin février,g remboursé la maison a Nook, et j´y joue plus, paske je me fé chier! je v ptet utiliser d codes pr avoir les jeux de NES, ms bon... c comme mm con. en fait, il mank le online paske après avoir rembourser, ben on c plus trop koi faire! c répétitif! et puis attendre les saisons, si on veut pas avoir plein de cafards chez soi et de mauvaise herbes, fo avancer au max de 3 J d´un coup... faire tt ce ki faut, causer a tt le monde, et recomencer.
g pas joué depuis le 21 Mars, dc fo ke je garde la date en tete pr kan j´y rejouerais.
si vous voulez, on pourra s´échanger d objets. par contre, on peut pas échanger le fric. dc fo faire du troc en navet.( ça marche je crois).
le mieux c d´échanger ke d objets? je peut vous fournir d pommes a volonté! sinon, g d Oranges, Cerises, Poires et Peches ( ms pas bcp, 2 ou 3 arbres de chak.).
je collectionne les objets de l´espace pr ma maison, g le sol, le satellite, la fusée, l´engin lunaire, le cosmonaute,l´astéroide. et c tt je crois. dc si vous trouvez le papier peint, ça m´intéresse bcp! paske c dur a avoir(fo attendre ke le mec passe dans la ville et te vende celui ke tu veut). alors ke le tapis, c cher, ms sinon, c pas dur. je peut vous filer d truc bien!