CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Fan Club Animal Crossing======

theczar
theczar
Niveau 15
21 mai 2004 à 19:40:38

Moi pareil pour Mario All Star^^

Mais bien sûr que je te crois ! Ce que je veux dire c´est que moi j´ai l´action repaly qui me sert de freeloader ! Donc peut etre que je pourrais réccuperer QUE ces deux jeux ! Et si tu les veux je peux aussi te les envoyer ! !!

theczar
theczar
Niveau 15
21 mai 2004 à 19:41:58

Tu te rappelles tu m´avais filé un ordi et je sait plus ce que je t´avais donné à la place donc...

theczar
theczar
Niveau 15
21 mai 2004 à 19:43:24

Sinon en plus d´avoir Mario Bros sur Snes j´ai aussi Zelda sur le DVD collector Zelda sur NGC !

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:44:06

Tu devrais aller voir sur les sites,les codes fonctionne probablement avec ton Action Replay,et vu que ces un jeu US...

Je crois même que tu pourrais obtenir Punch-Out et cie sans même avoir le E-Reader !

Si tu me les envois,sa serais gentil ! Le pointage dans SMB serait probablement sauvegardé sur la carte mémoire,comme pour Pinball...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:46:00

Ha oui c´est vrai,j´ai aussi Zelda 1 dans la compilation Zelda Collector´s Edition,je n´y avais pas pensé !

Et dire que Nintendo sont sortir la gamme Nintendo Classics au GBA cette été en Amérique,et ils vendront SMB,Zelda 1 et cie à l´unité...C´est un peu de l´arnaque non ?

theczar
theczar
Niveau 15
21 mai 2004 à 19:47:50

Donc faut que tu me dises précisement les jeux qu´il m´est impossible d´avoir ( sauf avec l´e-reader mais vu qu´il existe pas en Europe et que même si il existait j´en voudrais pas) parce que je veux pas les autres ! !! Les autres je veux les avoir honnetement !

Après j´irais voir ce que je peux récuperer ! Et bien sur que si je les ai je te les envois^^

theczar
theczar
Niveau 15
21 mai 2004 à 19:49:14

Tylvalen Posté le 21 mai 2004 à 19:44:06
Tu devrais aller voir sur les sites,les codes fonctionne probablement avec ton Action Replay,et vu que ces un jeu US...

>> T´inquietes l´action replay en plus de faire Freeloader fait les codes pour tous les format de console ( sauf brésilienne) ! Donc ça c´est bon !

theczar
theczar
Niveau 15
21 mai 2004 à 19:50:00

Tylvalen Posté le 21 mai 2004 à 19:46:00
Ha oui c´est vrai,j´ai aussi Zelda 1 dans la compilation Zelda Collector´s Edition,je n´y avais pas pensé !

Et dire que Nintendo sont sortir la gamme Nintendo Classics au GBA cette été en Amérique,et ils vendront SMB,Zelda 1 et cie à l´unité...C´est un peu de l´arnaque non ?

>> C´est clair quant on pense que nous on les a gratos avec notre jeu^^ Mais ils les vendent combien ?

theczar
theczar
Niveau 15
21 mai 2004 à 19:51:39

Alors c´est juste Zelda, mario bros et Punch Out ? Je vais déjà voir si je trouve pas les codes !

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:52:39

Les jeux possible d´avoir :
-Soccer
-Tennis
-Wario Woods
-Baseball
-Golf
-Pinball
-Excitebike
-Donkey Kong
-Donkey Kong Jr Math
-Balloon Fight
-Clue Clue Land

Les jeux " impossible" ( E-Reader et AR)
-Mario Bros
-Super Mario Bros
-Punch-Out
-Ice Climbers
-The legend of Zelda

theczar
theczar
Niveau 15
21 mai 2004 à 19:56:28

Sinon dans les jeux possible juste pour info j´ai que :
-Golf
-Excitebike
-Donkey Kong
-Donkey Kong Jr Math
-Balloon Fight

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:56:30

Les jeux Nintendo Classics seront offert pour environ 30$ Can ici...Ils auraient dû faire une compilation de plusieurs jeux nes en une cartouche plutôt que de vendre cela à l´unité ! Ils veulent faire du cash sur leurs réussites passés...(Il est loin le temps des cassette 100 jeux offert au Nes)

Pour le freeloader,est-ce que sa marche avec tout les jeux import ? Tu crois que je pourrais faire passer un jeu Pal sur ma console US ?

theczar
theczar
Niveau 15
21 mai 2004 à 19:57:49

Merde c´est quoi cette arnaque ! Faut un compte maintenant pour code junkies ? Où est-ce que pour la version us ?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:59:47

On dirait qu´il faut s´inscrire sur le site pour pouvoir aller chercher les codes.Mais je vais aller voir sur IGN cube,si je me souviens,les codes était offert là-bas aussi.

theczar
theczar
Niveau 15
21 mai 2004 à 20:00:32

Pour le freeloader je sais pas si c´est bon pour jeux pal sur console US ! Meme si je pense que oui théoriquement ! ( je vais verifier apres et je te dit si y´a bien la case pour choisir jeu Pal) mais le prob c´est que malgres ça très peu de jeu pal sont compatibles avec les consoles US ( avec freeloader) donc faudrait voir ! Faudrait un site ( il me semble que ca existe j´ai déjà vu) qui dise quelle jeu marche sûr et certain ! T´y avantures pas sans savoir c´est un conseil ! )

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:01:59

Mais bon,je vais revenir dans quelques minutes,je suis en pleine lessive en ce moment.Pendant ce temps-là,tu me diras si les codes fonctionne ou pas ! A+

theczar
theczar
Niveau 15
21 mai 2004 à 20:05:11

bah je cherche mais le prob c´est qu´il faut s´inscrire ! J´espere quand même qu´il faut pas payer ! J´ai payé moi l´action replay ! Faut pas se foutre de moi non plus !

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:16:21

J´ai été voir sur le site de codejunkies et ils disent que l´inscription est totalement gratuite,et anti-spam,et qu´ils ne dévoileront pas tes données personnels à une compagnie tierce bla bla...

Je regarde sur IGN mais je ne trouve pas de code pour AR mais je continue de chercher !

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:18:20

C´est fou l´énergie qu´on peut investir sur Animal Crossing :) Faudrait que j´aille voir mon village et mon catalogue,on pourrait faire des échanges,il te manque sûrement des trucs et vice-versa.

theczar
theczar
Niveau 15
21 mai 2004 à 20:22:58

Tylvalen Posté le 21 mai 2004 à 20:16:21
J´ai été voir sur le site de codejunkies et ils disent que l´inscription est totalement gratuite,et anti-spam,et qu´ils ne dévoileront pas tes données personnels à une compagnie tierce bla bla...

>> Oui j´ai vu je m´y suis inscrit !

J´ai les codes devant les yeux ! Mais le prob c´est que y´a que le code pour tous les jeux ! Pas un par un !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS