CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Fan Club Animal Crossing======

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
17 février 2004 à 16:21:05

Même si je doit encore attendre cinq mois la sortie d´Animal Crossing en France :snif: , je préfère ne pas l´achetter en import et y jouer en français dans quelque temps.

Mini-Prog
Mini-Prog
Niveau 3
17 février 2004 à 16:24:08

:salut:
j´ai vu sur une chaine de jeux vidéos qu´ Animal Crossing allait sortir en Europe mais je sais pas quand??
Avez vous la réponse

theczar
theczar
Niveau 15
17 février 2004 à 17:22:58

Non on a pas la réponse ! Sinon pour patataboy, oui tu peux l´importer sans soucis ca marche avec le freeloader ! Je l´ai en import :ok:

Mini-Prog
Mini-Prog
Niveau 3
17 février 2004 à 17:25:43

oui mais y doit sortir quand meme . ...

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
17 février 2004 à 21:13:03

Il y a quant même des rumeurs pour la sortie Européenne => Juillet ; Juin ; fin 2004 ; Février.

[En même temps avec toutes les dates de sortie qu´on a eu, il y en ora bien une de bonne.] :lol:

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
17 février 2004 à 23:50:57

Salut Theczar ! Sa fait un petit moment que je ne suis pas venus sur les forums...

Alors,tu avances bien dans Animal Crossing ? As-tu eu tout les updates de ta maison ? Quels jeux Nes as-tu réussi à obtenir ?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
18 février 2004 à 00:21:00

Y´a des joueurs qui joue à Pinball dans AC ?
Mon record actuel est de : 132 390 ( max 999 999) j´essai toujours de le battre chaque fois que j´y joue.

On pourrait s´envoyer nos scores,puisqu´ils sont sauvegardé sur la carte mémoire. :)

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
20 février 2004 à 09:58:47

Le jour ou il sort en France, vous croyer qu´on ora droit aussi a la carte memoire gratuite d´Animal Crossing ?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
20 février 2004 à 17:47:16

-Nyco- Posté le 20 février 2004 à 09:58:47
Le jour ou il sort en France, vous croyer qu´on ora droit aussi a la carte memoire gratuite d´Animal Crossing ?

Biensûr...puisque le jeu prend 59 blocs et la carte mémoire contient un cadeau pour le premier joueur créant son village.

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
20 février 2004 à 22:53:25

Quel genre de cadeau ?
( ne me repond pas que c´est une surprise)

theczar
theczar
Niveau 15
23 février 2004 à 11:52:13

Tylvalen Posté le 17 février 2004 à 23:50:57
Salut Theczar ! Sa fait un petit moment que je ne suis pas venus sur les forums...

Alors,tu avances bien dans Animal Crossing ? As-tu eu tout les updates de ta maison ? Quels jeux Nes as-tu réussi à obtenir ?

>> Salut ! Ca faisait longtemps que j´étais pas passé sur ce topic moi aussi !

Ouais bah tu t´en doute, j´ai toute la maison, j´y ai joué tous les jours jusque là ! J´ai aussi pas mal d´aobjet mais j´ai que ( que est un bien grand mot, 5 c´est pas mal) 5 jeux nes :
Dans l´ordre :
-jeu de golf ( je sais plus le nom)
-Ballon Fight
-DK JR Math
-Donkey Kong
-Excite Bike

( Le deux DK, je les ai gagné à la loterie du 31 janvier)

Voilà ! Sinon bah vu que j´ai ma maison, j´ai ma statue en or ! Et ma ville est parfaite selon ma fontaine !

D´ailleurs, j´ai une question, pour la hache d´or il faut que la ville soit parfaite pour combien de temps ? Parceque j´ai l´impression que ça fait plus d´une semaine ! Ou alors je sais pas compter^^

Et la pelle d´or ? Est-ce vrai qu´il faille enterrer une pelle dans un trou qui brille ( un trou dans lequel il y avait 1000 bells) ?
Et est-ce vrai que ça marche si on enterre de l´argent ?

Merci de tes réponses !

theczar
theczar
Niveau 15
23 février 2004 à 11:54:51

Tylvalen Posté le 20 février 2004 à 17:47:16
-Nyco- Posté le 20 février 2004 à 09:58:47

Biensûr...puisque le jeu prend 59 blocs et la carte mémoire contient un cadeau pour le premier joueur créant son village.

>> Tiens ca me fait penser que j´ai pas eu de cadeau moi ! !!

Ah sinon pour les gars qui galère avec le phare, l´autre jour pour la deuxieme fois le maire m´a demandé de l´allumé à 18h00 ( la premiere fois je l´avais pas fait ce qui m´avait valu de me faire engueuler) ! Bref, c´est facile, moi je passais vers 17h55 et j´attendais 18h00 devant le phare et au moment que 18h00 sonne, tu entres dans le phare pour l´allumer !

J´ai eu un super cadeau hier pour avoir tenu une semaine ! C´était des chocolat ! ^^

theczar
theczar
Niveau 15
23 février 2004 à 11:56:54

Pour le cadeaux, j´ai toujours une case de prise sur ma carte mémoire ! Il compte me le donner quand ?

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
23 février 2004 à 13:17:21

Ouaou, tu a eu des chocolat en echange, quel bol. :rire: ques-ce que ça fait si tu les mange ?
Et j´ai remarquer sur des images AC qu´il y avait des W.C, on peut s´en servire ou pas. :sarcastic:

theczar
theczar
Niveau 15
23 février 2004 à 13:22:43

J´ai pas testé de les manger mais je pense pas qu´on puisse puisque c´est considéré comme un objet ! une fourniture ! !!

Sinon, oui y´a bien un toilette, mais c´est comme tout, ça sert de décoration !
Mais tu peux t´assoir dessus, et qand tu redescend, tu entends la chasse il me semble !

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
23 février 2004 à 13:39:56

ça fé combien te temps que tu là A.C ?
( tu a vu toutes les fêtes ? )
Tu va quand même te l´acheté en français ou pas ?
:ok:

theczar
theczar
Niveau 15
23 février 2004 à 22:54:15

Je l´ai depuis le 26 décembre seulement ( et oui, j´ai raté le 25), ( je l´attendais de puis 6 mois, ca m´a fait un beau cadeau) !

Et pour répondre à ta deuxième question, y´a vraiment peu de chance que je l´achete en français puisque ce n´est vraiment pas un anglais compliqué dans le jeu !

La seule chance pour que je l´achete en français, c´est une super occasion !

theczar
theczar
Niveau 15
23 février 2004 à 22:55:38

Le mien, je l´ai eu à 45 € à peine ( c´était en juin 2003, aujourd´hui, il est beaucoup moins chère puisqu´en choix des joueurs) ! Alors c´est clair que je dépenserais pas 60 € pour avoir un jeu identique !

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
23 février 2004 à 23:41:16

Dommage, t´es obligé d´attendre 1 ans pour pouvoir etre a Noël dans le jeu :hap: ( sauf si tu triche :non: )
Et tu nora pas le même jeu si il sort en français, car il y ora des amelioration, c´est le " e+" je croi :question:
Et puis les fêtes ne seront pas les mêmes, non ?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
24 février 2004 à 00:13:43

theczar Posté le 23 février 2004 à 11:52:13

D´ailleurs, j´ai une question, pour la hache d´or il faut que la ville soit parfaite pour combien de temps ? Parceque j´ai l´impression que ça fait plus d´une semaine ! Ou alors je sais pas compter^^
---------------
Il faut que tu attendes deux semaines ( en ayant ton village parfait) et tu auras une hache dorée !

Et la pelle d´or ? Est-ce vrai qu´il faille enterrer une pelle dans un trou qui brille ( un trou dans lequel il y avait 1000 bells) ?
Et est-ce vrai que ça marche si on enterre de l´argent ?
----------------
Pour avoir une pelle dorée,achète-toi une seconde pelle ordinaire.Ensuite,lorsque tu trouves un trou brillant,plante-là au sol et attend patiemment 3 ou 4 jours.Un arbre doré aura pousser et tu n´auras qu´à le brasser et la pelle en or tombera. :)

Et sa fonctionne avec l´argent aussi !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube