Même si je doit encore attendre cinq mois la sortie d´Animal Crossing en France
, je préfère ne pas l´achetter en import et y jouer en français dans quelque temps.
![]()
j´ai vu sur une chaine de jeux vidéos qu´ Animal Crossing allait sortir en Europe mais je sais pas quand??
Avez vous la réponse
Non on a pas la réponse ! Sinon pour patataboy, oui tu peux l´importer sans soucis ca marche avec le freeloader ! Je l´ai en import ![]()
oui mais y doit sortir quand meme . ...
Il y a quant même des rumeurs pour la sortie Européenne => Juillet ; Juin ; fin 2004 ; Février.
[En même temps avec toutes les dates de sortie qu´on a eu, il y en ora bien une de bonne.] ![]()
Salut Theczar ! Sa fait un petit moment que je ne suis pas venus sur les forums...
Alors,tu avances bien dans Animal Crossing ? As-tu eu tout les updates de ta maison ? Quels jeux Nes as-tu réussi à obtenir ?
Y´a des joueurs qui joue à Pinball dans AC ?
Mon record actuel est de : 132 390 ( max 999 999) j´essai toujours de le battre chaque fois que j´y joue.
On pourrait s´envoyer nos scores,puisqu´ils sont sauvegardé sur la carte mémoire. ![]()
Le jour ou il sort en France, vous croyer qu´on ora droit aussi a la carte memoire gratuite d´Animal Crossing ?
-Nyco- Posté le 20 février 2004 à 09:58:47
Le jour ou il sort en France, vous croyer qu´on ora droit aussi a la carte memoire gratuite d´Animal Crossing ?
Biensûr...puisque le jeu prend 59 blocs et la carte mémoire contient un cadeau pour le premier joueur créant son village.
Quel genre de cadeau ?
( ne me repond pas que c´est une surprise)
Tylvalen Posté le 17 février 2004 à 23:50:57
Salut Theczar ! Sa fait un petit moment que je ne suis pas venus sur les forums...
Alors,tu avances bien dans Animal Crossing ? As-tu eu tout les updates de ta maison ? Quels jeux Nes as-tu réussi à obtenir ?
>> Salut ! Ca faisait longtemps que j´étais pas passé sur ce topic moi aussi !
Ouais bah tu t´en doute, j´ai toute la maison, j´y ai joué tous les jours jusque là ! J´ai aussi pas mal d´aobjet mais j´ai que ( que est un bien grand mot, 5 c´est pas mal) 5 jeux nes :
Dans l´ordre :
-jeu de golf ( je sais plus le nom)
-Ballon Fight
-DK JR Math
-Donkey Kong
-Excite Bike
( Le deux DK, je les ai gagné à la loterie du 31 janvier)
Voilà ! Sinon bah vu que j´ai ma maison, j´ai ma statue en or ! Et ma ville est parfaite selon ma fontaine !
D´ailleurs, j´ai une question, pour la hache d´or il faut que la ville soit parfaite pour combien de temps ? Parceque j´ai l´impression que ça fait plus d´une semaine ! Ou alors je sais pas compter^^
Et la pelle d´or ? Est-ce vrai qu´il faille enterrer une pelle dans un trou qui brille ( un trou dans lequel il y avait 1000 bells) ?
Et est-ce vrai que ça marche si on enterre de l´argent ?
Merci de tes réponses !
Tylvalen Posté le 20 février 2004 à 17:47:16
-Nyco- Posté le 20 février 2004 à 09:58:47
Biensûr...puisque le jeu prend 59 blocs et la carte mémoire contient un cadeau pour le premier joueur créant son village.
>> Tiens ca me fait penser que j´ai pas eu de cadeau moi ! !!
Ah sinon pour les gars qui galère avec le phare, l´autre jour pour la deuxieme fois le maire m´a demandé de l´allumé à 18h00 ( la premiere fois je l´avais pas fait ce qui m´avait valu de me faire engueuler) ! Bref, c´est facile, moi je passais vers 17h55 et j´attendais 18h00 devant le phare et au moment que 18h00 sonne, tu entres dans le phare pour l´allumer !
J´ai eu un super cadeau hier pour avoir tenu une semaine ! C´était des chocolat ! ^^
Pour le cadeaux, j´ai toujours une case de prise sur ma carte mémoire ! Il compte me le donner quand ?
Ouaou, tu a eu des chocolat en echange, quel bol.
ques-ce que ça fait si tu les mange ?
Et j´ai remarquer sur des images AC qu´il y avait des W.C, on peut s´en servire ou pas. ![]()
J´ai pas testé de les manger mais je pense pas qu´on puisse puisque c´est considéré comme un objet ! une fourniture ! !!
Sinon, oui y´a bien un toilette, mais c´est comme tout, ça sert de décoration !
Mais tu peux t´assoir dessus, et qand tu redescend, tu entends la chasse il me semble !
ça fé combien te temps que tu là A.C ?
( tu a vu toutes les fêtes ? )
Tu va quand même te l´acheté en français ou pas ?
![]()
Je l´ai depuis le 26 décembre seulement ( et oui, j´ai raté le 25), ( je l´attendais de puis 6 mois, ca m´a fait un beau cadeau) !
Et pour répondre à ta deuxième question, y´a vraiment peu de chance que je l´achete en français puisque ce n´est vraiment pas un anglais compliqué dans le jeu !
La seule chance pour que je l´achete en français, c´est une super occasion !
Le mien, je l´ai eu à 45 € à peine ( c´était en juin 2003, aujourd´hui, il est beaucoup moins chère puisqu´en choix des joueurs) ! Alors c´est clair que je dépenserais pas 60 € pour avoir un jeu identique !
Dommage, t´es obligé d´attendre 1 ans pour pouvoir etre a Noël dans le jeu
( sauf si tu triche
)
Et tu nora pas le même jeu si il sort en français, car il y ora des amelioration, c´est le " e+" je croi ![]()
Et puis les fêtes ne seront pas les mêmes, non ?
theczar Posté le 23 février 2004 à 11:52:13
D´ailleurs, j´ai une question, pour la hache d´or il faut que la ville soit parfaite pour combien de temps ? Parceque j´ai l´impression que ça fait plus d´une semaine ! Ou alors je sais pas compter^^
---------------
Il faut que tu attendes deux semaines ( en ayant ton village parfait) et tu auras une hache dorée !
Et la pelle d´or ? Est-ce vrai qu´il faille enterrer une pelle dans un trou qui brille ( un trou dans lequel il y avait 1000 bells) ?
Et est-ce vrai que ça marche si on enterre de l´argent ?
----------------
Pour avoir une pelle dorée,achète-toi une seconde pelle ordinaire.Ensuite,lorsque tu trouves un trou brillant,plante-là au sol et attend patiemment 3 ou 4 jours.Un arbre doré aura pousser et tu n´auras qu´à le brasser et la pelle en or tombera.
Et sa fonctionne avec l´argent aussi !