CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Fan Club Animal Crossing======

theczar
theczar
Niveau 15
25 décembre 2004 à 18:58:18

Pas de probleme kills ! Maintenant évite de faire trop de Up ^^

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:52:05

vous y arriver pour faire le snowman??

kills
kills
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:36:23

je monte tous simplement le topic pour qe les gens le voyent c tout

kills
kills
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:22:49

vous voulez echanger??

tony30
tony30
Niveau 7
02 janvier 2005 à 18:15:39

salut a toi non merci ve pa echanger je suis deja b ourrer dobjet!!
sinon je voudrai connaitre t impressions sur le jeu merci.
a+

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:33:02

bon g deja 6 objet de la cathegorie snowman plus 3 doubles ! !! ( chair,dresser,table)
snif g rate le 1er janvier et les voeux

theczar
theczar
Niveau 15
04 janvier 2005 à 13:06:50

Je suis dégouté ! Le Calendrier disparait au bout un an, au fur et à mesure des mois ! C naze !

aeroboss
aeroboss
Niveau 3
08 janvier 2005 à 08:59:47

salut je suis nouveau ( désolé de m´incrusté ) mais j´ai un probleme avec animal crossing: sé pour le multijoueur , comment on fait???????

tony30
tony30
Niveau 7
08 janvier 2005 à 10:09:50

slt alor pour le multiplayer en fait kan ta un mec de ton village ki te demande ki tu est ben y fo ke tu mette je debute!
komme ca tu va arriuver ds ton village et tinstaller ds les 3 maison ki reste.
mai si tu regarde bien ce kil y a marker o dos de la boite,il y a marker de 1 a 4joueur alternativement ce ki ve dire ke tu pe pa jouer en meme tan kun otre joueur.
je c pa si tu comprend mai le multijoueur c si tu ve faire plusieur parti ds le meme village.
voila a+
:ok:

aeroboss
aeroboss
Niveau 3
08 janvier 2005 à 18:58:02

ouai mais y maite avec une ou plusieur manette, sé pour je ne comprend pas?????

aeroboss
aeroboss
Niveau 3
08 janvier 2005 à 19:30:53

pas grave, mais es-ce que vous aurez des meubles style asie????SVP

tony30
tony30
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:59:40

non dsl g pa de meuble style asie...
par contre si toi tu possede un jour un objet de la categorie chalet dit le moi stp et jte donnerai le nom de ma ville.

tony30
tony30
Niveau 7
09 janvier 2005 à 15:38:09

jen est marre a chake foi ke je secou un arbre un essein d´abielle tombe et elle me pike commen on fai pour les attraper sans se faire piker???
merci.

aeroboss
aeroboss
Niveau 3
09 janvier 2005 à 19:43:01

ouai j´ai l´horloge chalet et le lit chalet

aeroboss
aeroboss
Niveau 3
09 janvier 2005 à 19:44:13

ouai j´ai l´horloge chalet et le lit chalet

aeroboss
aeroboss
Niveau 3
09 janvier 2005 à 19:47:33

vous avez combien de personnes dans votre village ? car mois sa s´entace car on est 16 ( il y a 2 maisons occupé sur les 4)

tony30
tony30
Niveau 7
10 janvier 2005 à 17:51:56

chez moii ossi on est 16
et je trouve ca plutot cool :content:

aeroboss
aeroboss
Niveau 3
12 janvier 2005 à 11:55:44

j´ai aussi un mur chalet.

mais vous avez payé les 800 000 clo a tom

aeroboss
aeroboss
Niveau 3
12 janvier 2005 à 11:56:51

mais sa m´intrigue quand meme le multijoueur

lucky_vf
lucky_vf
Niveau 3
12 janvier 2005 à 13:08:50

comment on fait pour avoir la console nes ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment