slt alor pour le multiplayer en fait kan ta un mec de ton village ki te demande ki tu est ben y fo ke tu mette je debute!
komme ca tu va arriuver ds ton village et tinstaller ds les 3 maison ki reste.
mai si tu regarde bien ce kil y a marker o dos de la boite,il y a marker de 1 a 4joueur alternativement ce ki ve dire ke tu pe pa jouer en meme tan kun otre joueur.
je c pa si tu comprend mai le multijoueur c si tu ve faire plusieur parti ds le meme village.
voila a+
