CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Fan Club Animal Crossing======

scratchperry
scratchperry
Niveau 2
29 novembre 2004 à 16:12:56

Est ce que qqun aurait la bonté d´echanger une orange et une noix de coco avec moi... voilà ce serait cool... merci d´avance pour votre reponse

ville. ZionLand
Nom. Guite

theczar
theczar
Niveau 15
29 novembre 2004 à 17:16:53

Qu´as-tu à offrir ?

scratchperry
scratchperry
Niveau 2
29 novembre 2004 à 18:37:49

j´aurai dû en effet commencer parlà... ben cerise pomme poire peche...

valcross
valcross
Niveau 7
29 novembre 2004 à 18:58:31

:up: anti flood

theczar
theczar
Niveau 15
29 novembre 2004 à 21:18:40

J´ai déjà tous les fruits ! Bon serieux je veux bien te filer ce que tu veux ( que apres demain étant donné que demain c la lotterie) mais ca me soule de me faire niquer ! J´envois tjs sans recevoir :snif:

scratchperry
scratchperry
Niveau 2
29 novembre 2004 à 22:04:38

Ouais, d´accord, en fait t´as beaucoup avancé dans le jeu theczar... bon ben je vais etre honnete, je suis pas sûr d´avoir quoi que ce soit qui puisse t´intéresser alors lol...

je peux te filer mon code de carte bleue, mais ça fait un peu chier just pour une noix de coco...

enfin j´apprécierai le geste, ce jeu me plait bien.

Donc si t´as une coco qui traine pour un ptit gars qui debute, ce sera pa de refus... voilà salut mon gras, a plus... et merci d´avoir repondu dejà... @+

scratchperry
scratchperry
Niveau 2
29 novembre 2004 à 22:07:27

au fait theczar... je voulais dire salut mon gars, pas mon gras... je me permettrai pas.

; )

theczar
theczar
Niveau 15
30 novembre 2004 à 10:04:34

Lol ! T´inquietes il y a pas de problemes ! Je t´envois ça demain étant donné la lotterie d´aujourd´hui !

scratchperry
scratchperry
Niveau 2
30 novembre 2004 à 13:30:37

Ok, merci beaucoup j´essairerai de te rendre la pareille un de ces jrs quand meme...

A demain alors pour le code. merci encore...

( je te redonne mes coordonnées au cas où
nom: Guite)

Et bonne chance pour la loterie theczar lol.... ; )

theczar
theczar
Niveau 15
30 novembre 2004 à 18:38:18

:d) Lotterie :g)

Bingo avec 41 chances ( 205 tickets en tout) J´ai remporté tous les prix ! J´ai bien cru que j´aurais pas les deux derniers !
3eme : Plum Bonzai
2eme : Cement mixer
1er : Cabin Bookcase

theczar
theczar
Niveau 15
30 novembre 2004 à 18:38:48

( il me reste 10 tickets soit 2 manches non utilisés !

scratchperry
scratchperry
Niveau 2
30 novembre 2004 à 19:12:26

Oué, ben moi je me sui limité au 3°prix, une chaine hifi.. pr ma première loterie c pa mal...

Sinon, j´ai pt etre un truc qui pourrait t´intéresser theczar... j´ai secouru un marin echoué sur la plage et il m´a donné une maquette d´un temple chinois plutot joli... si ça pt te faire plaisir, com tu vx.

theczar
theczar
Niveau 15
30 novembre 2004 à 20:53:34

Nan mais t´en fait pas pour moi ! De toute façon, ce que te donne Guilliver est Not For Sale ( tu ne peux pas le racheter) et donc impossible à envoyer par cade avec Nook !

Il me semble d´ailleurs que je l´ai !

Je te dirais les meubles qui m´interessent et surtout n´hesite pas toi aussi à me dire ce que tu desirerais ! ( Sans en abuser non plus ! Si je te donne tout c´est plus marrant^^)

PS: J´ai commencé le jeu le 26 décembre 2003 déjà ! ( Version US - Quebecoise qui je te rassure pour l´avoir testé maintes fois, et compatible avec la version Pal pour les échanges ! )

scratchperry
scratchperry
Niveau 2
30 novembre 2004 à 21:03:00

Ah oué, 26 decembre 2003 qd meme lol ! dc tu vas vivre ton premier noel animal crossing ! il te reste dc des trucs a decouvrir, c plutot encourageant pour ceux qui debutent ! ...

Moi en fait une noix de coco c tout ce que je desir, car n´ayant pa de GBA, je n´ai aucun moyen de l´obtenir... pour le reste, je prefere decouvrir par moi meme, je voudrai pas gacher le plaisir de jouer... car ce jeu est vraiment innovant... une nouvelle experience de joueur. plutot cool... merci encor au fait lol ; )

theczar
theczar
Niveau 15
30 novembre 2004 à 21:34:32

Ta noix de coco tu l´as demain !

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:40:42

Héhé,tu es toujours sur Animal crossing Theczar.Et dire que ces ( en partie) grâce à moi si tu as pu y jouer...5 mois en retard :rire:
( Voir les anciens messages pour les péripéties)

Personnelement,j´ai commencé à jouer à AC le 13 Octobre 2002.Mais j´ai arrêté depuis.Mais ne vous en faite pas,c´est une belle expérience à vivre. :) J´ai eu de bon moment dans le village avec ma copine et mon meilleur ami.

Je crois que je viendrai parfois,pour aider les nouveaux !

scratchperry
scratchperry
Niveau 2
30 novembre 2004 à 22:47:55

Ben merci a vous c cool d´aider ceux qui debutent... mais je voudrai savoir, est ce que le jeu garde tte sa profondeur lorsque les petits challenges qui le compose sont peu a peu remplis ? ? je me prd parfois a ne pas avoir envi de pecher tel poisson ou obtenir tel objet pr garder l´interet du jeu... ai-je raison de m´inquieter sur la durée de vie ?

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:54:29

:up: antiflood

theczar
theczar
Niveau 15
01 décembre 2004 à 10:40:43

Bah fait comme tu le sents si tu veux y jouer sur du long terme ! C´est à toi de gerer ! Surtout ne triche jamais pour rembourser ta maison, c´est le principal challenge du jeu ! Après c´est toujours sympa d´y repasser de temps en temps et d´essayer d´avoir tous les objets, de completer son musée et de passer les jours de fête !

Par contre, peche si tu le veux, ne t´en empeche pas ! Si tu veux pas peche pas sinon fait le ! Sache que certain poisson sont plus courant à telle ou telle periode de l´année ! Donc ce serait bete de les rater ! Et moi qui y joue depuis 11 mois, j´ai même pas encore attrapé tous les poissons ! Ni tous les insectes ! J´ai même pas tous les tableaux ! Seul les fossiles ont été rapide à completer !

Je te montrerais où j´en suis niveau poisson et insects si tu veux !

theczar
theczar
Niveau 15
01 décembre 2004 à 10:40:59

Bon vais chercher ta noix de coco !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation