1. A-t-on le choix entre plusieurs personnages?
>> En fait c´est oui et non ! Tu as bien sûr le choix entre un personnage de sexe masculin et un personnage de sexe feminin ! Ensuite, il y a plusieurs visages differents que tu " pourrais" avoir, mais l´un de ceux-ci sera en fait choisi aléatoirement pour ton personnage lorsque tu commenceras ta partie ! C´est donc pas toi qui choisis mais la machine ! ( Je crois que le visage dépend de tes réponse au chat dans le train, mais ce que je dit c´est ce que je pense, je n´est jamais eu de confirmation^^)
2. Notre perso est un humain?
>> Oui ton personnage et tout autre personnage dirigé par des humains ( comme toi ou un autre membre de ta famille qui deciderait aussi de s´installer dans ton village) est humain ! Le village lui est constitués d´habitants animaux ( ce qui exclu les relations sexuelles^^ quoi que... lol ! C´était bien sûr une petite blague^^)
3. Combien d´animaux différents s´y recensent?
>> Houlà, aucune idée ! Enormement ! En fait il doit y avoir aux alentours de 200 persos succeptible d´emmenager dans ton village ( je verifirais ce chiffre) ! Mais dans ton village, il peut n´en avoir que 15 au plus.
4. Voit-on notre perso fêter Noël dans le jeu?
>> Non on le voit pas fêter Noël, ouvrir ses cadeaux etc... Mais le jour de Noël c´est jour de fête, et les habitants de ton village ainsi que le maire ( et tes parents virtuels par courrier) sont succeptibles de t´envoyer des messages et des cadeaux ! Perso, j´ai le jeu depuis le 26 décembre 2003, j´ai donc raté le réveillon de Noël de deux jours ^^
Sinon a Noël, par exemple, bah il neige dans la ville car c´est l´hiver ! Et les sapins sont décorés de guirlandes.
5. Le climat varie soudainement où petit à petit?
>> Pas soudainement mais petit à petit ! En fait c´est par étape mais ce n´est pas non plus super poussé !
En gros les arbres et le sol changent de saisons differement. Ce qui permet plusieurs stades à chaques saisons. ^^
Merci, c´est pour imaginer certains trucs!